lundi 27 août 2007

BERNARD KOUCHNER, LE CANICHE DU CANICHE DE BUSH.



Les nouvelles relations entre la France et les Etats-Unis sont entrées dans une phase capitale où, la France est priée de s’impliquer de plus en plus. Dans le rôle du caniche, Nicolas Sarkozy et, dans celui du caniche du caniche, Bernard Kouchner.

Sans vergogne, dans une logorrhée morbide et mortifère, le french doctor, alias porteur de sac de riz a.k.a dindon de la farce ne cesse de se perdre. Il est l’acteur principal de son honneur perdu.

Quelle honte pour un homme comme lui !

La conversation entre Georges W. Bush et Nicolas Sarkozy a Kennebunkport dans laquelle les deux hommes se plaignaient du « comportement » hypocrite et tendancieux (sic) du Premier-ministre irakien, Nouri Al-Maliki, n’a pas échappé aux oreilles du pseudo Ministre des Affaires Etrangères qui veut à tout prix exister.

Le Président semble-t-il, ne décolère pas depuis qu’il a eu connaissance de l’interview dans le Newsweek de son « Ministre ». Il regrette surtout cette confidence à lui faite, avant qu’il ne s’envole en Irak.

Le tort de Maliki c’est celui de s’être rendu en Iran où, il notamment rencontré les mollahs et surtout, la bête noire de l’Amérique triomphante, Mahmoud Ahmadinejad...

Kouchner, arrête donc tes kouchnereries ou conneries qui commencent à gonfler même l’Elysée !

40 commentaires:

Anonyme a dit…

UN VRAI CANICHE EN PLUS D'ÊTRE UN LOSER.

Anonyme a dit…

il est pire qu'un caniche ce monstre de Kouchner.

Le passant ordinaire a dit…

Mais non, Kouchner restera toujours un caniche labellisé pur jus !
Peut-être avez-vous remarqué que Bush a une véritable passion pour les bestioles ?

Il appréciait énormément son caniche Blair aujourd'hui remplacé par Kouchner (sur lequel pèse une fatwa serbe pour sa liquidation physique) et comble de l'ironie sa ménagerie a reçu en cadeau un superbe ouistiti en la personne de "nap IV lors de sa visite aux USA.
Un président se dandinant, se tortillant, tressaillant à la moindre remarque du bouffe-bretzel, souriant tel un niais, seul un singe est capable d’une telle attitude.

Pauvre France ! Grandeur et décadence d’un pays qui fut longtemps l’étendard de la culture !

SANSVOIX a dit…

RAMA YADE à la barre au QUAI D'ORSAY ?

A force de traiter les Africains, les gouvernements africains et leurs dirigeants comme des moins que rien, l'on finit par perdre le contrôle de ses paroles en tout lieu et en tout temps.

Il est vrai que des KUCHNER parlent de l'Afrique avec une telle désinvolture que l'on se demande parfois s'ils n'aient pas envie de chicotter les Africains avec des martinets cloutés...

Seulement voilà, l'excellence d'absence de langue de bois qui fonctionne parfaitement en Afrique - sans réplique ad hoc - ne donne pas les mêmes résultats ailleurs, ni en Allemgne , ni en Irak, par exemple !

C'est finalement plus facile de transporter en Afrique sur le dos des sacs de riz acheté et donné par les autres que...de terasser Al QAIDA !

Que KUCHNER fasse quand même gaffe, car SARKO montre déjà ses preuves à surprendre et à écoeurer des gens , même ses amis...

En tout cas, si Nanard KUCHNER continue à dévoiler les "offs" diplomatiques, Sarkozy finirait par se dire ...."VIVEMENT RAMA YADE !"

J'en ris sur les plages de Dakar, de coeur gonflé d'iode emanant du dessus de l'Océan Atlantique !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

AJM,
Tu es dans le secret des Dieux ou quoi ? Kouchner vient de faire des excuses aux irakiens. Satkozy devait être vraiment fâché.

Anonyme a dit…

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2007/08/vague-dattentats-en-europe-sarkosy.html

Anonyme a dit…

"Islamic" et "intelligence" sont deux termes incompatibles. Un oxymore en quelque sorte.

