jeudi 16 août 2007

HALMILTON LARGUE JODIA MA POUR SARA OJJEH.

Lewis Hamilton et Sara Ojjeh sa nouvelle fiancée.

Lewis Hamilton et son ex Jodia Ma

On savait que pour Lewis Hamilton, McLaren était une véritable famille. Il nous le confirme une fois de plus en s'affichant dans certains tabloïdes anglais main dans la main avec Sara Ojjeh, la fille de Mansour Ojjeh.

Mansour Ojjeh est avec Ron Dennis l'un des principaux actionnaires de McLaren Group Limited. C'est à la fin de l'année 1981 que Ron Dennis décida de démarcher Mansour Ojjeh. Il s'empressa de lui proposer de devenir son partenaire et pas seulement son sponsor, ce qu'il était chez Williams.

Aujourd'hui encore, le discret Mansour Ojjeh est avec Ron Dennis, l'un des principaux actionnaires du groupe McLaren. Avec son groupe TAG, il en détient en effet 15%, soit autant que Ron Dennis. Ces deux-là avaient chacun 30% des parts avant qu'ils ne décident de vendre la moitié de leurs actions à la Bahrain Mumtalakat Holding Company, en janvier dernier.

Aujourd'hui, les principaux actionnaires de McLaren sont DaimlerChrysler (40%), Bahrain Mumtalakat Holding Company (30%), Ron Dennis (15%) et TAG Group (15%).






Source: Yahoo Sport.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

<< main dans la main avec Sara Ojjeh >> non non c'est juste un effet d'optique...il n'existe pas de photo réellement explicite, juste de la rumeur de tabloïdes anglais.Moi qui avais délaissé la F1 par lassitude j'ai découvert qu'un cousin bronzé y avait fait son entrée grâce à ce blog antimachin haineux ...
Cjuju

Rhetice a dit…

Un truc curieux : les noirs célèbres ne sont jamais mariés ou en couple avec des femmes noires. Pourquoi ?

Cjuju a dit…

Et oui la religion noire n'impose pas de se marier entre noirs uniquement...

les gens célèbres comme les anonymes font principalement des rencontres dans le cadre de leur travail. On parle ici de noirs vivants au milieu d'une grande majorité de "blancs" et pourtant tu es dans l'erreur car on constate l'inverse donc la probabilité due au % noirs blancs est faussée .

Une autre réponse possible , " Pourquoi ?" et bien les blanches. Aux USA sans honte certain on fait un sondage auprès des femmes wasp pour savoir combien les "non blancs" devaient gagner de fric pour être digne d'intérêt comme un blanc à leur yeux. On apprend ainsi qu'un asiatique doit gagner beaucoup plus qu'un noir qui lui doit gagner beaucoup plus qu'un latino.
En bref pour résumer un noir riche est célèbre n'est pas noir, il est riche est célèbre. Conclusion Lewis Hamilton qui n'est pas noir mais anglais en Angleterre sort avec une asiatique...
je préfère Rhetice, ne pas dire ce que je pense réellement de ton commentaire.

Anonyme a dit…

..En bref pour résumer un noir riche et célèbre n'est pas noir, il est riche et célèbre (cjuju)

Anonyme a dit…

Donc c'est une question de milieux alors ?

Je comprend. Dans le foot en France, il n'y a que des Blancs. Pourquoi presque tous nos footeux épousent des blanches ?

poy a dit…

Aprés faut pas etre choqué non plus que hamilton sorte avec une blanche faut pas oublier qu'il est moitié blanc(sa mere) moitié noir.

Rhetice a dit…

Cujuju, je ne demande pas pourquoi des blanches se marient avec des noirs riches et célèbres, je demande POURQUOI les noirs célèbres se marient quasi-exclusivement avec des blanches.

Les goûts des noirs changent-t-il en fonction du niveau social ?

nabady a dit…

Faut arrêter avec ces histoires de couleur. L'amour n'est pas une question de couleur, faut arrêter les gars ! Pfff... ça me désole de voir des coms comme ça...

poy a dit…

Si je pouvais me permettre une petite remarque,je dirais quand meme avoir une petite préférence pour son ex :)

Anonyme a dit…

juste pour préciser, la copine d'hamilton n'est pas blanche mais arabe, donc un noir anglais sort avec une arabe anglaise...