lundi 20 août 2007

SARKOZERIE-KOUCHNERERIE-BUSHERIE-PEDOPHILIE.

100 jours. 100 conneries. 100 sarkozeries. 100 déplacements. 100 escroqueries et maintenant, la 100e kouchnererie. Après avoir défendu un pédophile sans état d'âmes, "l'excellentissime" Sounalet, après avoir signé la pétition odieuse, raciste et négrophobe de l'association Achomer Hatzair appelant clairement au lynchage des Noirs, le voilà parti dans son délire d'interventionnisme "humanitaro-droit d'ingérence" auprès des américains, chers à son coeur. Quel brave homme de...68 ans ! Papy fait de la résistance.

L'homme-lige du Président chargé des Relations inter-intervention militaro-guerrière s'est posé chez l'ex Raïs Saddam Hussein. La mise en place de la feuille de route concoctée entre deux bouchées d'un hamburger saignant et appelant au sang et d'un hot dog infecte, dégoulinant d'huile végétale dopée aux OGM.


C'est parti ! Le rêve de Bernard Kouchner, Ministre par intérim le temps d'une mission à Bagdad mais surtout, intermittent des Affaires Étrangères se réalise enfin. Il a tellement voulu que la France s'engage dans la guerre qu'il est le premier responsable français à fouler le sol de l'Irak.


"C'est pour montrer la solidarité des français au peuple irakien" disent les dépêches, que le french Doctor est en Mésopotamie. Une franche rigolade. Vous n'avez pas l'impression d'être sur une autre planète, d'autres cieux ? Nous avons le même soleil mais, il y a quelque chose qui m'échappe. Réellement.
Kouchner et son homologue irakien Hoshyar Zebari

Il n'y a que dans les rédactions françaises où, l'étonnement règne sur la visite "surprise" de Bernard Kouchner à Bagdad. Quoi de plus normal pourtant. Le Quai d'Orsay s'est empressé de dire que cette visite n'avait rien à voir avec le pique-nique fétiche où, une angine blanche carabinée empêcha la présence de Cécilia.
Bien avant les résultats de la dernière élection présidentielle, certains blogueurs, (que des blogueurs ) avaient déjà prévenu en parlant de l'issue de cette probable collaboration honteuse avec l'Amérique... belliqueuse si, Nicolas Sarkozy passait. Nous sommes en plein dans le mille ! La France va devoir savoir qu'elle va creuser...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Kouchner n'est qu'un petit raciste. On le savait déjà. Aujourd'hui, on sait qu'un c'est un opportuniste.

PAUL a dit…

Il faut le virer du PS cet idiot !

Fred a dit…

Il ne peut pas, s'amuser à aller en Iran. L'opinion publique ne lui pardonnera jamais ça.

Anonyme a dit…

Je suis dépassé par cette info sur le soutien que Kouchner a apporté à ce pédophile. Honte à lui et au Gouvernement qu'il sert.

pARALLAX a dit…

Et oui !

C'est effectivement grave. personne ne semble se douter de ce qui arrive à la vitesse Grand V.

Un article sur le Roi UBU SARKOZY et ses psittacidés dits ministres.

TOMBEUR a dit…

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réussi à choper Jennifer Aniston et à faire en sorte qu'elle oublie Brad Pitt.

Encore l'amour et rien d'autre.

goc a dit…

Sa visite est dans Sa logique: il a toujours soutenu l'invasion de l'Irak, alors que cette dernière n'etait pas autorisée par l'ONU (lui qui se prend pour un democrate). Or on connait bien les raisons de son soutient, à savoir qu'"ON" lui avait promis la même place qu'au KOSSOVO, c'est a dire un poste de gouverneur a Bagdad, poste que malheureusement pour lui, Chirac avait compromis en refusant le soutient aveugle à la politique bushienne

aujourd'hui il tient sa revanche
et n'ayez aucune inquiétude, il n'hésitera pas brader la France en entier, si c'est nécessaire, pour assouvir son ambition et son rêve de "Roi de Bagdad"

Cismigiu a dit…

Tout à fait Goc.

J'en viens presqu'à regretter qu'il n'ait pas représenté l'ONU finalement, à la place de son bras droit au Kosovo (effectivement, tout laisse penser que c'est Kouchner qui aurait eu la place si Chirac était rentré dans cette guerre).

J'en viens aussi à regretter qu'il ait pas eu son poste à l'OMS... on l'aurait peut être pas eu comme ministre...

En tout cas une chose est sûre: il a pas eu un seul mot de compassion à l'égard du million de morts du à l'invasion (et encore moins sur le million et demi de l'embargo).

Pourtant il porte la responsabilité morale dans ce génocide! Oups, j'ai utilisé le mot génocide (tout droits réservés).

Dérapaaaaaage!

Pardon, pardon, je vais aller me cogner la tête contre le mur des lamentations!

KING a dit…

Ils ont les mains dans le cambouis à un tel point qu'ils sont obligés de s'enfoncer encore un peu plus au lieu de temporiser.

Clara a dit…

Demandez à Baverez l'inspirateur de Sarkozy.

Il vous dira que la france monte, monte, monte pourtant...quelle regression !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Bientôt, je me lance dans une aventure blog. Dans un mois, deux, trois ? je ne sais pas encore.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

On s'en branle de ton blog salope... Madame je pompe mais je prends pas... J'ai toujours ton numéro ma cochonne mais finis les restos c'est carré...

Franck a dit…

AJM,

Attention, les polleurs sont de retour. ZAZAZA est traitée de salope.

Loïc a dit…

Quelle honte en effet, papy continue à faire de la résistance comme tu le mentionnes AJM.

Droit d'ingérence, folie raciste, défenseur d'un pédophile etc

La France est tombée bien bas !

Anonyme a dit…

Une bande de malfrats est à la tête de la france. Les 53% auront bientôt à loa bouche: "nous avons été baisés et cocufiés."

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Bonjour Goc, Cismi., et les autres.C'est la France qui tombe......en force.

@+

CISMIGIU a dit…

Salut AJM,

à qui le dis tu! Et dire que les "français de souche" semblent totalement déconnectés de cet espèce de hold up de la République qui est en train de se passer sous leurs yeux.

Lamentable!

Quoiqu'il en soit je me suis permis de rebondir sur ton article pour écrire un article sur les liens de monsieur Kouchner avec un certains nombres d'affaires pédophiles.

La première partie est en ligne sur mon blog, la seconde sera diffusée demain... N'hésite pas à venir laisser un petit message. Je pense que tu vas en apprendre de belles sur le père-la-morale chantre du "devoir de bombarder les bougnoules" pour leur apporter la démocratie et libérer leurs femmes de leurs voiles (et de leur vie par la même occasion).

AJM a dit…

Cismi.,

Pas de problème.

Je suis toujours autant éberlué par la passivité des uns et des autres.

@+

A2N a dit…

AJM, Bonjour !

L'imposture érigée en modèle dans la république. C'est ce qu'est réellement la politique du Gesticulateur dont je parle sur le blog à travers la "balade" en Irak du porteur de sacs de riz alias Kouchner. La France a mis son nez dans le bourbier, elle le paiera au prix fort. Merci à qui ?

www.alert2neg.com/article-7049263.html