Anonyme a dit…

"Islamic" et "intelligence" sont deux termes incompatibles. Un oxymore en quelque sorte.

franck a dit…

Pas la peine de poster deux fois, on avait lu trou duc.
Il faudrait plutot l'appeler Boushner.
Il parait qu'il compte reconaitre Al Kods (Ierosolim en hebreux, Jerusalem en français) comme capitale officielle d'Is-Raël. Pour l'ONU, la capitale de cet état de non droit est encore Tel-Aviv et doit le rester.
Je poste ici un lien issu de l'excellent diplo, journal dont on ne dit jamais assez de bien et qui est le seul tirrage d'importance a dénoncer l'impérialisme, le capitalisme et le sionisme. C'est un article d'Alain Gresh sur Comment l'occident a enterré la Palestine, une lecture indispensable.
Je viens également d'apprendre que Is-Raël va facilité les prcédures de convertion. Je pense donc me convertir au judaisme d'ici peu, afin de pouvoir faire mon alyia (droit au "retour"), profiter des 15 000 euros offerts aux candidats au voyage et aller passer l'arrière saison à Jaffa, où j'ai de la famille. Jaffa est le vieux port de Tel Aviv, et y cohabitent des arabes, des juifs, séfarades et athés pour la plupart , des Espagnols, des portugais, des Libanais, certes peu de russes et d'intégristes ashkénazes ... et beaucoup de jolie filles. Bizarement ce quartier bigaré et populaire n'est guere fréquentée par les ultra-sionistes pratiquant la purification ethnico-religieuse. C'est peut etre une exception en Israel , mais elle ne va peut etre pas durer longtemps.
PS Desolé AJM, je sais jamais ou poster mes liens.

Anti-Ogres a dit…

Salut les connards ! Vérifiez si vous avez pas un sioniste dans le trou de balle, caché là, en attendant de vous voler votre argent, votre femme et votre voiture.

Anonyme a dit…

Y a pas de connards ici. Plutôt une belle brochettes d'enculés.

Anonyme a dit…

Assez d'insultes, AJM est un Dieu, et il saura faire parler la foudre quand il le décidera...

Parle maître, nous te suivrons... a dit…

AJM n'est pas qu'un Dieu, il est le père de tous les dieux. Il est celui vers lequel se dirigent toutes les prières; celui qui commande aux destinées du monde. AJM, maître du temps et de l'espace, reçois mes sincères génuflexions...

Laurent Dévou a dit…

Bonbonbonjour, jejejejejejeje suis prépréprésident du fafafafafafafafan club des bègues pro-AJM et jejejejeje n'accepteteteteteterai pas dedede le voir huhuhuhumilier sur ses terres. Ca va chichichichier !!

2007 en Salopettes a dit…

>> Il parait qu'il compte reconaitre Al Kods (Ierosolim en hebreux, Jerusalem en français) comme capitale officielle d'Is-Raël. Pour l'ONU, la capitale de cet état de non droit est encore Tel-Aviv et doit le rester.

Ce qu'en pense l'internationale antisemite onusienne, les israeliens n'en ont strictement rien a cirer. Jerusalem est de fait la capitale de l'Etat d'Israel, c'est la que s'y trouve les residences du Premier Ministre, du President, la plupart des ministeres et la Knesset.

Que quelques diplomates, certainement arroses de barils de petrole, persistent a ne pas reconnaitre Jerusalem comme capitale d'Israel a au fond peu d'importance!

Passons sur les sempiternelles pleurnicheries pseudo-pacifistes. Tout juste assez mievre pour faire un film d'Amos Gitai...

PS: Pour l'anonyme specialiste des oxymores, islamic-intelligence (sic) est tenu par un malade mental qui affirmait il y a peu que Sarko serait poursuivi par le TPI pour les attentats de Madrid!

Je viens vers Toi a dit…

AJM, maître, guide nous vers la lumière. Emmène vous vers les chemins au bord desquels poussent la vérité et l'intégrité. Tu es seul à pouvoir offrir un futur fais de paix et d'humanisme. Apprends nous à être ce que Tu es, fais de nous Ton armée dévouée, le bras de Ta justice. Ne dis qu'un mot et nous serons des millions à Te dédier nos vies et nos forces. Parle maître, parle !!

Anonyme a dit…

AJM, cogne ces fous ! Boxe fier guerrier, boxe.

ton ami de dix ans

Zazaza a dit…

Maître laisse moi prendre en bouche Ton divin chibre. Je serai au premier rang quand jaillira Ta lumière...

Anonyme a dit…

Alors les gros cons d'antisémites, toujours à aduler votre gourou pathétique ?

Anonyme a dit…

Pas d'antisémites aussi camarades. Juste des guerriers lucides et volontaires. Déterminés à abattre l'empire sionisto-WAPSo-crypto-médiatique coûte que coûte. N'entends-tu pas Gaza crier sa colère, ne vois tu pas Grozny affuter ses sagais, ne vois tu pas le monde se lever et faire front contre l'ennemi commun ? Tremble Babylone, l'Armée des Fiers et Justes est en marche !

