mardi 28 août 2007

LIENEMANN VERSUS ROYAL.


L’automne sera …..show, enthousiasmant, virevoltant, avec les nouveautés les plus insolites du moment. Entre un Sarkozy anti-Breton qui se révèle, une Yasmina Reza dont la rumeur persistante du microcosme dit qu’elle serait avec Dominique Strauss Kahn, une Marie-Noëlle Lienemann (sujet) de plus en plus aigri de voir Ségolène Royal tous azimuts malgré les cons, il va y avoir du sport.

Marie-Noëlle Lienemann, ancienne ministre socialiste, très portée sur un jeu de massacre, le ressentiment, la jalousie, fait partir de ces femmes, spécimens en voie de disparition du PS moribond. Sa réussite des bas-fonds n’est qu’une histoire de soutiens obscurs depuis le début de son parcours idyllique d’édile.

Cette hommasse disgracieuse, sorte de virago haineuse qui attaque ad hominen Ségolène Royal, n’est qu’une mauvaise perdante. Hier, en lisant son interview dans le JDD, j’ai eu un haut le cœur. J’ai fait preuve, je l’avoue, d’innombrables efforts surnaturels pour ne pas rire et, pour ne pas respirer.

Rire, c’était comme si je me moquais d’elle. C’était tellement pathétique. Respirer ? Que nenni ! L’odeur pestilentielle de sa prose guerrière était étouffant, laid, grossier, amorphe. Pour vendre son livre, que dis-je, sa touaille, Au revoir Royal, publié aux Editions Perrin, avec l’aide de Philippe Cohen.

Il est compréhensible qu’elle puisse s’offusquer de la victoire de Ségolène Royal face à son champion lors du choix du candidat PS à l’élection présidentielle. En revanche, insulter les électeurs de Madame Royal, 47% de la population française, c’est assez culotté. Ce score, ne l’oublions pas, même Jospin ne l’a jamais réalisé.

Hélas, c’est du déjà entendu car, Marie-Noëlle Lienemann, n’est qu’un psittacidé supplémentaire, parmi tous les cocus qui sont fiers de leur sort.

24 commentaires:

Le vrai AJM a dit…

C'est moi le vrai AJM, Alfredo-Juan Mendoza et là jsuis tout vénère bordel !!

Le seul vrai AJM a dit…

Imposteurs !! Je suis le seul et authentique AJM, Albert-James Marburry et je défie au fleuret quiconque désireux de s'accaparer mon identité !

Anonyme a dit…

Allain-Jules c'est une couverture non ?

Anonyme a dit…

Jveux dire, c'est un blaze d'emprunt non ? Si le type s'appelait Allain-Jules, il viendrait pas sur le net cracher sur tout le monde, il s'abstiendrai de tout commentaire, ferait l'autiste dans un coin de sa chambre avant de se pendre dignement un soir de réveillon.

Houcine Hagog a dit…

Inch'Allain la Palestine sera libre...

AJM a dit…

Génial !

Si ça te fait plaisir alors ne lâche rien ! Poste toujours !

Parallax a dit…

AJM, salut mon pote !

J'ai recupéré le texte sur Kouchner.

A bientôt, internetemment vôtre !

Anonyme a dit…

jenikisrael, et les sionistes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dtrain/video/x29nef_james-dtrain_music

Mijatovic a dit…

"47% de la population française, c’est assez culotté. Ce score, ne l’oublions pas, même Jospin ne l’a jamais réalisé."

La je suis pas sur a 100%,en 95 jospin a du faire 47-48% je crois

AJM a dit…

Bonsoir Mijatovis !

Tu te trompes. Jospin n'a jamais réalisé un score pareil. Il n'y a eu que....Mitterrand.

2007 en Salopettes a dit…

"En revanche, insulter les électeurs de Madame Royal, 47% de la population française, c’est assez culotté. Ce score, ne l’oublions pas, même Jospin ne l’a jamais réalisé."

>>> En 1995, Jospin a rassemble 47.36% des voix! (Royal: 46.94% en 2007).

