vendredi 31 août 2007

LE BLOGUEUR LE PLUS DETESTE DE FRANCE.


En plein exercise de neurostimulation, mes détracteurs sont de plus en plus violents. Ils m'accusent de tous les maux de la terre. Censeurs, peureux.....j'en tremble déjà, ils sont allés jusqu'à me promettre l'enfer...

Dans leur for intérieur tourmenté, il mijotent, complotent, traquent la "bête immonde" dans une loghorrée morbide et mortifère dont ils ont le secret.

N'étant pas procédurier, je n'irais pas jusqu'à publier leurs différents IP car, probablement, ils vont de cyber en cyber. Quelles mauviettes !

Cette multitude de personne m'a promis dans un post, de créer d'ici ce week end, un vrai blog anti-AJM....quel honneur ! La précision en vaut la peine, il dit, le post, que, le blog sera manoeuvré par ceux qui me connaissent vraiment.

Ce week-end sera donc Rock n'Roll. Prenez vos mouchoirs, votre idole (5 personnes selon le post sont fans) sera mis à nu. Il précise que là, j'irai me cacher désormais.

Belle déclaration de guerre en effet. Si je ne suis rien et je suis un vaut rien, pourquoi s'acharner sur moi ? Je ne m'occupe point des gens insignifiants, moi...d'ailleurs je le suis moi-même.

Par article, 50 posts d'insultes, c'est hallucinant et gratifiant....

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas d'inquiétude, c'est eux les vrais faibles.

king a dit…

Nous n'avons pas besoin de ces lâches pour exister !

Paul a dit…

Surtout ne rien lâcher. Cesontleurs méthodes à la Gestapo pour faire peur.

Ils sont vaincus !

Anonyme a dit…

S'ils étaient vraiment forts, ils n'allaient pas te chercher des poux sur la tête. C'est la preuve même que, ils sont dépassés plus qu'autre chose et passent par des chemins détournés pour exister.

De pauvres types en réalité !

Fred a dit…

C'est quoi ce délire ?

Décidément, ilssont les seuls qui disent la vérité ?

Enorme cette faiblesse merdique.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

C'est plutôt rigolo je vous rassure.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Ils ne savent plus quoi faire pour te contrer et inventent n'importe quoi.

Bon courage et bon vent à toi !

Franck a dit…

Tu leur fait tellement mal en assénant la vérité qu'ils sont obligés de procéder par des subterfuges foireux pour t'abattre.

Ils n'y arriveront jamais car, tu es intègre...

Loïc a dit…

Que vont-ils encore inventer ? Ils sont pitoyables !

Marc a dit…

AJM,

Tu es simplement le meilleur !

Anonyme a dit…

La vérité est aux toilettes et elle n'a pas tiré la chasse, la vérité monsieur, c'est dégueulasse!

léo Férré (athée anarchiste -paix à son âme tourmentée par les catholiques durant sa jeunesse!)

AJ, ami de la vérité contre les imposteurs ennemi du monde entier, devinez un peu qui gagnera à la fin?

La vérité est apparue et l'erreur a disparue, parce que l'erreur est appellée à disparaitre! n'en déplaise aux assassins agréés par les amerdicains!

Anonyme a dit…

Excellent AJM,

Ils ont effectivement du mal a concevoir qu'un homme ne pense pas comme eux et leur dise cruement la vérité.

Nous sommes de tout coeur avec toi !

Anonyme a dit…

Depuis que je t'ai trouvé au hasard de mes périgrinations je me régale de tes posts.
Comment dire....tu n'as pas ton clavier dans la poche ! et surtout ne change rien. Les imbéciles sont très virulents lorsqu'ils se sentent totalement impuissants. Les chiens aboient et la caravane passe.

A2N a dit…

Anonyme a dit...
Depuis que je t'ai trouvé au hasard de mes périgrinations je me régale de tes posts.
Comment dire....tu n'as pas ton clavier dans la poche ! et surtout ne change rien. Les imbéciles sont très virulents lorsqu'ils se sentent totalement impuissants. Les chiens aboient et la caravane passe.

Bonjour, AJM !

Tout à fait d'accord avec ce que Anonyme à dit ci-dessus. "Tu n'as pas ton clavier dans la poche !."

Bravo et continue car les masques tombent.

Anonyme a dit…

Magnifique AJM,

Continues comme tu le penses AMJ, ton blog est super, il ouvre beaucoup d'idées, et de réflexions concernant l'actualité, j'apprécie énormément ce que tu mentionnes, et ce qu'il représente.

Ne suis pas ceux de la pensée unique, ce sont des imbéciles, ils sont bons qu'à ennuyer ceux qui "disent tout haut ce que les gens pensent tout bas" donc ça les dérangent.

Ne t'inquiète pas, poursuis à ta manière, en libre penseur comme tu le penses, nous sommes bien dans un état de droit où il y a bien la liberté d'expression.

Donc bon courage AJM, ne lâche rien, ton blog est magnifique et il élaire la vérité avec beaucoup de bons arguments sur les différents sujets que tu exposes, surtout que tu donne un certain ton humour, c'est ce que j'adore, puis ça complète très bien.

Allez bon courage AJM.

Anonyme a dit…

Arretes de nous la jouer victime tu me fait penser à une certaine communauté pleurnicharde et depuis que tu te mets à concurencer videogag (voir AJMTV)reprends toi et continue ton blog comme avant.
Amicalement

Dom a dit…

J'espère que tu es au courant - ainsi que les autres blogeurs - que le "Rapt' OGRES System'" est en place et permet de publier certains articles des blogeurs OGRES sur les sites Les OGRES... A part ça, si "on" te cherche des poux, une chose est certaine, "on" va serrer les rangs et "on" aime monter à l'assaut... le label DTC (Dans Ton Cul), dont Môssieu Uleskiznogoud a fait les frais peut encore être attribué à d'autres bien tristes sires...

J'ai observé la dentition de quelques OGRES de la Team l'autre jour, un mordant pareil, si ça s'ajoute à tes coups de griffe, au punch de MBOA, aux analyses de Milton et Cismigiu et aux autres papattes des "monstres" que nous sommes, c'est de l'arme de destruction massive de l'immoralité triomphante.

Anonyme a dit…

Tant mieux le débat est ouvert Pourvu qu'ils aient des arguments ça rendra les discussions passionnantes et passionnées Fi de la mollesse !

nabady a dit…

Je dirais tant mieux qu'ils projettent de faire un vrai blog anti-AJM. Cela signifie que ce que tu fais les dérange vraiment ! Sûrement parce que c'est trop vrai à leur goût !

doctarace a dit…

Ha lol ! Ils se lancent sur un nouveau blog ces couillons !

AJM je t'aime !

LV a dit…

Courage, plus les résultats de l'Empereur Sarko Ier seront nuls et ils le sont déjà économiquement...plus les détracteurs seront virulents car ils s'apercevront de la fuite de certains dans leur boutique de marchand de rêves évanescents.
Résistance ! ;-)