jeudi 2 août 2007

GOUVERNEMENT : LE REPOS DES INUTILES.


Tous les fidèles de cette petite forêt et de la blogosphère connaissent mon aversion pour Tartempion. Malgré tout ceci, il faut avouer que l'homme mérite un réel repos pour notamment ses pérégrinations, son ubiquité territoriale, sa présence télévisuelle. Son cas est assez alarmant. Le site qui monte, KAMERUN SCOOP, de mon frère et ami Parallax titre ce matin: Sarkozy le dindon mythomane et Kadhafi le virtuose. Je ne l'ai pas en grippe loin s'en faut mais, quel est son réel bilan ? Rien à signaler. Que des choses négatives.

De la Toscane à la Bretagne en passant par l'Amérique du Nord, les inutiles vont aller se reposer on ne sait trop pourquoi. Au fait, leurs vacances sont habituellement payées par qui ? Le contribuable ou une caisse noire ? Jospin avait trappé si je ne m'abuse, les caisses noires. C'est un dossier à explorer, non ? Passons.

Franchement, Borloo, Morin et les autres ont réellement fait quoi en plus de 2 mois ? Le Parisien leur donne des notes ce matin. Fillon s'en sort avec un 10/20... pour effacement caractérisé devant le Président ? Fadela Amara qu'on a vu dans aucune banlieue chaude, prend aussi des vacances... Quelle ironie ! Ce qui fait le plus sourire dans cette mascarade, c'est la presse qui parle d'un break de trois semaines. Excusez du peu.

Ils vont pour la plupart se hâler au soleil. Tuttu frutti, dolce vita, anisette Cristal, croisière dans le Péloponnèse, farniente...Les figures de proue de la prochaine épopée France, tels des génies de la mer, sont en vacances. Quelle escroquerie ! Ils sont payés à ne rien faire ? C'est peut-être l'omnipotence et l'omniprésence de Tartempion qui en est la cause...Mais tout de même !


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Même ces incapables se reposent. c'est vraiment ironique.

KING a dit…

yo Négro !

Ils se reposent parce qu'ils ont assez mangé des petits fours.

C'est les avantages qui vont avec la fonction...normal !

Parallax a dit…

AJM,

Un peu de patience. Il va de plus en plus à gauche. Il va certainement te confier une mission pour voir la situation des Noirs en France car, Basile Boli n'a pas pu rendre sa copie plus tôt...lol

Bye !

R. a dit…

Toi en revanche, tu pourrais en prendre :)

AJM a dit…

R.,

Tu veux que je me repose ? Je ne bosse pas figure toi.Je glande à longueur de journée et me prélasse dans les rues et les cafés de paris.

Toujours très concis. Félicitations !

@+

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Beau texte qui met en évidence les vacances de ceux qui nous gouvernent et qui n'ont même pas bosser pour mériter d'aussi belles vacances.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

R.,

Voyons voyons, tout le mon sait que AJM est un parasite social qui vit aux crochets de la société comme les tiques aux culs des chiens.

FRED a dit…

Mort de rire ! Ton texte est hyper beau. Il y aura toujours des gens pour venir dire le contraire par jalousie.

Tu es le meilleur AJM et ils le savent !

A tout !

Paul a dit…

AJM,

C'est pas cool. Le loup a perdu tout controle de sa personne. Tu fais des dégats terribles dans sa psycho

Anonyme a dit…

Le pauvre quelle pitié ! Docteur c'est grave ? faut-il l'interner très vite pour espérer une guérison....non ? Donc il est perdu ?

Dommage on perd notre temps, il est irrécupérable !

Anonyme a dit…

Il est drole l'anonyme au dessus,il faut changer de disque,le terme antissemite n'est plus assez puissant tellement employé á repetition.

The thoughest

Anonyme a dit…

L'anonyme qui met son lien est amoureux d'AJM mais lui ne le calcule pas d'où cet acharnement.

Anonyme a dit…

Salut AJM,j'apporte ma modeste contribution à ton compte en banque suisse avec un plaisir non dissimulé!Quant aux mauvaises langues et contradicteurs de bas étages usant d'arguties continués,comme ça AJM finira comme crésus!!!!
Le kémite Matsoua en chair et en vivant.

AJM a dit…

Très cher Matsoua,

Tout ça me va droit au coeur. je suis vraiment heureux que tiu sois toujours là.

@+

Anonyme a dit…

Lol, le repos des inutiles. Trop fort et bravo,AJM.

Nduku

Anonyme a dit…

le loup a réussi par deux fois à te faire retirer la petite fenetre tchat, ce qui est une lacheté de ta part ajm, je te dis pas bravo

AJM a dit…

Ce n'est pas une lâcheté au contraire. Il ne faut jamais donner des arguments à des scélérats pour qu'ils polluent l'existence des autres.

C'est par respect pour les autres justement que j'ai retiré cette fenêtre et non par faiblesse. Moi, ça ne me gêne pas.

Que peux-tu faire face à un mec payé pour spammer ? C'est son job et il est ici 24/24 et moi, 2h, 3h, tout au plus. Voilà !

@+