Allez AJM corrige moi cette coquille! ;)

Anonyme a dit…

mdr le "journaliste" AJM à la noix, qui affirme des bêtises sans prendre la peine de vérifier…

Le Sage Autoproclame a dit…

Le cousin suisse d'AJM: http://www.ajm.ch/wordpress/

Alex a dit…

Plus d'info sur DSK:

http://777socrate.blogspot.com/2007/08/yasmina-reza-et-dominique-strauss-kahn.html#links

franck a dit…

Marie-Noëlle Liene-Mann est une pseudo -sociliaste, son mari Liene-Mann , trvaille dans la banque, curieux non ?

kemi nable a dit…

arreter de polluer ce site avec vos conneries,

fuck king, fuck ajm, fuck a2n, fuck dieudonné, fuck soral et lepen, fuck les kemites qui n'existe pas de toute façon


votez pour le plus grand, c'est a dire moi, loupblanc,
eh oui , je suis de retour pour le plus grand malheur des fafs de ce blog
j'ai passé de delicieuse vacances a bali, 2 semaine merveilleuse ou j'ai pu oublier vos faces de cul terreux

ajm, ta prose est toujours aussi merdique, tes analyses , toujours aussi criantes d'imbecilité, et tes fans aussi con que peut l'etre une merde tout juste chiée

moi_ je propose a ajm de prendre sa carte au parti des travailleurs et qu'il oubli un peu le net


trop fort les mecs, je vois que ce blog commence a regorger de gens comme moi, continuons les amis, il faut revenir ici tous les jours et tout niquer car ils le valent bien

sur ce,
force et amour
loupblanc (khaled)

khaled loupblanc a dit…

franck, je suis musulman comme toi et antisioniste, mais, je me pose la question, crois tu que enj t'alliant avec des antisemite , ta cause sera entendu, je ne crois pas, bien au contraire, tu sera baillonné avant d'avoir peter un coup.
je suis antisioniste, mais je ne suis pas un faf, c'est a dire que je ne vocifere pas mes conviction a tous va. tu te dis juif par ta grand mere, mais l'on devient juif que par sa mere, donc tu n'es pas juif, sauf si tu prend les criteres d'hitler pour definir qui est juif.
tu te dis musulman, mais ton prenom est vachement judeo-chretien.
une derniere chose, tu n'as pas forcement besoin d'etre juif pour etre victime d'antisemitisme; les arabes sont aussi des semites

khaled loupblanc
force et amour

SANSVOIX a dit…

Marie-Noëlle, comme ancienne rocardienne, toujours friande d'un joli mot qui fait mouche sans conséquence réelle.

Mrie-Noëlle , il fut un temps où l'on pouvait l'arranger parmi les femmes socialistes sexy, elle est gentille, mais si l'on comptait sur elle, le logement social en France, l'on en parlerait beaucoup et toujours , mais tout en le voyant disparaître...

Comme Rocard, qui tape toujours contre son propre camps socialiste, mais dès qu'une élection se pointe à l'hozizon, le voilà se disputer la tête de liste du parti socialiste !

Si SEGOLENE ROYAL avait gagné l'élection présidentielle l'on aurait pu voir Marie-Noêlle, rocardienne, quitter précipitamment le parlement européen pour rejoindre le gouvernement qui s'en serait formé après !

L'on parle souvent d'éléphants au PS, mais il y existe aussi de ces souris capables de terrasser les éléphants comme dans la fable...mais uniquement pour nuire, stagner, et se faire parler d'elles, ces mulots !

