mercredi 15 août 2007

CES NAZIS QUI GOUVERNENT ISRAËL...

Faut-il le redire ici que, Israël est né au lendemain de la seconde guerre mondiale qui a vu une partie des Juifs, exterminée par le Führer, Adolf Hitler ?

Ceux qui perpétuent à leur tour un génocide organisé contre les Palestiniens ne sont-ils pas aussi infréquentables que l’Allemand ? Entre ses dirigeants d’hier et ceux d’aujourd’hui, un seul homme a voulu faire la paix.

Yitzhak Rabbin était cet homme-là. Le seul dirigeant de l’Etat hébreu honnête et sincère. Il fallait que quelqu’un de « son camp », extrémiste de surcroît, comme les différents Gouvernements, passe à l’acte pour ruiner tous les espoirs de paix. Passons.

De voir aujourd’hui ceux qui ont souffert dans leur chair de cette horreur nazie lesté de leur dû est une honte. 15 euros mensuels de viatique pour chacun d’eux…

Même l’Allemagne donne plus que l’Etat d’Israël à ces femmes et ces hommes meurtris.

Comme donneur de leçon, il faut écouter le discours de ces nazis fréquentables, ces ignorants de l’histoire ou simplement, ces négationnistes qui parlent à perdre haleine, d’une chose qu’ils méprisent.

Pourquoi donc parler de la Shoah, du levée au coucher du soleil ? Du petit-déjeuner au dîner, ils n’ont que ça à la bouche et pourtant……

Il y aura des négociations pour augmenter cette obole à 54 euros voir 180 euros. Une misère. Leur souhait ne serait-il pas que ces gens meurent ?

Elle est belle l’industrie de l’holocauste qui ne profite qu’à un groupuscule extrémiste, que dis-je, un petit clan de nazis.

Il est de plus en plus urgent de virer ces trompettes du diable pour une vraie paix au Proche-Orient.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme chantait peter tosh:" i don't wanna no peace,all i need it equal right and justice..." la paix dans cette region ne sera bonne que pour les israeliens si en plus cette paix est accompagnée de beaucop plus de justice et de respect pour les palestiniens, je crois qu'Israel remontera dans l'estime de beaucoup dans ce monde.

The thoughest

Anonyme a dit…

AJM,
Encore une fois, tu fais oeuvre de salubrité publique. Ils viendront dire que tu es antisémite or, tu critiques les agissements de ces nazis qui sont au pouvoir en Israel.

Bravo !

Anonyme a dit…

"Sincèrement un Juif doit savoir qu'il ne rendrait guère service aux siens en leur rendant leur patrie historique. Et si un jour les Juifs y retournaient, ils s'apercevraient dès le lendemain qu'ils n'ont pas grand'chose à mettre en commun. Ils sont enracinés depuis de longs siècles en des patries nouvelles, dénationalisés, différenciés, et le peu de ressemblance qui les distingue encore ne tient qu'à l'oppression que partout ils ont dû subir." C'est de Théodor Herzl. Je la remets dans le contexte, c'était avant l'affaire Dreyfus (qui fut le point de départ de sa pensée). Il commentait le livre d'Alexandre Dumas, "La femme de Claude". Alors pourquoi, à cause d'une seule affaire, ce fut si important de revenir sur cette terre ?
Le principe du sionisme était une terre pour que les juifs puissent se protéger de toutes les agressions dont ils ont été victimes. Cela n'a donc rien de religieux comme certains le prétendent. Mais se protéger ne veut pas dire agresser les autres. Feu Rabbin l'avait compris. Malheureusement, cela gênait.

Anonyme a dit…

Je crois sincèrement que là, c'est en plein dans le mille.

Les vrais antisémites et les vrais nazis ne sont pas ceux que l'ont croit.

KING a dit…

Salut Negro !

Bien évidemment, nos amis de la presse hexagonale n'en parleront pas, de peur d'être traités de ce que l'on sait...pourtant, tu montres bien là que, tu aimes Israël.

Un ami dit la vérité alors qu'un ennemi ne le dit pas.

Quand est-ce que ces gens comprendront que ceux qui critiquent ces dirigeants aiment ce peuple victime des nouveaux nazillons tels Olmert et ses amis ?

Bons baisers de Breizh !

Fred a dit…

Unn vrai comportement de nazis en effet !

Nicole a dit…

N'importe quoi !

Franck a dit…

Tiens AJM,

C'est le retour de Nicole. Après avoir tenté de te destabiliser à gauche à doite, virée par ses amis, elle revient.

Casse toi sionarde de merde !

Estelle a dit…

AJM,

Tes amis n'auront pas le courage de venir commenter cet article, avec leur hypocrisie habituelle.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

A peine on se connecte, qu'opn tombe toujours sur une de tes contributions. Quel bourreau de travail dis donc !

Pour revenir sur ton article, j'avoue que c'est quand même triste de voir ceux qui ont réellement souffert de la Shoah soient aussi les plus floués.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

A bas la censure, vive AJM et la libre pensée!!!

