vendredi 3 août 2007

KADHAFI AURAIT PAYE LES VACANCES DE SARKOZY ?


(LE MONDE) Nicolas Sarkozy devrait partir en vacances aux Etats-Unis, plus particulièrement dans la ville de Wolfeboro, une station estivale très huppée, au bord d'un lac, dans le nord-est du pays. C'est le site Internet de la ville qui l'a révélé, jeudi 2 août, souhaitant la "bienvenue" à Nicolas Sarkozy.

Le rédacteur de la nouvelle s'est permis de recommander au président français de "tester des restaurants locaux", lui conseillant même quelques adresses. Il espère également "le voir en ville".

Située au bord du lac Winnipesaukee dans le New Hampshire, Wolfeboro est un lieu de villégiature très apprécié par les Américains, qui la définissent comme "la plus ancienne station estivale des Etats-Unis". Grace et Rainier de Monaco ont séjourné dans cette ville à l'architecture typique de la Nouvelle Angleterre. Elle se situe à une centaine de kilomètres de la résidence d'été de George W. Bush à Kennebunkport.

(AJM) Ce que le journal Le Monde ne révèle pas c'est que, ces vacances princières coûtent 21000 euros la semaine. La villa appartient à un magnat de la finance, ancien de Microsoft et proche des milieux d'Hollywood. Elle a environ 700 m².

A noter que la famille Bush est à quelques 50 kilomètres de là. Comme je disais ce matin, il s'invitera probablement au footing "bushing" et plus si affinités.

Questions: qui paye ? Le contribuable ou lui même ? A moins que, comme le dit la toute nouvelle rumeur, Mouammar Kadhafi, son nouvel ami aurait payé l'addition d'où la discrétion affichée par l'Elysée qui nous a pourtant habitué à l'attraction des sunlights... à suivre...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a bien cocufié la France de toutes les façons.

Putain j'ai voté pour lui !

Marc a dit…

Ce n'est que le début. 3 mois à peine au pouvoir et les scandales s'accumulent.

Anonyme a dit…

Sacré Sarko !

Quel petit escroc ! En plus ça rime bien...

Anonyme a dit…

Quelle honte ce Sarko !

Anonyme a dit…

JE VOUS EN SUPPLIE ENLEVER CETTE MUSIQUE. C'EST UNE PAGE DE LECTURE DONC DE CONCENTRATION... QU'EST CE

Yamela a dit…

Ce n'est que le début, entre les contradictions d'absence de contrat puis après divulgation par le fils Kadhafi voilà que monsieur 53% sort ses sbires pour justifier les choses, entre la tête de veau morin dont la famille était présente dans toute les circonscription, la dame aux éternels pantalons à la tête de carnassière, et l'autre zouave kouchner qui ne se gène pas pour ^parler de jalousie... et aussi le porte parole de l'élysée qui a le charisme d'une mouche


it's just the beginning, pendant que l'autre une fois de plus dit que ses vacances à 30.000 euros aux usa, tout le monde se souvient "my friends you can call me S the american", il pourrait s'y présenter prochainement pour rajouter une étoile de plus à ce pays pour former FRANSSUSSRAEL.

Vacances que l'on nous dit payés par un ami, évidemment ses amis doivent être contents, après le yatch de Bolloré , l'heure est aux vacances financés par un mystérieux ami ??? de le voir jouer les négociateurs en armes et autres centrales nucléaires pour eux, monsieur mérite bien sa part du gâteau.



Pfftt , ce pay va à vau l'eau.... c'est désolant et ...



PS; Et on a envoyé la poupée Yade en Moldavie pour faire des photos près des démunis, ils n'ont pas fini de fuir les réalités des droits de l'homme tout près, entre la colonisation des territoires palestiniens, le 1.00.000 de morts en Irak, après le combat sur le Darfour avec Kouchckouch la poupée a trouvé un territoire où s'exercer à savoir la Moldavie, rien contre ce pays mais ça met à jour le désir de ce gouvernement de fuir certaines réalités tragiques qui necessitent des attentions imminentes en cebas monde à l'heure actuelle.


Mieux vaut en rire de ces clowns qui se croient sur une scéne de théâtre.

Yamela a dit…

Pardon pour les fautes de frappe (non relu)

Anonyme a dit…

Qui osera dire que nous ne sommes pas sous occupation et que nos dirigeants peytainistes ne sont pas les meilleurs collaborateurs de la maffia militaro-financière qui nous ont pourri la vie et notre monde présent?
Il faut boycoter tous ce qui vient des usa, cessez donc de boire leur cacacola, à chaque gorgée que vous avalez, vous financez une balle qui tuera un innocent!

Anonyme a dit…

Bonjour

Merci de m'apporter une information alternative, voila mon hypothèse.

Ce sont les roitelets des pays arabes qui financent via le USA l'Etat hébreux. Ils mettent à la disposition des dirigeants américains toute leur fortune car ils sont conscients que l'émmergence d'un Etat Palestinien ruinerait leur sécurité. Alors pour se maintenir au pouvoir ces Princes milliardaires donnent de l'argent aux USA pour faire la guerre incessante. Le reste c'est du cinéma pour les aveugles.

Bien à vous très chères soeurs et frères