mercredi 29 août 2007

BUSH ET SARKOZY VENDENT LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUE.

Pour une fois, je suis allé très vite en besogne en disant que Sarkozy avait franchi le Rubicon du langage belliciste. Néanmoins, j’ai une excuse. Le nouveau porte-parole de la Maison Blanche ne faisait que répéter ce que son maître lui avait dit entre deux gorgées de bière, des hamburgers et des hot dog gras et salés, d’où les bourrelets du Roi…Bush, le roi-fou, a renchérit en précisant qu’il y aura un « holocauste nucléaire sur l’Iran » (sic).

Drôle de langage guerrier venant de la bouche d’un…chrétien qui dit parler à Jésus. Ce dernier qui n’a été qu’amour, respect et qui sauva au lieu de tuer.Le vrai paradoxe dans tout ça c’est que, ils disent vouloir utiliser le nucléaire qu’il défende à certains. Tiens. Ironie du sort.

C’est le point d’achoppement de cette falsification, que dis-je, de ce mensonge méphistophélique qu’est le TNP.La solution nucléaire a été décidée parce que les échecs irakiens, conjugués à ceux de l’Afghanistan, font craindre le pire aux troupes autoproclamées « axe du bien ». Le relief escarpé de l’Iran, la possibilité d’une défaite militaire à la régulière et le jusqu’auboutisme iranien ne laisse présager rien de bon.

En vérité, considérant que chaque pays est libre d'entrer ou de sortir du TNP alors, il faut qu'ils lâchent les basques aux iraniens. Ils doivent eux aussi avoir le nucléaire au même titre que les autres.

Ces deux nigauds pensent-ils que l'Iran utilisera une sarbacane ?

11 commentaires:

KING a dit…

Ce sont deux fous à lier !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Je pense que ces deux là, sont deux malades mentaux qui se trouvent et se retrouvent dans une entreprise foireuse.


Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Ces deux clows font vraiment pitié.

C'est tout pour Israël et, rien pour les autres.
Ils tentent de monter les Arabes contre les Perses et vice-versa. C'eqst peine perdu car, les chiites en Irak n'accepteront pas que l'Iran soit attaqué. Ainsi, les Etats-Unis, plus la France néanmoins, souffrirons de leur arrogance et suffisance.

Fred a dit…

C'est des conneries. Ils ne feront rien.

Ce qui m'étonne plus que tout, c'est l'utilisation du mot sacré"..." par Bush et le manque de réaction de ceux qui n'acceptent pas que ce mot soit utilisé par les autres communautés qui ont souffert pareillement

L'Occident n'a pas retenu les leçons du passé. Tant pis pour nous hélas.

Paul a dit…

Nous sommes mal barré ! Je savais que Sarkozy était anormal mais, pas à ce point.

alain a dit…

Deux malades mentaux !

Anonyme a dit…

De vrais malades !

goc a dit…

de toute façon, ne vous faites aucune illusion
le contexte économique actuel (avec krash immobilier à venir) ne peut que pousser à la guerre

et comme en plus, pour bush, politiquement c'est aussi un désastre....

Ben a dit…

Malheureusement, Bush ne parlait pas de faire subir un holocauste aux iraniens, mais évoquait "le spectre d'un holocauste nucléaire iranien" si les troupes américaines devaient partir d'Irak et laisser l'Iran prendre ses aises avec l'arme atomique.
La différence est grande.

Par ailleurs, on ne sort du TNP qu'en rompant le contrat qui nous lie à lui. Mais là n'est pas la question puisque les iraniens veulent continuer à en faire partie pour bénéficier des échanges de technologies qui leur permette de développer le nucléaire civil et peut etre (c'est la question) militaire.

C'est dommage d'écrire un post pour finalement ne rien dire.

Anonyme a dit…

Et vive la prolifération nucléaire ! La bombe pour les mollahs : hourra !

Anonyme a dit…

que bouche aille commander dans la cuisine de sa femme, d'ou il n'aurait jamais du sortir ce tocard, incapable dans les affaires, son seul argument c'est sauver l'industrie du papier monaie vert (de honte) et l'industrie des ses patrons les marchands de canons!
Un pays qui n'a que ça à proposer au reste du monde doit etre bani du vrai monde des humains, isn't it?