samedi 11 août 2007

UNE PLAINTE POUR MARABOUTAGE ?


C'est complètement hallucinant la sensibilité d'impunité dont certains croient bénéficier. Passer à la télévision, malgré un dopage abscons, un bourrage de cerveau inconsidéré et considérable, prendre les gens pour des cons n'est pas si simple que ça.

Bientôt, telles les juridictions africaines, les Instances françaises prendront désormais, des plaintes pour sorcellerie ou maraboutage.

Le premier qui passera en procès -quoi de plus normal quand on connaît son pedigree impressionnant-, c'est Dieudonné.

Ses victimes ne se comptent plus sur le bout des doigts mais, dans le monde médiatico-raciste et fasciste comme seule une démocratie peut produire.

Les soucis d'un certain nombre d'anti-Dieudonné viscéraux, augmentent à la vitesse grand V. le dernier en date, "Gad el Machin-Chouchou" je crois, maître ès art du lobby anti-Dieu... au Canada.

De l'un à l'autre, vont-ils se concerter pour ester en commun l'humoriste talentueux ?

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces gens sont capables même de dire que c'est lui qui est à l'origine de leurs soucis.

Anonyme a dit…

Mort de rire.....tout est pôssible.

KING a dit…

AJM bonjour !

Ces gens ne reculent devant rien tu sais. Ils peuvent créer un tel précédent.

Franck a dit…

Ouf !

Encore une fois, tu m'as fait avoir peur...pour rien.

Bravo maestro !

Anonyme a dit…

Ah sacrilège !

Ils vont lui faire porter le chapeau !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Toujours aussi vif, même le week-end.

Bon vent à toi !

Fred a dit…

Je vois bien chouchou porter plainte pour harcèlement moral !

Anonyme a dit…

Toujours aussi pro Dieudonné AJM ?

AJM a dit…

Bonjour à toutes et à tous !

C'est un petit billet humoristique. Rions un peu.

Anonyme a dit…

Dieudo est un vrai marabout AJM, un vrai. Regarde dans quel état se retrouve ses "amis".

Cismigiu a dit…

Salut AJM,

et oui, il faut croire que malgré tout leur soutien médiatique et politique, certains artistes autopromus (par la puissance de propagande d'Endemol et par le copinage avec le pouvoir en place), n'arrivent plus à convaincre la base, c'est à dire le public...

Doc Gyneco hué, Faudel discrédité et renvoyé au rang d'un vulgaire Enrico Macias, Djamel qui n'a plus une seule goutte de soutien en banlieue et qui doit se cacher à Saint Germain des Prés (pas très loin de BHL son ami et protecteur), et maintenant Gad Elmaleh, hué et poursuivi par la municipalité de Saint Raphael...

Dieudo lui n'a jamais perdu le soutien de son public, c'est à ça qu'on reconnait un grand artiste: même dans la pire tourmente médiatico politique le seul jugement qui compte pour un artiste, celui du public, ne l'a jamais laché.

Ils auront beau venir troller sur les forums et tenter de nous faire taire, traiter Dieudo d'ordure et d'antisémite et tout ce qu'on voudra, ils ne changeront pas cet état de fait.

D'ailleurs, les efforts trollesques sur internet sont dérisoires par rapport aux moyens déjà employé dans les médias et par la justice, et qui n'ont pas eu raison de lui.

A ce propos: je n'ai pas ta patience concernant les commentaires. J'ai supprimé direct un message d'insulte d'une certaine Ruth ce matin sur mon blog. Tu connais? Certainement un des multiples pseudos genre Jessica ou Loup Blanc.
Pour le moment je ne veux pas perdre de temps à répondre à ces imbéciles.
Mais à l'avenir il est possible que je libère complètement les commentaires sans modération, histoire que les trolls se fassent remettre en place par les autres internautes.

Je ne tiens pas à passer des heures à faire la police sur les commentaires... Je crois que c'est leur but principal: épuiser leurs adversaires en les obligeants à perdre du temps à des tâches inutiles comme modérer les sites internet.

Rhetice. a dit…

Les forumeurs ne sont qu'une poignée, ils ne représentent rien. Aucun danger ne peut venir des forums. Seule la télé formate les esprits et fait office de cristal de vérité.
Ca, le pouvoir l'a compris et c'est pour cette raison que les forum s'expriment librement.

Les identitaires blancs aiment bien Dieudo car il est courageux. Vraiment courageux.

Bobcrane a dit…

Encore une fois AJM ne sait plus quoi faire pour attirer les gens sur sont site.veritable spammeur des Ogres (mais visiblement cela ne les derange pas) il detourne avec les pires methodes l'audience d'un site qui fut Jadis si fraternel.Ses complices sont alert2neg (prosego sans honte) et d'autres que je ne citeris pas (il suffit de regarder le telescripteur censuré des Ogres)

Je ne vous salut plus.

Bobcrane a dit…

Au fait je ne suis pas Pro Sarko (Suis FN) mais franchement essayer de lancer une rumeur sur Sarko et Rachida c'est vraiment minable.

PS:je suis natio et grand Fan de Dieudo pour son courage , son humour , c'est un Français comme je les aime.

Cjuju a dit…

Salut AJM je fais ma visite quasi quotidienne sur ton blog par solidarité mais là franchement ... je rejoindrais presque l'avis de bobcrane .

Yamela a dit…

Slt AJM,

Nombreux sont ceux qui se croient immortels sur cette terre et surtout dans ce mileiu artistico médiatique car l'omniprésence du lobby et du cooptage leur a donné ce sentiment, ils vont retomber sur leur derrière petit à petit.

N'oublions pas peuple de France que tout notre pouvoir est dans notre "capacité à consommer,, laissez les cons de la LDJ et du Betar et autres crifards remplir les salles de ces pseudos artistes, on verra bien combien ils seront.

Mon aversion pour ce pseudo comique a commencé le jour où je l'ai entendu sur un plateau télé où l'on parlait du proche orient, dire que lui il n'accuse personne et qu'on devrait autant respecter ceux qui supportent la politique de cet état meurtrier qu'est Israël que ceux qui la critique, comme quoi si votre voisin massacre des populations il est normal de respecter l'opinion de ceux qui cautionne ces meurtres, UN VRAI FAUX CUL.

En tout cas je ne l'ai jamais aimé artistiquement et ce n'est pas mon sous qui achètera un de ses tickets de spectacle et encore moins un de ces films où on les met en haut de l'affiche et leur jette des fleurs qu'ils sont loin de mériter.


DIEUDO ON T'AIME :)

Anonyme a dit…

Laisez AJM tranquille !

Dom a dit…

je suis venu, j'ai lu... je rappelle donc le slogan de départ des OGRES Bretons :

"Tout ce qui m'ôte une contrainte, m'ôte une force."

Continuez, c'est très bien...