dimanche 19 août 2007

POINT DE VUE: NON AU SIONISME.



Dans la rubrique, "Point de Vue" de ce matin, la parole est donnée à Socrate. N'hésitez pas à envoyer vos textes, quelque soit le sujet. Cet espace vous appartient.(AJM)


Pourquoi ?

Sous le régime Tsariste, avant 1917, les juifs étaient persécutés et n'avaient droit que de s'établir dans des régions strictement délimitées du pays. Dès l'instauration du pouvoir communiste, les travailleurs juifs prirent une part active dans la nouvelle donne sociétale. Le pouvoir leur accorda les mêmes droits que ceux de l'Etat soviétique multinational. Ils (les Juifs) pouvaient désormais s'établir dans n'importe quelle région du pays, et avaient libre accès à l'instruction etc.…"Ne fait pas à autrui ce que tu détestes toi-même". cette maxime constitue une morale universelle unanimement admise par tous les peuples. L'Etat Juif est encore loin d'être créé en 1948 que déjà, les sionistes se comportent de façon inhumaine vis-à-vis de la population Arabe pauvre de Palestine.

Voyons maintenant comment les sionistes s'apprêtent à fonder cet Etat juif.

Ils escomptaient l'obtenir comme une aumône (Néodovo) faite par les grandes puissances notamment par la Grande-Bretagne, La France et les Etats Unis. Or, ces puissances ne sont grandes que parce qu'elles se sont appropriées les terres et les richesses d'autres peuples et en ont fait des colonies.

Donc, si ces "puissances" consentent à faire l'aumône, ce ne sera qu'en considération des services qui leurs seront rendus.Un leader du Sionisme, Max Nordau, le reconnaissait sans ambages lorsqu'il écrivait au gouvernement britannique : "Nous savons ce que vous attendez de nous, vous voulez que nous soyons les gardiens du Canal de Suez" "Nous sommes prêts à assurer cette tâche difficile, mais il faudrait pour cela, que vous nous aidiez à devenir un pays fort qui puisse remplir ses devoirs".

Comment les sionistes tentent-ils de justifier leurs procédés ?

En affirmant que les Juifs sont : "le peuple élu" qui, pour accomplir sa tâche sacrée, a le droit d'utiliser tous les moyens. L'affirmation qu'un peuple est supérieur à un autre ne peut mener qu'à l'animosité entre les Nations. Se fonder sur le concept de "caractère exceptionnel" de sa nationalité pour justifier l'attitude méprisante vis-à-vis d'autres peuples (Goïms), et se permettre des injustices flagrantes vis-à-vis des Arabes par exemple, c'est contraire à la conscience humaine et à la morale. On ne doit pas oublier par ailleurs qu'au Moyen-Âge, période pénible pour les Juifs qui étaient pourchassés, tués, persécutés, déportés, partout, c'est précisément dans les pays Arabes qu'ils trouvèrent refuge.

Pourquoi cette ingratitude ?

.Convenons que cette façon de voir les choses a un côté barbare : ce qu'un autre n'a pas le droit de me faire (idéologie de race supérieur et inférieur de Hitler). Puisque les Arabes sont comme les juifs, des sémites, les juifs cultivent eux-mêmes un anti sémitisme d'un genre particulier. On peut se demander si leur lutte pour leurs intérêts et leurs droits, doit se faire à l'écart de tous les (Goïms). C'est le Sionisme qui pousse tous les Juifs à prendre part à l'agression tripartite (France, Grande-Bretagne, Juifs) contre l'Egypte lors de la nationalisation du Canal de Suez. Le Sionisme fait de la Palestine une base militaire au Proche Orient, et l'a mise au service des Américains, Juifs, Français, Britanniques, Békés, Occidentaux et assimilés. Le leader spirituel du Sionisme : Abraham Haam étant obligé de le reconnaître : "Que font en effet, nos frères en Palestine, les Juifs se comportent sans pitié à l'égard des Arabes, les privent de leurs droits légitimes, les insultent sans raison, et se vantent par-dessus le marché de leurs méfaits et parmis nous, il ne se trouve personne qui s'oppose à ce dangereux et détestable état de choses". On peut se demander si la révolution d'octobre en Russie aurait vaincu si les travailleurs de toutes les nationalités soviétiques ne s'étaient pas insurgés contre le tsarisme, les milliardaires Juifs tout comme les milliardaires d'autres nationalités qui avaient des intérêts en Russie tsariste et collaboraient naturellement avec les contre révolutionnaires. Ce n'est que grâce aux transformations opérées en Russie, et donc en dépit du Sionisme que les travailleurs Juifs de Russie ont pu échapper aux pogroms, persécutions, maintien dans des zones spéciales. Ce maintien des Juifs dans des conditions proches du servage, à l'oppression, à la misère permanente qui était le lot de la plupart d'entre eux.

Tels sont les arguments que tous Juifs honnêtes doit opposer au Sionisme !

SOCRATE.

7 commentaires:

Paul a dit…

Bien dit Socrate !

Loïc a dit…

Effectivement Socrate, c'est dans le camp des sionistes modérés que la vérité doit sortir.

En revanche, chez les Juifs eux-mêmes, il faut que des voix s'élèvent pour se désolidariser contre ceux-là même qui mettent de l'huile sur le feu à chaque instant.

S'ils ne le font pas, faudrait pas que demain, ils soient surpris par l'hostilité gfénérale et le ras le bol.

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Pour ma part, je pense que leur combat a échoué et c'est pour cela qu'ils mentent de plus en plus et deviennent des êtres humains à la limite de la folie. je parle ici des sionistes, pas des Juifs dans leur ensemble car, ils se précipitent pour faire des amalgames honteux quant au chantage perpétuel à l'antisémitisme.

Franck a dit…

C'est eux-mêmes qui ont mis sur pied la merde dans laquelle ils se retrouvent.

FRED a dit…

Ces gens sont simplement des criminels qui doivent passer au TPI.

Abu-Suleyman a dit…

Paix sur ceux qui suivent la bonne guidee,

Sarkos yorganise un attentat contre sa propre personne, les sources disent que c'est pour la rentree.. Les iraniens seraient furieux d'un deal passe entre la DST et les moudjahidines du peuple. Un contrat d'armement a ete passe le mai d'avril dernier en Europe de l'Est, la DST fournira materiel leger et intelligence aux 'moudjhahidnes du peuple. dans le meme temps la DGSe a rate la vente de missiles exocet avec l'Iran, le contact dans les balkans s'etant fait reperer par plusieurs pays... un trentaine de missile exocet dernier cris devaient equiper les avions de chasse iraniens.

Le faux attentat sur Sarkosy sera impute aux iraniens, bases en Allemagne et en Suisse...

Anonyme a dit…

Quelle tuerie Socrate !