vendredi 3 août 2007

LIBYAGATE : NOTRE PRESIDENT EST UN MENTEUR.


Il n'y a plus de doute possible. Il y a eu auparavant l'Irangate, le Watergate ou le Monicagate qui ont valu aux différents Présidents américains en ON, Johnson, Nixon et Clinton, des mesures "d'impeachment" (mise en accusation, procédure de destitution).

Il n'y a pas de doute possible. Le roi de l'élégance française, l'un des hommes les plus élégants du monde (éclat de rire) (voir photo ci-dessous) en plein dans un Libyagate qui fera probablement psitt est bien présent. Plus haut que jamais. Opinion Way sortira un sondage approuvant le comportement du Guide français. Il n'y a plus de doute possible. Le Président de la République française est un menteur. Il a la chance que les médias sont à son service sinon, en pays anglo-saxon, son éviction serait déjà acquise. Vendre des armes à Kadhafi ? Nos voisins ne décolèrent plus. Confirmation d'un contrat signé avec EADS dont l'administrateur est...Arnaud Lagardère.

Il n'y a plus de doute possible. Ce qui se passe en France en ce moment n'est que la caractéristique même d'une république bananière. Figurez-vous que le pseudo ministre des Affaires Etrangères n'était même pas au courant des tractations frauduleuses élyséennes.

Il n'y a pas de doute possible. Si Bernard Kouchner avait des couilles, il donnerait sa démission. Il ne sert à rien sinon, il est là juste pour l'inauguration des chrysanthèmes. Pauvre Christine Ockrent qui croit que son jules est Ministre.

Il n'y a pas de doute possible. A l'allure où vont les choses, ne pouvant se séparer des caméras, le Président lors de son séjour américain, jouera l'incruste dans le footing de Bush, s'invitera au Ranch familial ou à Camp David.

Il n'y a pas de doute possible. Le Président est au service de ses amis vendeurs d'armes et propriétaires aussi de la plupart des journaux. Cherchez l'erreur. Aucun média ne s'évertuera à creuser, dénoncer, décrypter cette escroquerie au peuple de France.

Il n'y a pas de doute possible. Les Français se sont bel et bien tirés une balle dans les pieds. Plus dur sera la chute. En attendant que Dassault signe le prochain contrat, faut-il croire que le Président remercie ses amis pour leur soutien ? Probablement.


21 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes en France pas aux Etats-Unis évidemment et par conséquent, il peut dormir tranquille le chef.

Fred a dit…

Et oui pas de doute possible. Notre Président est un menteur. L'Elysée par mla voix de son porte-parole Martinon, reconnaît enfin.

Il était temps !

Paul a dit…

Il s'est vraiment moqué de nous ce nabot.

Quelle ironie !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Mon vieux, mais quel mépris pour les français ! Cet homme salit de plus en plus l'image de laFrance à travers le monde. Ce n'est que le début.

Bon vent à toi !

King a dit…

La France est tombée bien bas avec un phénomène comme ce Sarko.

Franck a dit…

Un mythomane à l'Elysée c'est le dernier tube à la mode.

Pauvre France !

Yamela a dit…

Salut AJM,


Ce n'est que le début, les 53% qui l'ont voté vont prendre conscience de la réalité du personnage.

La stratégie de ces ploucs qui vendent à tout bout de champs des armes aux pays du moyen orient et d'Afrique pour les inciter à s'entretuer et que eux ils viennent récupérer leurs richesses après.

C'est bien ce que fait l'occident quand elle se trouve dans l'incapacité d'accéder de façon directe aux richesses d'un pays, elle arme les milices, vend des armes à des pays proches pour faire monter la tension entre eux , ... attendant qu'ils fassent la sale besogne à sa place et qu'elle vienne après avec des zouaves comme Kouchner brandir ses fameux droits d'ingérence et autres droits de l'homme dont elle est si friande dans les crimes qu'elle ne se gène pourtant pas pour fomenter.

@

AJM a dit…

Bonjour Yamela !

Exact. C'est le début de la fin. Dans de grosses désullitions bientôt les 53%... frauduleux.

@+

Anonyme a dit…

c'est un pantalon qu'il porte ou un vieux sac de patates?
il a la classe, oui, mais dans quel pays et à quelle époque? MDR ta photo AJM, le plouc de l'élysée , voila son nouvel attribut....

AJM a dit…

Un vrai plouc en effet !

Anonyme a dit…

Putain il tue ton photomontage! Il est tout rabougri le pauvre! Lui elegant? Qui portait un jean avec un blazer le soir de sa victoire au fouquet's, comme un vulgaire etudiant en 3eme annee de sup' de co... La honte!

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Les 53% d'électeurs qui ont porté le couple de Pâtissier à l'Elysée ne doivent plus pouvoir se regarder dans un miroir. Ils ont mis la France dans de sales draps. Je parle aussi de cette Libyagate sur www.alert2neg.com/article-7001395.html

A+

AJM a dit…

Salut A2N,

J'ai lu ton billet. Il est mortel.

R. a dit…

Rien n'a été prouvé au sujet de ces négociations !
Arrêtez de sauter sur tout ce qui bouge!

King a dit…

R.,

Toujours une longueur de retard sur les infos.

Tun'est pas au bout de tes peines...Il y aura des larmes bientôt. vous regretterez votre vote.

R. a dit…

king,

Non, pas de retard, ce n'est pas encore officialisé, bien que fort suspecté.
Mais, je n'ai pas voté Sarkozy..
Premier tour, le pen
Second tour, abstention

Anonyme a dit…

si lui fait partie des hommes elegants du monde,alors moi je suis le king intergalactique de la sape.

The thoughest

Le Sage Autoproclame a dit…

L'Irangate c'etait sous la presidence Reagan et aucune procedure d'impeachment n'a ete lancee contre lui.

Anonyme a dit…

Si M. Kouchner est vraiment l'humanitaire qu'il prétend être, il doit donner sa démission illico ! et ne pas être complice de ces vendeurs de mort !

Gouvernement menteur, voleur, et maintenant assassin.

A quand la Révolution ?

R. a dit…

Il aurait dû donner sa démission dès la guerre du Kosovo plutôt..

Tarte citron a dit…

Cécilia Sarkozy, ne pouvant se servir de la CB directement retirée sur le trésor public, va certainement se faire payer cher son apparition inutile et "m'as-tu-vue-en-potiche ?".