mercredi 1 août 2007

SARKOZY OU L'ELEGANCE FRANCAISE......


....mon oeil. Nous avons appris en début de semaine que Nicolas Sarkozy avait un point commun avec Brad Pitt, David Beckham et les autres, l'élégance. Sur le plan de l'élégance morale, intellectuelle, physique et le tralala habituel, sans commentaire.

Nous découvrons que Madame comme Monsieur, s'habillent chez Prada. La classe internationale comme c'est mentionné chez nos amis ricains de Vanity Fair. Mais là, s'arrêtent les comparaisons. J'ai l'impression que c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

L'homme, hormis Prada, est toujours habillé en week-end avec des polos ou des chemises Ralph Lauren et des baskets Nike(Nik[i]) car, il n'y a que les français qui prononcent Nike, ou des mocassins Tod's.

Pour ses traditionnels footings -de plus en plus rares- the Head of States arbore fièrement un tee-shirt au logo des pompiers new-yorkais. Heureusement, il se "rattrape" de temps en temps avec des chemises Eden Park, de fabrication française. Un identitaire ou un nationaliste moi ? Non.

Pour ses pompes, l'homme portent toujours ses mocassins de chez Alden (voir photo en-dessous) Comme c'est des commandes spéciales, son fabricant rajoute des talonnettes de dix centimètres...J'espère qu'il n'aura pas de problèmes de dos assez rapidement. Il est très jeune en effet.

En conclusion, avoir des costumes de marques, n'est pas une garantie de l'élégance. Loin s'en faut. Imaginez une personne (je ne parle pas du Président), courte sur pattes, cylindrique trapue, les jambes en X et très musclées, notamment les mollets, comment peut-elle être élégante ? Bon ce n'est pas ça qui fait l'homme.




21 commentaires:

Anonyme a dit…

Mort de rire !

King a dit…

Le pauvre, il peut croire que c'est vrai ce que Vanity Fair a dit. C'est pas gentil pourn lui.

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Pourquoi t'a enlevé ton truc que t'as placé hier à droite. C'était plutôt cool de poster dessus.

Quant à l'élégance du PR, quelle moquerie !

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Si si, il est très élégant ce mec, avec en plus, les cheveux gominés, lol.

Allah-Jules Beignet a dit…

Raaahhh ! Je suis Allah-Jules Beignet, craignez la foudre jaillissant de mes poings !! Vénérez-moi ou mourrez sous mes uppercuts au foie !! Allah-Jules Allah-Jules, criez le nom du désionisateur numéro 1 du net français, raaah raaah !
Je vous laisse mes fidèles, mon patron m'a offert un séjour aux Seychelles (7800 euros quand même), j'y vais avec une Cubaine serrée dans le métro tandis que je mettais des uppercuts au foie de la police sioniste venue me controler. Ces fous ne supportent pas de voir un noir porter des Weston.
Je suis Allah-Jules Beignet, que mon nom soit sanctifié.

SANSVOIX a dit…

Quand je porte bien, mon épouse et des amis proches disent que je suis "élégant".

Mais, aller chercher et trouver des "griffes" dans mes habits , c'est autant aller chercher une aiguille dans une botte de foin, pardon, "botte de paille" comme on dit en Afrique.

Oui, AJM , t'as raison, "habits des marques ne sont pas une preuve" assermentée "d'élégance"

N'empêche que sur la photo d'en haut,il est "beau" le mec !

Beau comme Naboléon sur le pont d'Arcole...ah ah ah ah !

Il en a bien besoin pour épater la ci-devant bien-aimée notre Première Dame de France

"Il est beau, il est beau, il est beau, le nabot, il est beau ! "..

Avec la bienveillante permission de Lagaffe.

Anonyme SANSVOIX

AJM a dit…

Allah jules beignet,

T'es trop marrant et franchement, j'adore tes posts qui m'écorchent vif. Rions pour de bon.