Anonyme SANSVOIX

franck a dit…

Loup Blanc. Je t'explique ma généalogie assez complexe : Mon père était français d'Algérie, membre du PCF, athé et prof d'histoire géo ; il aimait bien les histoires de mérovingiens et compagnie et m'a appelé Franck (rapport aux Francs), il a épousé en algérie ma mère qui est quant à elle est musulmane de confession. J'ai choisi, n'étant pas athé comme mon père, d'adopter la religion de ma mère. J'espère que tu me suis. C'est compliqué. Mon grand père maternel est arabe et avait épousée une pied noir juive en Algérie, mais ma mère est donc "ethniquement" judéo-arabe, mais a choisie quant-a-elle la religion de son père, qui est la mienne l'Islam (un islam soufi tres modéré soit dit en passant). Pour résumé, je suis donc moitié français, un quart arabe et un quart juif. Meme, si j'ai adopté l'islam comme religion, je peut donc revendiquer une juidaité "ethnique" puisqu'elle me vient de ma grand mere par ma mère.
En outre, pour compliquer l'affaire, j'ai épousée une franco-israelienne de Mulhouse, elle meme ashkénaze par son père alsacien et sépharade par sa mère.
Une partie de ma belle famille, juifs athés se sont installé a jaffa où je me rend tous les 3 ou 4 ans avec ma femme ; je me rend malheureusemen t moins souvent en algérie car je n'y ai plus de famille, mais j'y garde des liens par le biais d'amis ayant de la famille au bled.
Pour l'anecdotique, je suis plutot de "type caucasien", très brun, peau blanche (mais je bronze facilement) et yeux marrons.
Pour revenir a AJM, ne fait pas l'amalgamme entre lui et le FN ou Soral. Ne te fie pas a ce que postent certaines vermines qui elles sont réellement des faf's qui sous couvert de défense d'Israel, crachent sur les noirs, les arabes et notre religion, comme ils l'auraient faient sur les juifs s'ils étaient nés 50 ans plus tot. Eux sont les vrais racistes et ne connaissent certainment rien a Isarel, tout au plus mettent -ils les pieds ds qqs bars du sentiers pour se faire passer pour des juifs. Je suis satisfait que AJ a rémis le filtre pour eviter le flood de ces laches qui d'ailleurs ne se privent pas d'utiliser plusieurs identités chacuns pour faire effet de nombre. Ils ne se rendent pas comptent qu'avec un bon niveau en informatique s'est facile de choper un IP et qu'avec l'IP de quelqu'un on peut faire pas mal de choses.
AJM est loin d' etre un kryto fasciste. Il fait le choix de ne pas condamner Dieudonné, et je respecte ce choix qui témoigne d'un certain sens de l'honneur.
Je suis moi meme anti fasciste et Le Fn ou soral ne me piègeront pas.
Je suis fermement anti-sioniste tout en étant attaché a cette terre de Palestine-Israel que je reve de voir unifiée, multhi-ethnique et démocratique.
Cordialement. Et excuse moi pour ces détails généalogiques complexes.

SANSVOIX a dit…

Aux amis de ce blog, tous,

AJM a disserté sur Marie-Noëlle LIENNEMANN.

J'aurais pu imaginer que l'on échangeât beaucoup sur cette dame et en fonction de ce qu'en relate AJM.

Mais c'est regrettable parfois qu'on en revienne toujours, par des contorsions de pensée et de style, au pro-sionnisme ou à l'anti-sionnisme.

C'est vrai que ça devient de plus en plus délicat, parler du sionnisme deviendrait la figure imposée aujourdh'ui en France et ne pas en parler ou le dénoncer c'est le risque d'être taxé d'anti-sémite !

Où allons -nous ?

Anonyme SANSVOIX

AJM a dit…

Nous y sommes déjà Anonyme SANSVOIX.

SANSVOIX a dit…

Bjr AJM !

Hé oui AJM, reçu 5/5 !

Je me suis réveillé un peu tard aujourd'hui , après avoir bénéficié d'un excellent sommeil, suite à la merveileuse conversation que j'ai eue au téléphone avec une proche avant d'aller au lit.

Mais ,hélas,les jours se hâtent et l'"engoisse " de la reprise le 3 septembre prochain me torture déjà...!

Ah ah ah ah ! je pense que, AJM et tous les visiteurs de ce blog auraient déjà l'idée de ce que je fais dans la vie...

Bon, je me calme pour mieux rentabiliser en farniente les dernières heures qui me séparent du lundi 3 septembre prochain !

Bonne journée à toi AJM, à toutes et à tous !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

POur info Lienemann est une bonne catho originaire de Belfort...et aux dernières nouvelles je crois que son mari bosse dans un conseil général...quelle bande d ignards vous faites...

Sinon il faut bien que quelqu un dise tout haut ce que toute la France pense tout bas à savoir que Royal a eu tout faux durant la campagne et qu elle n a pas les compétences pour y arriver. Et le fait que ça soit une femme de la même génération, qui a commencé en même temps qu elle mais ne venant pas de l ENA je trouve ça plutôt intéressant

SANSVOIX a dit…

Tenez, quand j'étais encarté au PS, Marie-Noêlle LIENEMANN n'était identifiée que comme camarade militante socialiste du courant ROCARD.

Savoir qu'elle n'était pas de l'ENA et que les autres l'étaient, cela n'avait aucune importance dans l'effort des camarades d'aboutir à des syntèses inter-courants.

Marie-Noêlle , oui, elle n'a jamais eu sa langue dans sa poche, souvent hors du parti, mais cela n'a pas nécessairement aidé à faire aboutir à des résultats probants dans une lutte collective de faire triompher le Parti socialiste qui se veut parti concourant à gouverner.

Faire observer cela ne fait pas nécessairement d'ignards, ceux qui le font.

Anonyme SANSVOIX