vendredi 10 août 2007

LE SARKO-SHOW CONTINUE !


Le retour pétaradant du Président sur le territoire français est une très bonne nouvelle. Feu le Cardinal Lustiger, avait bien besoin de repartir dans sa dernière demeure, avec en prime, la présence du chef de l’Etat, ce catholique qu’on n’a jamais vu dans une église. Est-ce pour cela qu’il n’a pas voulu passer ses vacances à Brégançon ?

Après sa scandaleuse sortie tous muscles dehors dernièrement aux States, l’homme revient tutoyer comme à son habitude, le faste et le sacré. Venir se donner en spectacle aux obsèques d’un homme de cœur et de conviction est simplement scandaleux à mon avis.

Du moins, il a le droit de faire ce qu’il veut, d’autant plus que c’est le chef de l’Etat.

Dans quel état sera-t-il demain devant le boucher de Washington, ce malfrat qui mérite le TPI ? Finalement, rencontrer un jour Kadhafi, et l’autre Bush, deux assassins notoires, ne fait pas peur au locataire de l’Elysée.

Il fait travailler les sociétés françaises, dit-il. De toutes les façons, l’argent n’a pas d’odeur… Après EADS dont Arnaud Lagardère est administrateur et qui était à quelques encablures de la maison de vacances de Sarkozy, est-ce au tour de Dassault de bénéficier d’un juteux marché avec le probable engagement de la France -en première ligne- en Iran ?

Entre prestidigitation et inféodation aux USA, que restera-t-il de la France dans 5 ans ? Pas grand-chose. Chiche !

8 commentaires:

Yamela a dit…

Slaut AJM,


Toujours cette Imposture que je ne cesse de dénoncer, en tout cas quand je vois ce nabot à l'image sur mon écran , je zappe illico.

Qui fera la une des médias torchons demain ?? je vous laisse deviner... s'il était possible pour lui de porter le cercueil pour embellir les photos, il ne se serait pas gené le sieur.

Anonyme a dit…

Sarkozy est prêt à tous les défis, même celui de se mettre à genoux devant une prostitué, pourvu qu'il y ait la télé.

Anonyme a dit…

Sarko est un imposteur !

Anonyme a dit…

Faut-il interner cet homme ? Il me paraît de plus en plus désemparé et déséquilibré.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Je crois que Sarkozy serait très malheureux sans les médias.

Bon vent à toi !

2007 en Talonnettes a dit…

Et vice-versa Yamela, Sarkozy faisant vendre du papier.

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Les Français ne peuvent pas dire qu'ils n'avaient pas été prévenus.Maintenant, il faut serrer les fesses pour que la suite des évènements. Le pire est à venir, avec cet homme instable et immature.

A+

A2N

SANSVOIX a dit…

A cette allure Edouard BALLADUR lui dira : "jevous demande de cesser" avec la télé, "je vous demande de vous taire" avec les micros !

Jadis les journaux de la Télévision française débutaient toujours avec une image de Valéry Giscard d'Estaing,où qu'il se trouvât (Paris, Chamaillères, Chanonat...ou à l'étranger), comme Mobutu (en ex-Zaïre) scindant les nuages du firmament au-dessus de la forêt vierge équatoriale aux gorilles ou comme chez Ceaucescu( en Roumanie)le "génie des Carpattes" aux loups que ne manquit pas un jour par chasser l'ex-Président français.

Si cela avait fini avec tragédie grecque pour les deux dictateurs, de la forêt vierge aux gorilles de la cuvette congolaise et de la forêt aux loups des Carpattes, Valéry Giscard d'Estauing termina ses années de la présidence, en dégoûtant totalement les Français de ses apparitions incessantes à la télé et de ses allures pharaonniques dans l'exercice de son mandat.

F. MITTERRAND en 1981 n'avait plus qu'à se baisser pour ramasser la présidence de la République.

Alors d'ici quelques jours l'on ne s'étonnerait pas que son "Vieux" Balladur se voie dans l'obligation d'intervenir en interppelant Super-Sarko en ces termes :

"Je vous demande de vous taire ", "Je vous demande de cesser !"

Ah ah ah ah ah !

- qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour s'offrir un bon rire un peu !

Anonyme SANSVOIX