mercredi 1 août 2007

La chasse aux sorcières est en branle.


Michèle Alliot-Marie passera-t-elle l'été ? Demander à la Ministre de faire ce qu'il n'a pas pu faire, lui, en 5ans à savoir réduire la délinquance générale de 5% en 2ans et 10% pour la délinquance de voies publiques, c'est osé. C'est la question que tout le monde se pose désormais, surtout les gaullistes traditionnels et historiques qui voient de plus en plus selon eux, la main invisible du "faux gaulliste' qui a souillé disent-ils, la sépulture du Général, à la veille de l'élection présidentielle.

L'affaire Clearsteam est encore passée par là. La ministre doit être entendue incessament sous peu et, du côté de l'Elysée dit la rumeur, elle est pressée de choisir de quel côté elle se range. Soit, elle quitte le gouvernement, soit, elle donne un témoignage russe à la pravda et le tour est joué pour la sauvegarde de son strapontin ministériel.
Quel dilemme ! Des larmes coulent dans les chaumières. En vérité, l'épuration du RPR est en marche. Alliot-Marie n'a semble-t-il pas le choix. Quelle dégringolade !Va-t-elle se retrouver vilipender comme son jules et se retrouver à zapper devant son téléviseur à Rueil-Malmaison ?

C'est terrible ce qui est entrain de se passer en France. Une chasse aux sorcières méthodique se précise. Dominique de Villepin est la première victime d'un complot savamment préparé. Alliot-Marie aura-t-elle le courage de faire un bras d'honneur au Président à ses risques et périls ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Les chiraquiens ont éte tellement naifs sur ce coup la,ils ont crut á la bonne volonté de tartampion,apres tant des trahisons de sa part Allio aurait du se presenter aux elections pour contre le nabot!!!

The thoughest

Anonyme a dit…

Bravo pour le texte sur les "Ogres" Tes "AMIS" n'en parleront pas, bien entendu. Lorsqu'il s'agit d'un appel à la réflexion, tous ensemble...plus personne en face! Quant à MAM, elle connait la bête, et savait à quoi s'en tenir...En fait les Gaullistes et leur chef (Chirac) lui ont donné le baton, en lui offrant les leviers du pouvoir (L'Intérieur)....
Charly

A2N a dit…

AJM, Bonjour !

Tu ne crois pas si bien dire. MAM a fait du zèle au point de tenir des propos sexistes sur Dame Royal pendant la présidentielle. Comme récompense à son dévouement, elle est NUE dans son ministère sans aucune prérogative, et ne fait depuis que parader pour la gloire. A 60 balais, ç'est une sortie de route bien douloureuse.

A+

FRED a dit…

C'est le prix de la lâcheté. Ils ont trop respecté Sarko et pourtant, c'est un vrai pauvre type.

Ils ont très vite oublié ses innombrables trahisons.

Tant pis pour eux.

Anonyme a dit…

un pauvre type qui a tellement bien magouillé qu'il s'est fait élir par les 53% de milliardaires vivant en france....
Mais son heure viendra, les désillusions ont déjà commencé, le type il est en campagne perpétuelle, a-t-on jamais vu quelqu'un de la sorte ne vivre que pour ça???
Aller courage, y'en a encore pour 9 ans et demi, putain 9 ans et 1/2, tiendra-t-on le coup ou bien tout cela tombera aux oubliettes dès que le grand homme s'en ira en guerre pour ses patrons en iran?
ouais, le type c'est du lourd! de l'indétronable, du boulonné à la stèle, mais peut-être qu'avec un bon caterpillard modèle spécial gaza arrivera-t-on a le bouter vers ses amis les anglois...

AJM a dit…

Bonjour à tous et à toutes !

Merci Charly. J'espère qu'il y aura un vrai débat pas des insultes à n'en plus finir.

@+

Anonyme a dit…

Il faut ètre lucide on ne peut pas parler de naiveté de la part des Chiraquiens ,car qui peut croire qu'ils aient oublié l'épisode ou Tartempion est allé s'excuser au nom de la France auprés du criminel de guerre (entre autres infamies )dobbolyou BUSH pour le véto de CHIRAC . Cimourdain.

Yamela a dit…

Ils ont tous été lâches ces fameux gaullistes, tous se sont désolidarisés de Dupont Aignant qui a été le seul à ne pas se laisser intimider par ce nabot, qu'elle soit virée ou démissionn je m'en tape, elle pourra ontinuer à rendorcer sa collaboration avec le crif hors du ministère

Celle qui change de pantalon plus qu'un mec peut aller rugir avec les lions dans les savanes, je la cryais capable de mieux avec son air carnassier prêt à dévorer tout, mais en fait ce n'est qu'une pauvre femme sans conviction aucune et opportuniste comme toute la clique

Le Sage Autoproclame a dit…

Apparemment certains ont du mal a differencier les chiraquiens (Chirac, Debre, MAM, Villepin, Baroin) des gaullistes. Le gaullisme est mort avec le General il y a plus de 30 ans. Lui-meme d'ailleurs recusait cette expression.

Ceux qui aujourd'hui se reclament du gaullisme le font pour dissimuler leur mediocrite derriere la legende doree du General. Bref ils s'autoproclament gaullistes, tout comme moi je m'autoproclame sage.

Chirac gaulliste? Il a prefere flingue Chaban-Delmas, compagnon de route de De Gaulle dans la Resistance, pour soutenir Giscard.

Sinon pour en revenir a l'affaire Clearstream, si elle semble s'accelerer en ce moment c'est que la presidence Chirac a fait tout ce qui etait en son pouvoir pour freiner l'enquete qui mettait en cause, a tort ou a raisons, nombre des proches de son premier ministre DDV.

Ceci dit que ceux qui croient que DDV (surnomme Fouche quand il etait Ministre de l'Interieur) et consors sont victimes d'un complot se rassurent. Au pire, ils ne risquent qu'une grosse amende et une peine de prison avec sursis.