samedi 4 août 2007

SARKOZY ET BUSH PREPARENT LA GUERRE CONTRE L'IRAN.

Vue arrière de la villa à 22 000 euros la semaine.

La presse se contente de parler des vacances de milliardaire du Président de la République, parfait jet-setter, cachant les vrais intentions de ces vacances qui s'avèrent être la préparation d'une offensive contre l'Iran. Extrapolation ? Non.

La proximité de la maison de vacances des Bush, l'impossibilité pour les Américains d'ouvrir un nouveau front de guerre sans l'apport des Européens et des Arabes contre l'Iran se soldent avec le voyage de Condi Rice au Proche-Orient et celui de Sarkozy aux Etats-Unis.

Le pseudo rapprochement d'Israël et de la Palestine pour finir d'amadouer les Arabes encore rétissants à cette éventualité se précise. Initié par Israël qui semble de plus en plus manipuler l'opinion international avec bonheur, les Français risquent, à moins d'une surprise, être les dindons de la farce en étant en première ligne...
Vue avant de la villa à 30 000 $ la semaine.

Un réveil timide semble s'opérer auprès de ceux-là qui, aveuglés sans doute par les médias et leurs intérêts politico-communautaires, ont envoyé l'ex de Beauvau à l'Elysée. Empêtrés désormais dans les frasques du chef, ils gardent honteusement le silence.

Entre tous les lobbies militaro-industriels, les journalistes-carpes, les avaleurs de couleuvres à la Fadela Amara, Rama Yade ou encore Kouchner, tout laisse à penser que la braderie de la France se joue dans le New-Hampshire.
photo AFP

Pour ceux qui doutait encore, le nouveau caniche de Bush vient droit de Paris. La rencontre il y a quelques jours à Camp David du nouveau leader britannique n'a pas permis à Bush de percer le mystère Gordon Brown dont l'indépendance d'esprit inquiète outre-altlantique.

Comme une lettre à la poste, hormis quelques remous allemands et hexagonaux, le scandale libyen (LYBYAGATE) ne semble pas outre mesure, choquer les américains et pour cause, le front arabe anti-Iran se précise et passe par Kadhafi.


8 commentaires:

Paul a dit…

Je suis sûr qu'ils vont justement se rencontrer pour parler de l'offensive contre l'Iran, avec en première ligne évidemment, les soldats français.

Anonyme a dit…

De toutes façons, je pense que cela risque d'être leur dernière guerre criminelle sur cette planète à ces adorateur du veau d'or, ensuite , tout leurs délires s'écrouleront, les gens se réveilleront et se révolteront enfin, mais je rêve, je sais, je sais...

Anonyme a dit…

ça finira on regrettera le voleur de ch'irak!!!

king a dit…

Je suis de plus en plus convaincu en effet que ces gens là préparent une grave combine.

Anonyme a dit…

Tout ceux(dont les musulmans) qui les prendraient pour alliés(les judéo-chrétiens) seront comme eux.

Franck a dit…

Chirac au moins avait du coeur. le nouveau, bonjour les dégâts. Ils insultent les Noirs, les Africains mais, ces derniers ne disent rien.

Sarko c'est la quintessence du racisme.

Anonyme a dit…

Ces gens nous embrouillent avec le Président en effet.

Il est plus malin qu'eux et va faire faire la guerre sans problème. Les médias suivront avec la désinformation qui va avec.

Anonyme a dit…

et le béni-oui-oui dira :"oui-oui"