dimanche 12 août 2007

SARKOZY TOUJOURS SOUS PERFUSION.



Constat toujours égal. Les sondages reviennent toujours, lorsque notre Grand président est en difficulté. Lisez en dessous.




11/08/07 15:57 Les Français divisés sur les liens avec les Etats-Unis

PARIS (Reuters) - Un tiers des Français (33%) souhaitent que les relations entre Paris et Washington se resserrent à l'occasion de la rencontre samedi entre George Bush et Nicolas Sarkozy, indique un sondage Ifop.


Selon cette enquête, pour le Journal du dimanche, 40% des personnes interrogées préfèrent que les relations entre les deux pays restent comme elles sont actuellement. Et 26% voudraient que la France prenne plus de distance avec les Etats-Unis.


Le président américain George W. Bush a reçu à déjeuner Nicolas Sarkozy samedi dans sa propriété familiale de Kennebunkport, sur la côte atlantique du Maine.


Concernant le bilan des 100 jours du président français, 64% des Français se disent satisfaits, tandis que 36% expriment l'avis contraire.(Cool tout ça !)


Parmi les mesures largement approuvées, figurent un volet fiscal (87%), l'instauration de peines-plancher pour les multi-récidivistes (84%) et la libération des infirmières bulgares d étenues en Libye (80%).


Ce sondage a été réalisé du 9 au 10 août auprès d'un échantillon de 955 personnes.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une nouveauté. Les médias travaillent pour lui.

KING a dit…

Il y a une telle indécence dans l'attitude de cet homme que, j'ai pitié de lui.

C'est le nouveau caniche de Bush.

FRANCK a dit…

IL FALLAIT QUE SARKOZY SOIT AU POUVOIR POUR QUE BUSH AIT UN NOUVEAU CANICHE.

Yamela a dit…

Quelle escroquerie, ils n'en sont pas à leur coup d'essai en la matière ces médias torchons, même mon cul mérite mieux pour se torcher :)


Monieur 53% alias ENERGIZER (dommage que je ne sache faire les montages car je mettrai sa tête en haut d'une de ces piles dans la publicité qui la présente et on le verra sauter partout), mais bon il va finir par se décharger.


Les premiers pays utilisateurs de sondages dns le monde sont .....Les USA et ....Israël , eh oui comme quoi les sondages en abondance sont le signe d'un serieux mal être comme l'attestent ces 2 pays adeptes d'invasion et de colonisation.

Anonyme a dit…

Le sondage a été fait probablement à Neuilly, que cet élu 53% considère comme le reflet de sa France.

Cismigiu a dit…

La plupart des gens satisfaits sont menés en bateau...

84% satisfaits par les mesures fiscales... Non mais faut vraiment croire qu'il y a 84% de cons! Les 15 milliards d'euros de cadeaux fiscaux concernant les prêts immobiliers (100 milliards de francs!!!) il faudra bien qu'on les paie d'une manière ou d'une autre!

Donc soit par la TVA fiscale, soit par l'exagération de la dette!

Et donc au final on finira TOUS par payer, tout ça parcequ'électoralement, Sarko a promis aux proprios qu'il allait déduire les intérêts des impôts.

Déjà c'est une mesure couteuse, mais en plus idiote dans le contexte de bulle immobilière dans lequel on se trouve actuellement!

De toutes façons on paiera un jour c'est sûr.

Moi qui croyait que la droite était douée en économie, mais apparemment ils sont encore plus incompétents que la gauche!

Sinon, autre erreur de la part du public: la libération des otages bulgares...

Sarko a le chic pour arriver en dernier quand le travail est sur le point d'être terminé, et de se mettre devant les caméras à la place de ceux qui ont bossé, pour récupérer seul les lauriers...

La presse étrangère a beaucoup raillé Sarko à ce sujet, mais curieusement, aucune mention ici...

C'est comme la visite manquée de Cécilia: les médias américains sont furieux... Aucun écho ici...

Vous avez l'impression de vivre sous un régime communiste avec la vérité qui sort tout droit des pages de la pravda?

Bienvenue dans la France de Sarko...

Anonyme a dit…

En effet c'et hallucinant tout ces sondages favorables,effectivement comme disait l'autre les francais sont des veaux!!!

The thoughest

SANSVOIX a dit…

SACREE CECILIA !

Comme qui dirait elle avait attrapé une grippe diplomatique, histoire de ne pas gâcher ses vacances en compagnie de George Dableuyou BUSH et son clan.

Sacrée CECILIA, elle est restee à résidence avec les enfants au lieu d'aller leur faire faire avaler "hot dogs" et moult amburgers chez les BUSH !

Et puis n'a-t-elle pas déjà fait sursauter les anti-Kadhafi de France en rendant ce dernier fréquentable des Français !

Quelle diplomate,la CECILIA !

Elle doit avoir du caractère la dame , on dirait !

Si elle continue comme ça, elle finira par me bleuffer et me mettre vraiment à l'apprécier...

Anonyme SANSVOIX