jeudi 2 août 2007

NOIR C'EST NOIR IL N'Y A PLUS D'ESPOIR ?


On parlait déjà de l'accueil exécrable des Français qui narguent à la limite les touristes qui viennent ici...dépenser leur argent. Si des touristes Blancs sont déjà victimes de drôles de désagréments, que restera-t-il aux Noirs ?

On se souvient de la mésaventure de la Grande Oprah Winfrey qui, voulant aller dépenser sa fortune ô combien immense, se retrouva valdinguée comme une vulgaire "lèche-vitrineuse" devant la devanture du très chic magasin Hermès.

Hier soir, c'est au tour de Puff Daddy de se voir humilier à l'entrée d'un restaurant de Saint-Tropez, comme un moins que rien, plus bas même qu'un loubard, que dis-je, qu'un mendiant. Le restaurant serait très huppé, les tables très demandées et l'endroit, très select...

Que dit la presse ? Puff Daddy n'a plus la côte, au lieu de parler d'un racisme net, clair et sans bavure. La vie continue, ce n'est qu'un autre Noir.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, elle est belle notre France.

Le Sage Autoproclame a dit…

Lecon retenue!

La prochaine fois que je ne pourrai pas acceder a la boite a la mode, ou au resto ou il faut etre vy, je porterai plainte pour racisme.

AJM a dit…

Tiens le sage autoproclamé,

Un retour pétaradant et avec force. Mais franchement, c'est quand même Puff Daddy...


@+

Anonyme a dit…

La tribuJ fait la guerre aux Noirs, c'est un mal pour un bien.

Anonyme a dit…

c'est ca la France dans toute sa splendeur,au fait AJM tu peux pas nous mettre une musique plus spirituelle genre reggae,blues, soul???

The thoughest

Anonyme a dit…

c ki la TRIBUJ....

J'AI BIEN UNE IDEE....

SUR CE SITE , ON CONNAIT LES RESPONSABLES DE TOUT...

Le Sage Autoproclame a dit…

J'aime beaucoup la formule "mais quand meme c'est Puff Daddy".

En gros tu leur reproches de ne pas lui avoir fait de passe-droit.

Perso ce qui me choque c'est que le mec de banlieue noir ou arabe se fasse refuser l'entree d'une boite ou d'un resto au seul motif de sa couleur de peau. Qu'un multi-millionnaire arrogant subisse le meme sort me chagrine par contre assez peu.

En ce qui concerne Puff Daddy je vois tres bien le tableau. Le mec arrive au resto le portable en diamant a l'oreille, escorte d'une armada de gorilles a lunettes noires et de bimbo siliconees, et prend de haut le patron du resto qui lui dit que tout est reserve en lui sortant un "do you know who I am, you son of a bitch, I'm gonna call my lawyer blabla".

Par contre j'aime beaucoup Ophrah Winphrey!

AJM a dit…

Le sage,

N'allons pas vite en besogne.Je ne crois pas que ça se soit passé comme ça.

@+

Anonyme a dit…

ce qui a de bien avec les amerdicains c'est que comme leurs patroons sionistofachiste, ils se font les questions et les réponses...
bande de tache! Bientot vous serez humiliés comme vous humiliez le reste de la planète, a la niche les cabots!

Anonyme a dit…

Pourtant on m'avait dit qu'il n'y a pas de racisme mais uniquement des riches et des pauvres. Le billet Vert. J'comprend plus.

( moi qui voulais lacher mes frères et m'la pêter, être respecté. Va falloir que j'change de projet )