@+

Anonyme a dit…

arrete la censure ajm, c'est pas bien d'effacer les commentaires de loupblanc

AJM a dit…

SANSVOIX,

Tout à fait d'accord. On peut être bien mis, sans cet attirail marque etc.

ZAZAZA,

Ma box a été polluée comme pas possible par des faiblards incapables de se passer de cet espace de liberté.Je les comprend.

KING,

I'm waiting ton texte. Il faut queje le publie dimanche. J'ai reçu des textes très très controversés..limite poursuite judiciaire.

@+

AJM a dit…

Qu'il aille chez ses amis qui ne le censurent pas.

Anonyme a dit…

et toi qui parle de liberte d'expression, serais tu un menteur?

Anonyme a dit…

elle etait bien la shoutbox, mais t'aurais du dire que tu l'a pris sur blog et puis voila, le dire ne fais pas sioniste, non?

Anonyme a dit…

ne fais de toi un sioniste, pardon

PARALLAX a dit…

Salut AJM,

La Alden de Sarko c'est la "moccasin Cordovan Tassel".

A très bientôt !

AJM a dit…

Yo Parallax la classe !

C'est cool est ça rime.

@+

Yamela a dit…

Ces journaux torchons qui cherchent à créer des stars élyséennes, pourtant aucun n'a de charme ni de personnalité sympathique, entre un agité qui mériterait de la ritaline et carnassière au regard de lynx,


le nabot chantre de l'élégance ?? je ris jaune, tu l'as bien décrit AJM, entre les cuisses de dinde et les pieds bots que l'on surnomme "cogne moi je te rends" car ils se frottent tout le temps, rajouté à celà la culotte de chaval qui fait rentrer le pantalon dans le Cu. à tout moment d'où la démarche dispersée :):)


Ah l'élégance, quelle fumisterie ces journaleux vont t-ils créer prochainement pour nous éloigner des sujets qui risquent d'empirer les conditions de vie de milliers de français, avec le bouclier fiscal de ses amis qu'il a fait passer, lea franchise médicale qui devra une fois de plus être payée par les plus démunis, il faut écouter sa ministre qui a une patate chaude dans la gorge en parler :):), et pourquoi pas pendant qu'on y est la médaille d'élégance pour les femme ministre pour celle-ci avec ses couleurs perpétuelles on dirait un ara amazonien.


Mais bon un conseil AJM, à l'avenir ne nous attardons pas sur ces futilités, faites la comparaison entre un De Villepin et le nabot en matière d'élégance... ya pas photo, pas besoin d'écrits élogieux pour qu'on le constate, ça saute à l'oeil quand on en a du style.


@+

Franck a dit…

C'est vraiment l'hôpital qui se moquede la charité. Nous dire que ce nabot est élégant, quelle connerie !

Le Sage Autoproclame a dit…

Nicolas Sarkozy est certes tres elegant mais il est loin de la classe naturelle d'un Georges Abitbol, connu mondialement pour etre l'homme le plus classe du monde.

SANSVOIX a dit…

Ah ah ah ah, je vois Franck s'étrangler ferme qu'on trouve "élégant" ce Monsieur.

Mais mon cher Franck.....
Quand on parodie Lagaffe genre

"Il et beau, il est beau, il est beau le nabot, il et beau !",

qu'est-ce qui en reste de son élégance ?

Tenez il y a une copine à copine à moi qui trouve qu'il marche drôlement,comme un canard, hors jogging.

Hier, dans la soirée, en direct sur une chaîne télé, je l'ai vu au milieu de simples citoyens écoutant l'opéra, quelque part dans le Midi, à Oragne je crois.

Il faut le reconaître,il avait fière allure discrète !

Cela écrit, quelle ubiquité !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

il est laid comme un poux, nain comme une puce, et menteur comme un arracheur de dents, putain 10 ans...

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Laissez Sarko tranquille, il représente l'élégance française....mon oeil !