vendredi 17 août 2007

LE GENDRE DE SARKOZY OU DE JACQUES MARTIN ?

Photo AFP: Gurvan Rallon au fond, les bras croisés.
Gurvan Rallon.

En présentant le jeune réunionnais, Gurvan Rallon, 24 ans, petit ami de Jeanne-Marie Martin, fille du présentateur de télévision Jacques Martin aux journalistes américains comme étant son futur gendre, Nicolas Sarkozy tue-t-il une deuxième fois le pauvre homme des médias ?

Le père de Jeanne-Marie se laissera-t-il faire ? A-t-il démissionné en restant simplement un père biologique ? Les débats sont ouverts. La première rumeur indique que Cécilia aurait « détourné » les enfants de leur père.

Le jeune Gurvan file le parfait amour avec Jeanne-Marie, 20 ans, depuis plus d'un an. Cette idylle dite passionnante entre les deux jeunes étudiants, elle à l’Université Paris 10, Nanterre, et lui, qui termine son cursus cette année à l’Ecole des Mines de Paris, fera couler bientôt, beaucoup d’encre…

Le compagnon des footings présidentiels à Wolfeboro, ne doit sans doute pas profiter de grâces matinées tant, beau-papa, est toujours sur pied dès potron-minet pour « bouffer » les kilomètres.. Fils d’un médecin à la retraite, Gurvan devrait se fiancer avec sa promise, dès la rentrée.

Les vacances du boss sont vraiment géniales finalement. Pour finir, une dernière rumeur indique que, Henri Proglio, PDG de Veola, « chevalier servant » de Rachida Dati selon certains, fait aussi partir de la maisonnée de Wolfeboro...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment tu fais pour dénicher tes infos ? T'est vraiment à la page toi !

Marc a dit…

Ô, il ressemble à Sarko son futur gendre.

Phil a dit…

Peut-être faudrait-il demander ce qu'en pense DRUCKER, le représentant des fabriquants de " bons côtés di - manche ".
Bah oui, c'est pas DRUCKER, qui était en perte de vitesse et qui allait disparaître des écrans, qui s'est fait une joie et qui a tout fait pour prendre la place de Jacques Martin le dimanche après-midi quand celui-ci est tombé malade et que sa place à la télé n'était toujours pas vacante?
C'est un épisode qu'il aime pas évoquer le " Petit Rapporteur" Drucker ! D'ailleurs, la connaissance commune à Drucker et Martin n'aurait-il pas donner le coup de pouce pour achever Jacques Martin, avec dans le rôle de tueur à gage le vomitif Drucker?
D'une pierre deux coups!
Imaginez Martin toujours à la télé avec la place qu'il occupait et le talent de chansonnier iconoclaste qu'il avait?
Imaginez le problème pour Sarko à l'époque et d'autant plus aujourd'hui?
Martin, le Non-Contrôlable ayant la parole tous les dimanches!Martin, celui qui connaît de très très très près la Cécilia du désert lybien?
Imaginez le tableau, vous voyez le problème?
Je pense que même sans sa maladie ( faudrait s'y interresser d'ailleurs, ca arrange tellement de monde) Martin se serait fait descendre d'une manière ou d'une autre, c'était ingérable pour Sarko, donc incontournable!
Ce Drucker représente à lui seul une caricature de ce qui pour moi est la chose essentielle de jugement d'un homme : " L'IMPOSTURE ".
Pour une fois je citerais Ardisson ( je sais, je connais le pédigré du type qui n'a rien à envier à la carpette du dimanche;mais entre-eux, ces imposteurs qui se détestent, sortent les vérités sur chacun, car eux se connaissent très bien, et savent le dessous des cartes):
" Info ou Intox : La rumeur de la semaine : Drucker est gentil "

king a dit…

Ouf bonjour Negro,

Il y a toujours un truc à découvrir chez toi.Alors là, c'est pas un vol d'enfant ? C'est vrai qu'il s'est mis avec Cécilia alors que ses filles étaient petites mais là, c'est fort.

Bons baisers de Breizh !

zazaza a dit…

coucou AJM,

Il est plutôt mignon le futur "gendre" du Président.En plus, il a la tête bien faite. Tant mieux pour sa fille adoptive.

Bon vent à toi !

Fred a dit…

Un réunionnais ? Génial !

rhetice a dit…

Rchida est avec un non-musulman, c'est pour cette raison qu'elle cache cette liaison. La crainte d'un recadrage de ses freres sans doute et du reste de sa communauté ? Sujet interessant mais qui, hélas, ne doit pas etre developpé.

Anonyme a dit…

Olala !

Rachida sort avec un non-musulman ? C'est galère pour elle ? On s'en fout des réligions mais enfin !

FRANCK a dit…

PÔVRE JACQUES MARTIN DE MES DIMANCHES D'ENFANT !

ESTELLE a dit…

Bonjour AJM,

Dis, t'as pas une photo du couple Jacques Martin-Cécilia Martin actuelle Sarkozy ?

Fouille, je sais que tu vas nous la montrer la photo.

AJM a dit…

Bonjour à toutes et à tous !

Estelle, enfin tu reviens ici. T'étais passée où ? Lol. Non j'ai pas de photo de l'ex couple Martin.Ce que je sais en revanche, il, est convalescent et vit à Biarritz. Info ou intox ? Je n'en sais pas plus qu'un autre.

C'est une bonne idée cette histoire de photo Jacques-Cécilia. Elle doit exister.

Anonyme a dit…

Waouh !

AJM, comment sais-tu tout ça ?

Phil a dit…

Et le type style arrogance italienne à la max Gallo qui porte un maillot de l'équipe de foot d'Italie?

C'est encore un message subliminale du staff sarko pour en foutre plein la gueule à Zizou et l'équipe de france de foot qui a pas la bonne couleur aimée par la nouvelle équipe de voleur de la France, de mon beau pays à qui ils vont faire honte, et donc me faire honte.

Ce qui est sûr c'est qu'on va en bouffer des laporte et des rugbymans bien colorés, ces batards de leur mère qui ont sifflé et chahuté Ségolène Royal quand elle leur rendait visite pendant la campagne electorale.
J'adore quand la France gagne,j'ai une poussée de vie, et j'adore l'équipe de rugby de mon pays quand ils bouffent du rosbeef arrogant; mais j'espère bien qu'ils vont payer leur imposture, et leur allégeance de sous-merde à Sarko.

Ca me fera mal si les anglais les enfoncent, mais j'aurais cette satisfaction de voir ces connards remettre la grande gueule honteuse qu'ils ont eu envers Royal dans la terre de France du stade de france.

Cette bande de sales types vont me gacher ma coupe du Monde à cause de leur bassesse de suiviste du pas si clair Laporte.
Honneur à Zidane qui s'est pas viandé contre Materrazy, et qui se viandera pas avec Sarko.

poy a dit…

Zidane avait offert son maillot a sarko en 2005 ou 2006 lors d'un match du real auquel sarko avait assisté...

Phil a dit…

Pour Poy je vois pas le rapport entre saluer un homme politique important et lui remettre son maillot, geste courant et pour ainsi dire de bonne civilité, et siffler comme des gamins crasseux de l'esprit une Ségolène Royal en tournée électorale.
En tout cas Poy, moi je vois pas Zidane chahuter un homme politique quel qu'il soit même s'il est pas de son bord,non je le vois pas s'abaisser à ce point.
Maintenant on a peut-être pas les mêmes yeux.

poy a dit…

Lui offrir son maillot peut tout de meme etre considéré comme un acte d'allégeance..

Sinon qu'est ce que le XV de france avait fait a royal?