Toute cette affaire onusienne devra retourner à l'onu, c'est eux qui doivent stopper l'expérience satanique et sacrificielle, puisque c'est eux qui ont donné quelque chose qui ne leur appartenait pas.

Vol agravé + recel ça va chercher dans les combien d'années de cachot ça???

longue vie à AJM, pour la fin du nazionisme , tous pour le boycott de l'état imposteur, code barre 7 29....à éviter à tout prix!

Loïc a dit…

Ils sont pires que lesnazis parce que ces cons tuent à petit feu.

Anonyme a dit…

Un anonyme a dit "toute cette affaire onusienne doit retourner à l'ONU" et en effet tout le problème est là ,mais cet espoir est condamné d'avance avec la règle du véto systématique usaméeicain ,l'expérience l'a démontré depuis longtemps ! Tous les leaders politiques israéliens sont des nazis ,AJM a amplement raison ,mais j'ai encore plus de mépris pour la pseudo Communauté Internationale ,dont la servilité et la lacheté face à l'Empire défient les qualificatifs . Car un APARTHEID aurait du ètre proclamé depuis des lustres ,alors que comble de l'injustice Israel est considéré comme un état européen pour ce qui est des compétitions sportives ,sinon ces pourritures risqueraient de devenir neurasthéniques s'elles ne pouvaient pas s'exhiber à l'étranger. Lamentable et l'avenir de la région n'est pas placé sous le signe de l'optimisme . Cimourdain.

Michael a dit…

Tres bon article.
A lire aussi:
Avraham Burg : “Israël a le choix entre la foi et l’effroi”

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=76378

Peace for Palestine

Yamela a dit…

LA THEORIE DES VIOLES VIOLEURS

Sous prétention qu'on a été violé par le passé par X, on se voit le droit naturel de violer Y et ceci sous le regard indulgent de X qui croit ainsi se racheter de son crime passé.


Israël violeur de palestiniens sous le regard indulgent de l'europe.

Je vous invite au Boycott de ce pays et tout ceux qui les aident dans leur barbarie.

2007 en Talonnettes a dit…

Les 20 euros auquel tu fais reference ne sont pas le montant de l'allocation pour les survivants de la Shoah, mais le montant de l'augmentation de la dite alloc'.

C'est toujours bon de se renseigner avant de commettre un tel article, ca evite de raconter n'importe quoi.

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Encore un direct au foie. Ta contribution devrait être envoyée au nouveau messie Français et à tous les MERDIAS aux ordres. L'hypocrisie entretenue autour de ce pays hors la loi est particulièrement criminelle. Quand on entend les Tsipi Livni et autres considérer qu'ils sont entourés de "sauvages", il n'est pas surprenant de voir leur impunité totale lorsqu'ils tuent des "terroristes" .L'état hébreu devra, in fine, se rendre à l'évidence devant ses propres dysfonctionnements et la vitalité démographique des "sauvages" qui l'entourent. Il ne pourra pas tuer, ruser et massacrer indéfiniment des peuples qui demandent du respect et de la dignité.Sauf à envisager une solution finale pour s'en débarrasser, espérons que les modérés éviteront d'en arriver là.
Enfin, concernant le sort réservé aux rescapés de la Shoah, il vaut mieux penser à l'aphorisme d'Elie Wiesel, rescapé de la mort, lui aussi: "Le bourreau tue toujours deux fois.Une première fois par les armes, une deuxième par le silence " C'est bien de ça qu'il s'agit.Quelle honte !

A2N

PS: Billet réservé à la dépression "Sarkozy" www.alert2neg.com/article-7035626.html

AJM a dit…

En Talonnettes,

bonjour !

T'es sûr de toi où bien tu le dis par ouï-dire ?

2007 en Talonnettes a dit…

AJM, je te renvoie a cet article du Figaro, dont je cite un extrait:
"Jusqu'au dernier moment, Ehoud Olmert a tenté d'éviter cette manifestation sans précédent en s'engageant à accorder une forte augmentation des aides accordées aux survivants les plus démunis. En vain. Leur colère a débordé la semaine dernière lorsque le gouvernement a annoncé une hausse de 15 euros pour 120 000 d'entre eux vivant sous le seuil de pauvreté."

http://www.lefigaro.fr/international/20070806.FIG000000217_des_rescapes_de_la_shoah_crient_leur_detresse.html

Le montant de l'allocation est de l'ordre de 250 euros par mois. et suite aux manifs' de ces derniers jours le gouvernement Olmert a annonce travailler sur un plan permettant des augmentations de 90 a 200 euros par mois.

Ceci dit, il faut bien avouer que ces allocations sont loin d'etre suffisantes pour ceux et celles qui vivent sous le seuil de pauvrete.

AJM a dit…

En Talonnettes,

Venant du Figaro, laisse moi rigoler.

2007 en Talonnettes a dit…

C'est quoi le probleme avec le Figaro, c'est infiltre par les sionistes c'est ca? Anyway, tu peux trouver l'information ailleurs que dans le Figaro AJM.

Toi-meme quel media (journal, radio, tele) a servi de base a tes investigations?

