jeudi 16 août 2007

LE POKER MENTEUR AMERICAIN OU LA FOLIE D'UN HOMME.


Karl Rove a quitté le navire Bush qui prend l'eau. Tony Blair, l'ancien caniche est parti. Ronald Rumsfeld le faucon aussi. L'homme à femmes, autre inspirateur de l'idiotie et du mensonge irakien, Paul Wolfovitch, a quitté la Banque Mondiale la queue entre les jambes.

Le premier, Karl Rove, considéré comme étant le meilleur stratège de la Maison Blanche, a donc gagné quoi d'important si ce n'est deux élections présidentielles ? Irak, défaite politique et militaire cuisante. Afghanistan, échec et mat.

Mais, selon Bush, ces échecs ne sont que la résultante de l'appui de l'Iran, qui aurait suggeré pendant qu'on y ait sans doute, aux Etats-Unis d'aller dans ces deux pays s'humilier. Que de subterfuges foireux pour se tirer d'affaire se noyer.

A en juger par l'évolution des évènements, l'allégéance de Sarkozy entre autre, les déclarations tapageuses de Bush, le poker-menteur israélien, tout laisse à penser que, malheureusement, l'issue inéluctable est la guerre. Les Allemands n'iront pas mais, la France, c'est presque fait. Quelle idiotie !

Malgré les 61% d'américains qui ne veulent plus entendre parler de l'Irak, leur chef mal élu, persiste dans la guerre, les guerres sans fin. Serrer la main à Bush comme l'a fait Sarkozy devient un acte de bravoure sans doute car, l'immoralité de cet homme et son inculture abyssale ne laisse pas présager de bonnes choses.

Déclarer que les de l'Iran seront désormais considérés comme teroristes, c'est une fuite en avant, qui en dit long sur l'habituelle folie des américains qui veulent en découdre pour faire plaisir à Israël, uniquement.

Les gardiens de la Révolution selon Washington, seront désormais considérés comme une organisation terroriste. Il ne manquait plus que ça.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bush est vraiment un malade mental !

King a dit…

L'Iran va leur infliger une grande défaite, soyez-en sûr.

Souvenez-vous que, l'Irak, appuyé par tous les occidentaux l'avait déjà fait, sans succès.

Bush fils n'a pas retenu la leçon. Quel con.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Ce Bush, veut partir du pouvoir avec un nouvel échec. C'est assez bizarre que Sarkozy ne voit pas plus loin que tous ces gens qui le lâchent.

C'est vraiment tristounet !

Bon vent à toi !

Paul a dit…

En effet, tout le monde laisse tomber Bush, sauf Sarkozy. C'est amusant de voir comment les choses évoluent aptrès leur rencontre.

Une pression de plus en plus visible sur l'Iran.

Fred a dit…

Bjr à tous !

Bush est lâché notamment par ceux qu'il est sensé défendre: Maliki(Premier-ministre irakien) Karzaï(Président afghan).

Le premier était en visite à Téhéran. Le second a dit à Bush qu'attaquer l'Iran est un non-sens.

le nigaud Sarkozy lui, ne maîtrise aucune donnée en relations internationales. Il va ruiner sa carrière en s'associant à cet homme avec une éventuelle attaque en Iran.

Marc a dit…

Bush a sans doute perdu la boule mais que vient faire Sarkozy là-dedans ? je crois qu'il n'est pas aussi con pour tomber aussi bas que Bush.

De toutes les façons, l'opinion française ne le laissera pas faire.

Anonyme a dit…

Bush est simplement fou.

Anonyme a dit…

Bush et fou c'est sûr.....Sarkozy aussi ? c'est l'avenir qui nous le dira.

Paul a dit…

Ce qui s'est tramé pendant les vacances de notre Président risque d'être un vrai souci pour la France dans l'avenir. J'ai peur de cet homme.

Franck a dit…

Nous irons en Iran. Sarkozy a signé le pacte avec le diable.

Anonyme a dit…

Tout pour Israël mais, rien du tout pour les Noirs de Katrina.

Un vrai paradoxe. Il sert son pays ou les intérêts d'un Etat étranger ? C'est vraiment du n'importe quoi ce Bush.

Rhetice. a dit…

Sur LBS : Kémi Seba et Dieudo décident d'un projet commun anti-Sarko au théatre de la Main d'Or.

Enfin, du spectacle ou de l'action !

KEMITE a dit…

AJM,
J'ai de plus en plus l'impression que tu as a abandonné Kemi Seba.

Anonyme a dit…

Entre-nous trou du cul, on devrait pas fermer sa gueule ad vitam quand on s'appelle Allain-Jules ? Non mais sérieux ?

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Attendons de voir ce qui va se passer. Pour moi, je pense que Sarkozy ne va pas courir le risque de se saborder inutilement, enfin je l'espère surtout.

Kemite, je ne crois pas que je laisse tomber Kemi Seba. Il est très discret depuis un certain temps et, je n'ai pas vraime,t ses coordonnées. Si tu le connais bien, j'ai besoin de l'interroger sur son septembre fétiche.

@+