jeudi 9 août 2007

RACHIDA OU CECILIA, IL FAUT CHOISIR.


Au juste, tout le monde se pose la question aujourd'hui, où est Cécilia Sarkozy ? Elle n'est pas apparue sur un seul cliché venu d'Amérique or, Rachida Dati est bel et bien présente.

Est-ce finalement une passe d'armes entre les deux amies ? La question ne cesse de trotter dans la tête des gens un peu "démeurés' comme moi. La tentative de plongeon dans le hors-bord où Rachida Dati voulue se cacher, la colère du Président face aux photographes, inquiètent au plus haut point.

Qui des deux femmes fait vibrer le coeur du bel adonis ? Qui finalement aura les faveurs de l'un des hommes le plus élégant du Monde, le must, le nec plus ultra ?

C'est assez hallucinant de ne plus voir la "Première Dame". Elle qui, après son french cancan bien décrit par A2N devant le guide libyen Mouammar Kadhafi, l'escapade bulgare, n'est plus réapparue. Bizarre vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre.

Tout est mon imagination fertile ? Probablement mais, la rentrée risque d'être à rebondissements.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

la première dame la moins affriollante du monde,au fessier tristement non ragoutant est parti se le faire fouetter chez un crevard quidam dont on sera bien assez tôt le nom!
matsoua

2007 en Talonnettes a dit…

Propos scandaleusement mysogines.

Anonyme a dit…

Salut AJM,

Décidément, toujours anti-sarko !

Anonyme a dit…

Le bel Adonis fait des infidélités à la sublissime Cécilia qui est loin d'être l'incarnation de la vertu... c'est de bonne guerre.

Kéna

Dom a dit…

Salut AJM !

Tape "denise fabre rachida dati" sur google image : tu vas tomber sur une photo des deux côte à côte.

Je ne sais pas si tu as bien connu la grande période denise fabre en France, mais cela ne nous rajeunit pas...

Bien à Toi Breur !

Anonyme a dit…

Heureusement ,toujours anti Sarko,je viens juste d'entendre à la radio (France Musique ?? )que le Dobboliou va recevoir aujourd'hui son nouveau caniche nain dans sa résidence de "loisirs " ,distinction suprème que son altesse le fou n'accorde qu'à des privilégiés et qui aurait plus de valeur ,selon le traducteur amerloque ,qu'ètre reçu à la Maison Blanche ,ou dans son ranch . Chirac enchaina t'il n'eut jamais cet honneur ,n'en croyant pas mes oreilles je tenais à t'en informer illico ,en constatant déjà l'infamie qui réside dans le fait qu'une radio nationale diffuse de tels ragots !! Cimourdain .

Anonyme a dit…

sont en train de préparer les frappes nucléaires sur la RII, c'est pas sorcier, bonne rentrée explosive à tous, après l'irak à qui le tour?

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Effarant cette interview !

Peut-on dire qu'il est antisélmite ? Oui selon la nouvelle dialectique qu'on veut nous imposer ici en France.

Bon vent à toi et merci !

Anonyme a dit…

C'est plutot étonnant car il est de notoriété publique que Rachida "Veolia" datti est la compagne d'Henri PROGLIO, pdg de VEOLIA. On les a d'ailleurs vus ensemble lors du diner au Fouquet's après la victoire du nabot en mai dernier...

En fait Rachida "Decatti" me fait plutôt penser à Condolezza Rice, secretaire d'Etat US et amie proche de G. W. Bush, qui passe souvent ses vacances avec le couple présidentiel.

Anonyme a dit…

Dis donc AJM, au lieu de publier des conneries sur des affaires de cul fantasmatiques, que dis-tu des ELOGES que fait le borgne du FHaine (le GRAND ami de ton ami Dieudo) sur Sarkozy ???

T'as pas comme l'impression de t'être fait ENTUBER ???

C'est quoi cette musique ? C'est pour le FRIC ? Ton site est déjà pourri de pubs, t'es obsédé par le fric ? Quel bel "anticapitaliste", MDR !

Anonyme a dit…

"Au juste, tout le monde se pose la question aujourd'hui, où est Cécilia Sarkozy ? Elle n'est pas apparue sur un seul cliché venu d'Amérique or, Rachida Dati est bel et bien présente."

Elle est sur la photo juste au-dessus de ta question ! Toujours aussi fûté, l'AJM !