Anonyme a dit…

israel va se prendre une branlee historique...

Anonyme a dit…

putain les sionistes habitent sur ce site... mais allez bronzer a Tel Aviv, tapez vous des putes russes de 13 ans et foutez nous la paix, alllez donc combattre pour israel, quittez l'occident qui ne demande que ca, defendez vous vous meme, pourquoi impliquer la France dans vos guerres ?

2007 en Salopettes a dit…

>> "N'entends-tu pas Gaza crier sa colère, ne vois tu pas Grozny affuter ses sagais, ne vois tu pas le monde se lever et faire front contre l'ennemi commun ? Tremble Babylone, l'Armée des Fiers et Justes est en marche !"

Non j'entends rien. De Gaza, j'entends peut-etre le bruit des palos qui reglent a la sauce locale leurs problemes demographiques.

Sinon, j'entends juste des connards qui se branlent derriere leur clavier!

Pense a nettoyer apres.

Free Palestine a dit…

ô AJM, aide nous à libérer al-quds ! Par Allah je t'en conjure, offre nous ta force et nous vaincrons !!

Gordon Dorgann a dit…

AJM, présente toi aux présidentielles en 2012. Je suis intimement convaincu que tu peux l'emporter. 5 ans pour faire du lobbying, répendre notre parole et gagner une majorité de français à notre cause. Je suis certain que tu es le seul suffisament talentueux et intègre pour faire ce travail et nous débarasser de Sarkozy. On est un paquet ici à être dispos pour ta campagne, coller des affiches, tenir des meetings etc...

Tony a dit…

Je me joins à Gordon et à nombre d'anonymes et de sans voix. AJM, si tu as besoin de quoi que ce soit dans ta marche vers le pouvoir, nous serons là pour t'épauler sois en sûr.

Kémite Homann a dit…

AJM, tu es notre Malcolm X, ne nous déçois pas, comme tant d'autres avant toi !

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dtrain/video/x29nef_james-dtrain_music

Kracher a dit…

"putain les sionistes habitent sur ce site... mais allez bronzer a Tel Aviv, tapez vous des putes russes de 13 ans et foutez nous la paix, alllez donc combattre pour israel, quittez l'occident qui ne demande que ca, defendez vous vous meme, pourquoi impliquer la France dans vos guerres ?"

Qu'attendre des personnes laches?
la rue des rosiers avec la tribu ka(on a meme retrouvé 3/4 kippa lol) ou encore le tabassage d'eboueurs, sont de petit aperçu de leur bravoure,(ldj ou betar en bois).
Mais pourquoi Hitler leur en voulait?!

KRACHER a dit…

Où avais-je la tete, meme dans l'armée Hitlérienne, ils y étaient(cupidement)!
Mais Hitler était anti-juif ou pas,je comprend plus rien,et puis merde, je vous emmerde.

franck a dit…

Putain ajm, tu devrai recommencer a filtrer tes messages parce que les paroles de ses chiens me foutent la haine.
Que se soit sion-lopette ou autres anonymes pro sionistes, brulez een enfer.
Vous n'étent meme pas juifs, vous n'etent rien, meme pas des insectes;
Ou si vous etent juifs vous etent de la trampe de ceux qui montaient volontairement la garde dans les camps. Sales ordures.
Je suis quarteron juif sépharade et musulman, marié a une franco-israelienne. Et anti-sioniste radical ! Vous n'etent que de petites putes parisiennes bobo, bourgeoises qui revaiuent d'etre juif et essaient de se faire passer pour tel.
Je suis musulman et je vais vister ma belle-famille a Jaffa tous les
3 ou 4 ans , j'y circule comme il me convient, j'y cotoient tous ceux qui n'ont pas la haine de l'autre dans le ventre. Votre "Jerusalem" n'est la capitale de rien, c'est un point sur une carte qui est dans vos reves. L'ONU, pro sioniste s'il en faut ne reconnait pas les frontières de "votre" etat, Jerusalem n'en fait meme pas parti.
Mais çà ne durera pas toujours comme disait Robespierre. Al Quds sera bientot la capitale de la grande Palestine réunifiée et multi-ethnique, mixité que vous sales chiens de droite vous execrez.
Pour votre mémoire, les plus grands penseurs anti-sionistes sont des juifs : Noam Chomsky, William Blum, Chossudowsky...
Vous vous n'etent rien.
Que Dieu vous épargne le sort de moutons de l'aid.

