mercredi 22 août 2007

NICOLAS SARKOZY ASSISTERA AUX OBSEQUES DE BARNEY, LE SCOTTISH-TERRIER...

Tout savoir sur Barney: clique, ici. pour ses photos et sa bio et, , pour son film.
Avant de se rendre aux cérémonies relatives à l'enterrement de vie de garçon de mon frère et ami, A2N, un de ses plus proches amis, le Président de la République fait ce matin, un aller-retour dans son falcon, aux Etats-Unis.

Cette précipitation est-elle le fait de la mort d'un archevêque de l'Eglise catholique américaine infestée de pédophiles ? Bernard Kouchner leur défenseur, sera-t-il du voyage ? Que nenni ! Vous avez tout faux.

A l'annonce de ce décès, semble-t-il, le Président a fondu en larmes. Il lui avait donné récemment à ..Kennebunkport, dans le Maine, un bout de hot-dog.

Barney est décédé hier et, fidèle en amitié, en amour, en politique, suivez mon regard, l'homme s'est rendu précipitamment aux States, assister son ami, a.k.a son nouveau maître, Georges W. Bush.

Tiens donc, Barney? c'est le défunt chien noir de Bush. L'ex Président de l'association des chiens présidentiels. Comme son père, il avait du chien Barney.

22 commentaires:

Rhetice a dit…

C'est étonnant dans le monde religieux, seuls les catholiques trouvent des pédophiles chez leurs officiels.
Jamais d'affaires de pédophilies chez les imams, les rabbins, les bouddhistes, les protestants.

Conclusion : seule la religion catholique dénonce les pédophiles dans ses rangs. Les autres religions citées les protège.

Note : le mot pédophile veut dire "qui aime les enfants" (pédo=enfant phili=aimer).
ex : bibliophile=qui aime les livres.
Si le gouvernement voulait vraiment lutter contre ce crime, il commencerait par changer ce mot.
Parce que ces assassins n'aiment pas les enfants et qu'ils sont simplement des assassins.

Relançons le débat sur la peine de mort pour tous les voyous récidivistes.

Anonyme a dit…

Trop fort ce AJM que je découvre avec joie.

J'ai entendu parler de toi et je ne suis pas déçu.

diwael a dit…

Le jour où Sarkozy se rend aux obsèques d'un patron-pêcheur héroïque qui a donné sa vie pour sauver ses gars, votre billet est très malvenu.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Pour une tuerie, c'est la meilleure ! J'ai lu les posts de certains forumeurs qui s'en prennent honteusement à moi. T'as raison ça fait plutôt sourire.

Bon vent à toi !

king a dit…

Simplement bluffé !

Anonyme a dit…

Ouf !

C'est du très grand AJM. Le AJM des grands jours, un AJM de gala.

Bravo Maestro !

sarkozy a dit…

Ok Monsieur AJM,

Vous vous en prenez à moi d'accord mais, laissez ma femme tranquille.

Fred a dit…

Excellentissime !

Anonyme a dit…

Ferme ta gueule fils de pute antisémite de King

Fabien a dit…

Les obsèques de M. Jobard, il y va parce qu'il croit que c'est sur le naufrage du Sarkostique ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070822.OBS1512/obseques_du_patron_du_sokaliqueen_presence_de_sarkozy.html?idfx=RSS_notr

ou alors il est ministre des Transports (je croyais que c'était le sieur Borloo…) !

Estelle a dit…

Quand un caniche se rend aux obsèques d'un compère, il n'y a pas de problème, c'est normal.

Du grand art dans ce style fulgurant et puissant.

Merci AJM pour ce petit billet d'humour qui en dit très long sur nous et l'avenir de la France.

Nicole a dit…

N'importe quoi comme toujours !

PARALLAX a dit…

Bonjour AJM,

Je recupère ce billet pour cet aprem !

A tantôt !

Anonyme a dit…

Aïe, ouille !

Cogne mon pote cogne !

Ton ami de dix ans !

Paul a dit…

Nom d'un chien, il y a quand même un Ministre des Transports dans ce pays. A quel moment Sarkozy travaille-t-il ?

S'il faut qu'il saute d'évènements en évènements, le surmenage n'est plus très loin.

Anonyme a dit…

Trop marrant et surtout, bien balancé !

Anonyme a dit…

AJM,

Il y a du génie en toi. Arrête avec des gens comme Kemi Seba ou Dieudonné.

Au fond de moi, je sais que tu es bon, très bon même sur le fond mais.....

A2N a dit…

Bonjour, AJM

Le GAMIN de l'Elysée, je parle de celui qui pense être le président, est de plus en plus mal à l'aise dans ses petites baskets. Les sondages et autres artifices ne masqueront pas longtemps le fait qu'il a fait un hold up. Cet homme est GIVRE, le mot n'est pas fort, car comment comprendre qu'il fasse feu de tout bois ? Le surménage est à la prochaine station, c'est bien inquiétant. Tiens, je consacre un nouveau billet au sondage LH2 paru ce jour dans Libération. On y apprend que tout va bien, forcément !

A+

A2N

AJM a dit…

A2N,

Je suis passé chez toi il y a un instant. D'ailleurs, Parallax a recupéré ton billet et mis le lien du mien à l'instant.

Eh oui, tout va bien. Nous passons de 64% à 69% de satisfaits.

@+

Nico 2312 a dit…

Chapô pour ce superbe post !!!

AJM a dit…

Nico2312,

Merci mais, tout le plaisir est pour moi. Je suis fan de ton style et fan de ton blog.

@+

Stéphane a dit…

A force d'aller partout, Sarko se ridiculise complètement.