jeudi 30 août 2007

LA CHASSE AUX NEGRES EST RELANCEE.

Dès potron-minet, je suis revenu en France. Les nouvelles sont mauvaises. La chasse aux Nègres continue de part le monde. Kenneth Foster sera exécuté ce jour, sans qu'un intellectuel Français, ne lève son petit doigt, à part Claude Ribbe.

La France entre de plain-pied dans l'Apartheid. Depuis la venue de certains au pouvoir, il semble bien qu'il existe désormais un nouveau Code Noir, une police anti-Noir, une législation anti-Noir.

Franco, du groupe de rap La Brigade et de l'Alliance Noire Citoyenne, a été mis en garde à vue hier à Asnières/Seine avec six de ses acolytes. Voulant protester contre l'expulsion d'Africains dans un hôtel dit insalubre,ils demandaient simplement leur relogement.

La disproportion est formidable. Bravo Monsieur le Maire, Manuel Aeshlimann: CRS, policiers municipaux, Police Nationale. Les Noirs sont violents comme le disait quelqu'un...

Ils seront libres à midi selon certaines sources policières.



Expulsion familles africaines à Asnières sur Seine.
Vidéo Allain_Jules


Franco interpelle Sarkozy
Vidéo hopto

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai honte d'être français.

KING a dit…

C'est quand même bizarre que personne ne se mobilise pour ces gens. Où sont donc les Noirs de France ?

Anonyme a dit…

On ne se fait pas justice

AJM a dit…

@nonyme,

Ils ne se sont pas fait justice. Ils ont juste protesté pacifiquement. Réclamer la justice est probablement interdit aux Noirs, pour vous.

Anonyme a dit…

J'ai cru que c'est la fin désormais de la misère des Noirs. Hélas, ça se poursuit avec encore plus de force depuis l'arrivée du chef nabot.

Anonyme a dit…

Incroyable !

On ne peut plus revendiquer ses droits maintenant en France ?

Franck a dit…

D'accord. Nous sommes en Afrique du Sud. Et que font les Noirs ? Rien.

Anonyme a dit…

que font les noirs?
arretez de racialiser les problemes, beaucoups de gens se mobilisent pour les sans papiers, les sans logements etc... et la plupart de ces personnes sont blanches, le DAL a ete crée par un blanc, la plupart des collectifs sans papiers ont été crée avec l'aide de blanc. et vous derriere vos claviers, vous criez a l'apartheid des qu'il s'agit de noirs, mais lorsqu'une famille blanche est expulsée de son logement ou du territoire, vous causez? rien du tout. que faites vous a part glauser sur d'hypothetique raciste, rien!

loupblanc a dit…

les problemes sociaux que rencontrent les sans papiers ou les "mal-logés", independemment de leur couleur, religion ou pays d'origine, est le probleme de tous, je milite depuis plus de cinq ans aupres de sans papiers et les personnes les plus sensibillisée à leur detresse sont pour la plupart des "blanc" et lorsqu'il m'arrive de discuter de cette thematique avec des "noirs", ils manifestent leur degout verbalement, mais, des qu'il s'agit de "mouiller le maillot", tres peu sont au rendez-vous. le communautarisme est une mauvaise solution.
khaled (loupblanc)