jeudi 23 août 2007

LE NUMERO VERT DE L'ELYSEE EST DISPONIBLE.

Photo Match Reuters.
L'Elysée a mis en ligne depuis le mois de juin dernier, une ligne gratuite, un numéro vert. C'est tout le monde qui, en cas de détresse, peut composer ce numéro. En cas d'urgence, pas d'extrême urgence, le Président rappliquera illico presto.

Pour votre enterrement de vie de jeune fille, si vous avez besoin d'un mini-chippendale, d'un gogo-dancer en talonnettes, n'hésitez pas, appelez l'Elysée.

Au moindre souci, faites ce numéro gratuit, 00888888888.

Vous désirez un clown avec un nez rouge à votre soirée, faites ce numéro.

En cadeau d'anniversaire, ne soyez pas surpris de recevoir un gros carton. Quand vous l'ouvrirez, ne soyez pas étonné que le musclé de l'Elysée, quoique Paris Match gomme ses bourrelets, ne sorte de l'emballage.


"Dieu merci !" Tiens, c'est la sempiternelle phrase de ma mère qui remercie même ses ennemis. Un Président thaumartuge qui guérit des écrouelles, c'est de ça dont la France a besoin.

Une dernière chose, si vous avez besoin de ressusciter un mort, votre fils, mari, frère, ami, et proche, appelez l'Elysée pour un rendez-vous au cimetière. Le Président n'a pas une foi ordinaire...

Vivement demain pour un autre évènement...chaud...!! show !!. Nous sommes en plein dans le mille. C'est la Sarkozie où la République de l'émotion.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu veux sauver ton chihuahua, call this number !

king a dit…

Tuerie encore et toujours !

zazaza a dit…

Excellentissimo !

Bon vent à toi !

R. a dit…

Article totalement inutile, et ridicule de surcroit..
Un de plus !

Anonyme a dit…

C'est de la merde... T'es qu'une merde AJM

Anonyme a dit…

Super Ajm ,j'ai bien rigolé ,et dire qu'il y a des abrutis qui ne comprennent pas la plaisanterie ,ils doivent ètre accro à ce minable !

Anonyme a dit…

Oé bog ! Vraiment nul on article, sa ne sert a quoi ! Mais des trucs de ton age !

AJM a dit…

Causez toujours !

Anonyme a dit…

Quelle répartie..bravo..