dimanche 23 septembre 2007

76 % : OPINION WAY LE SONDAGE MENSONGER DE TROP.



"Selon Opinion Way" ouf, encore, toujours, overdose... J'ai de plus en plus l'impression que le fameux Opinion Way, se moque à longueur de journée des Français. De sondages en sondages, et surtout nocturnes, j'ai de plus en plus des doutes sur les sondés. Existent-il vraiment ? Probablement, mais pas en France.

76% de Français sont donc "intelligents". Très intelligents même. Vous vous rendez compte, 3/4 de la population. C'est à croire qu'il reste 23% de "cons" dont je fais partir parce que 1% de ces personnes ne s'est pas prononcé sur ce sondage concernant l'interview conjointe TF1/FR2 de jeudi dernier de Tartempion.

Sur un échantillon de 983 personnes, on détermine l'avis de 16 millions de citoyens à qui on n'a pas demandé leur avis. Oui,mixage, remixage disent-ils. Fichtre.

C'est comme l'horoscope où, tout Balance ou tout Verseau, ont les mêmes soucis du jour, la même envie de chocolat, la chance au jeu... etc.

J'ai toujours vu la botte secrète d'Opinion Way qui vient toujours faire des sondages favorables du Roi. Comme par hasard toujours vous vous en doutez.

En vérité, je m'interroge. De deux choses l'une : soit, il réalise ses sondages à New-York, soit, à Tel Aviv, profitant du décalage horaire. Que vos poils ne se hérissent pas. Je m'interroge c'est tout et je crois de plus en plus qu'on nous prend pour des cons comme le chantait Tonton David...Tiens, il a arrêté de chanter ?

8 commentaires:

Paul a dit…

Mort de rire avec leurs sondages bidons.

Anonyme a dit…

Depuis le 6 mai, je n'ai regardé aucun journal télévisé et encore moins les émissions où s'agite celui qui est atteint du syndrome du "petit homme".

J'ai un copain qui a jeté sa télé.

Nous n'avons pas été sondé non plus...

Alors, nous sommes la "majorité silencieuse" ?

hopto a dit…

Je me suis toujours mefié d'opinion way depuis les elections.

Société à la solde de sarkozy pour intoxiquer les gens.

OPIUM WAY...

SANSVOIX a dit…

Je ne croirais aux sondanges, dans ce pays, depuis la déculotée de Lionel JOSPIN ( l'aigri) que lorsque moi-même je serais invité à y répondre...NA !

Et certainement que dirai NON !

Au fait, JOSPIN est sur RTL ce soir, histoire, de la part des médias, de mettre de l'huile anti-Ségolène sur le feu !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

OUI, mais RTL doit être bien embêté car depuis celui qui est atteint du "syndrome du petit homme" a déclaré (dans sa causerie avec les deux serpillères de TF1 et FR2) qu'il trouvait Ségolène Royal :"courageuse et respectable" et cela change tout.

Alors, comment vont-ils faire ???

allain jules communication a dit…

Bonjour à tous !

Je ne sais vraiment pas à quel moment ils font leurs sondages et où ?

SANSVOIX a dit…

C'est vrai, où est passé
TONTON DAVID ?

En voilà un vrai TONTON perdu !

A croire qu'ayant prêté sa voix à HYUNDAI...

"Chacun sa route
Chacun sa Hyundai...",

qu'il ait lorgné et touché d'autres horizons plus gratifiants que la chansonette !?!

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Puisque tu parles de sondages bidons...

Te rapelles tu des tiens, sondages "vérité" ou Le Pen cavalait en tête,et ou Sarkozy n'atteignait jamais o grand jamais le second tour???

Pourrais tu nous le rapeller devant tous tes amis?