J'ai retrouve un article du Monde qui fait etat de 14 euros par mois SUPPLEMENTAIRES (je le met en majuscule car c'est le mot important)pour les survivants de la Shoah. J'en cite un extrait:

"l'annonce, lundi 30 juillet, du plan du gouvernement israélien destiné à venir en aide aux rescapés de l'Holocauste, leurs représentants n'ont pas eu besoin de sortir de calculatrice pour crier à la supercherie. 120 millions de shekels (20 millions d'euros) d'argent public, divisés par 120 000 bénéficiaires, cela fait 1 000 shekels (170 euros) par an et par personne, soit 83 shekels (14 euros) SUPPLEMENTAIRES à la fin de chaque mois."

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-940629,0.html?xtor=RSS-3210

Ceci dit, il y a fort a parier que cette polemique, en plus de celles qui l'ont precedee, signe la mort politique de ct idiot d'Ehoud Olmert qui s'accroche au pouvoir malgre une popularite proche de 0 et malgre l'absence de soutien de ses principaux allies (Tzipi Livni lui a meme conseille de donner sa demission). Place a Bibi desormais! (une nouvelle fois reelu a la tete du Likoud)

AJM a dit…

BIBI va vous tuer avec son intransigeance.

A nouveau à la tête d'Israël et c'est encore le chaos comme d'habitude.

C'est pas un homme de paix.

Anonyme a dit…

Tu achètes un billet d'avion pour Jérusalem ou Amman et tu vas y passer quelques temps histoire de te rendre compte que ce que tu vois sur le petit écran est bien différent de la réalité du terrain. Tu es tombé dans le piège qui veut que l'on doit choisir son camp, être pro palestinien ou pro israëlien. Il y a en Israël les juifs orthodoxes qui font et défont les majorités politiques sans se soucier de la paix de leurs concitoyens. Dans les villas des riches palestiniens des banlieues d'Amman, on se soucie bien moins que toi du sort des Palestiniens qui croupissent pas si loin de là dans des barraquements depuis 1948. Israël délocalise en Jordanie sa prodcution manufacturière pour réduire les coûts de production. Les travailleurs dans ses usines sont Palestiniens !! Israël est confronté au problème de l'immigration russophone. Les Palestiniens sont vérolés par les fondamentalistes religieux. Les "frères" riches du Golfe à n'en savoir que faire se foutent pas mal et ce depusi 1973 du sort des palestiniens alors qu'ils pourraient construire universités,hôpitaux et autres infrastructures. Et puis il y a Jérusalem qui n'est pas identique à Israël, Jérusalem ou un juif peut manger dans un resto tenu par une musulman sans problème. Et puis, il y a la Cisjordanie. Les taudis de Ramallah n'ont rien de commun avec les plaines fertiles de Jericho, etc... Rien n'est uniforme et SIMPLE, mais la solution au "problème" existe mais Bush ne veut pas le mettre en place. Une triplette Hilary Clinton-Tzipi Livni-Mahmoud Abbas résolvera peut-être le "problème".
Il ne faut pas oublier que nous européeens avons cesser de nous mettre sur la g***** que depuis 60 ans et encore, il y a toujours un mur en Irlande du Nord, un à Chypre et les morts sont encore chauds en ex-Yougoslavie, alors donner des leçons de paix... Il y a d'autres priorités en terme de morts. L'Irak et le Sri Lanka ont leurs flots de sang quotidiens.

Antoine a dit…

Pro-palestiniens, pro-israélien, blah blah, "sionarde de merde", méchants israéliens, méchants palestiniens, gentils israéliens, gentils palestiniens. Anciennes victimes, nouveaux bourreaux, violeurs violés violents et violant...
Ca me fait bien marrer.
Ca fait quarante ans qu'il faut se prononcer et que tout le monde énonce le problème sous l'angle de savoir lesquels sont les plus méchants. Mon avis ? On s'en branle. la seule question qui vaille c'est "t'es pour la paix ou t'es pour la guerre?" Sous couvert de nous expliquer qu'ils sont pour la paix, les thuriféraires des deux camps n'aspirent qu'à la castagne. A contraindre. Mais pour faire la paix, il faudrait que les Israéliens renoncent définitivement au rêve du grand Israël et que les Palestiniens renoncent au droit au retour. Pas facile, je vous l'accorde. Mais à qui la faute? Aux pontifes de l'ONU qui, merdeux après la IIe GM, se sont empressés de donner une terre aux Juifs. N'importe comment. A l'arrache. Sans réfléchir. Sans se demander comment concrètement ça allait se passer avec les populations locales. Et comme c'est une décision qui a été imposée, elle a naturellement été mal vécue. Des deux côtés. Palestiniens et Israéliens peuvent légitimement se sentir cocus dans l'affaire. Ils le sont. S'ils étaient un tant soi peu malins, ils iraient main dans la main devant l'ONU et lui diraient : "Putain, vous nous avez bien niqué, quand même"

AJM a dit…

ANTOINE,

EXACTEMENT. JE SUIS SUR LE CUL AVEC CETTE ANALYSE NETTE ET CLAIRE.