2007 en Salopettes a dit…

Resume du commentaire de Franck: "brulez en enfer", "meme pas des insectes", "sales ordures", "petites putes", "sales chiens de droite", "Que Dieu vous épargne le sort de moutons de l'aid"

Conclusion: "je suis musulman"

Analyse: Islam = religion de paix et d'amour.

Nouvelle demonstration donnee par Franck ce soir!

Merci et bonne tisane a toi qui "n'a pas la haine de l'autre dans le ventre"

franck a dit…

Cela s'appelle des inprécations salope !
Dans ton résumé tu oublis tout ce que j'ai écrit entre. Parce que çà t'arrenge bien.
Oui l'Islam est une religion de paix !

Anonyme a dit…

salopettes, gros fascho mytho

Anonyme a dit…

Franck je t'approuve totalement mais ne te fatigue pas à répondre à la" Salope" ,c'est une raclure sioniste comme les autres mais il se prend pour un intellectuel en disant sous une forme un peu plus lisible les mèmes vomissures que les tarés congénitaux de son engeance . Cimourdain .

franck a dit…

Je sais que je ne devrai pas repondre a cette vermine.
Je lui signale seulement, que meme si je suis musulman, je suis juif par ma grand mere maternel ; en m'insultant il commet donc un acte infamme d'antisémitisme que je vais m'emprésser de signaler au GRIF, oh pardon au CRIF (c'est les doigts qui sont griffus)
Vive Pierre Désproges. Vive Noam Chomsky. 9/11 evriday !

loupblanc a dit…

franck, je suis musulman comme toi et antisioniste, mais, je me pose la question, crois tu que enj t'alliant avec des antisemite , ta cause sera entendu, je ne crois pas, bien au contraire, tu sera baillonné avant d'avoir peter un coup.
je suis antisioniste, mais je ne suis pas un faf, c'est a dire que je ne vocifere pas mes conviction a tous va. tu te dis juif par ta grand mere, mais l'on devient juif que par sa mere, donc tu n'es pas juif, sauf si tu prend les criteres d'hitler pour definir qui est juif.
tu te dis musulman, mais ton prenom est vachement judeo-chretien.
une derniere chose, tu n'as pas forcement besoin d'etre juif pour etre victime d'antisemitisme; les arabes sont aussi des semites

khaled loupblanc
force et amour

franck a dit…

Et j'ajouterai à la décharge d'AJ qu'il dénonce les maltraitances aux sans papiers, les vilolences racistes dans les stades de foot, qu'il est un excellent connaisseur de muzik black, notamment du Hip Hop , dont d'ailleurs on ameriat lire plus souvent des chronique (stp AJM, y a du rap lourd qui sort, fait nous des petites chroniques stp : K West, Timbaland etc. et meme des chroniques retro). Il a défendu bec et ongle Segolene Royale. Il denonce bien plus la politique de la droite ultra-libérale , ce qui semble plus facher les flooder racistes qui se sentent alors obligés de l'attaquer sur un pseudo-antisemitisme, plutot que sur la politique vu que la ils ont pas trop d'arguments ils au niveau zero de la politique.
PS pour AJM : tu fait aucun commentaire sur les championnats d'athlétisme ? Bon, c'est vrai que avec les contre perf' d'eunice, de medhi d'aron, de bobtari, c'est un peu la mouise, reste encore Leslie Djhon et les relais. Gardons espoir

SANSVOIX a dit…

Chers amis,

Alors ,on peut, oui ou non s'offrir de moments d'anthologie de rire un peu ?

Ce brave KOUCHNER a fait ses "mépreuves" (excusez et admirez ce néologisme).

Alors, pourquoi ne souhaiterions-nous pas, en attendant la "Saint Glin-Glin" de mes camarades socialises de reprendre les rènes du pouvoir, que RAMA YADE ZIMET fasse ses preuves à elle...?

Car je soupçonne la Dame ZIMET d'avoir appris plus en matière de langue de bois que n'importe quel porteur de sac de riz sur le dos, sur cette planète terre !

Sûr qu'elle pourrait faire moins de gafffe que le "french guérisseur", même si on s'en foutait un peu !

Alors,ensemble, scandons :

ZIMET
Au QUAY !
ZIMET
OK !

Anonyme SANSVOIX

SANSVOIX a dit…

Pardon, reprenons :

ZIMET
Au QUAI
Au QUAI
D'ORSAY
ZIMET
OK !

Anonyme SANSVOIX