lundi 20 août 2007

CECILIA SARKOZY COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU.

Sur cette photo, les couples Martin(Jacques et Cécilia) et Sarkozy(Marie et Nicolas), avant que Cécilia ne lâche Jacques Martin pour prendre...Sarkozy.
Une jeunesse dorée. Le temps d'ASSAS (Université).
Le jour de son mariage avec Jacques Martin, elle est enceinte.
Le bonheur avec son ex-mari et père de ses deux premiers enfants.

La nouvelle Cécilia.

14 commentaires:

Lancelot a dit…

La second photo me dit quelque chose ;-)

AJM a dit…

Lancelot !

Bonjour.

Eh oui, j'ai vu la photo chez toi mais, je l'ai piqué chez NOUNOURS.Tu connais ?

C'est facile, regarde ton format. Il est plus grand que le mien.

J'avoue néanmoins que je découvre grâce à ti, les vertus des inscriptions à des annuaires. J'ai commencé hier.

Ton blog est génial !

@+

Anonyme a dit…

elle est feuj comme son mari ? parce que c une grossse fascho !

R. a dit…

Et bientôt, Cecilia en maillot de bain, Cecilia fait du jardinage, Cecilia fait caca...
Politique people, quand tu nous tiens..

AJM a dit…

@nonyme,

Laissez nous ces histoires de "feuj" s'il vous plaît.



R.

A ton avis, les "qui" se sont crus people ?

poy a dit…

Je l'aurais vu plus belle étant jeune,j'avais lu qu'elle était mannequin..

Un peu décu...

Fabien a dit…

Elle n'était pas moche du tout étudiante. comme maintenant (ou l'inverse, selon la taille de Jean blanc de Prada)… simplement sur cette photo elle semble très austère et sévère.

pas comme avec le père Martin ou c'est une mère de famille…

Fanette a dit…

elle s'est toujours mariée avec des mecs qui avaient du pognon !elle est pas intéressée elle !

nounours a dit…

excellent !!! Où avez vous trouvé ça ?

AJM a dit…

Bonjour Nounours!

Une partie chez...Nounours et l'autre, la photo de mariage, par une amie.

Tiens, je ne l'ai pas remercié.

@+

AJM a dit…

Bonjour Fanette !

J'ai tenté en vain de poster sur ton blog. Hélas, impossible de le faire. Mon ordi doit être vétuste ou bien, je n'arrive pas à dévcrypter le code qu'il faut rentrer.

En effet, la Cécilia n'a connu que des gens biens comme il faut.....

@+

Anonyme a dit…

STUPIDE. SI VA BETISE ETAIT MORTELLE NOUS SERIONS UN PEU MOINS NOMBREUX

Hope a dit…

elle à l'air vachement heureuse sur sa photo de mariage.Jacques l'aurait il épouser à cause du polychinelle ? (d'ailleurs elle est aussi devenue mme Sarkozy avec un polychinelle, une habitude).

Anonyme a dit…

Je la préfere avant,"plus séxy".