mardi 25 septembre 2007

AHMADINEJAD: LE ONE MAN SHOW D'UNE SUPERSTAR A NEW-YORK.

Mais au nom de quoi L'Iran ne devrait pas avoir lui aussi son nucléaire ? Parce qu'il a signé le traité de non-prolifération disent ses détracteurs. Or, chaque pays est libre de quitter ce traité, monnaie de singe s'il en est.

La vraie raison est qu'il ne faut pas qu'il y ait un équilibre au Moyen-Orient. Israël a bien développer son nucléaire, aidé par la France. Pourtant, personne ne veut le dire. Cette arme de dissuasion entre les mains des petits nazillons qui à sa tête, met en esclavage le peuple palestinien.

Le pays de l'homme au look Tati est accusé de tous les mots. En voulant justifier ses multiples échecs qui, en Afganisthan, qui, en Irak, qui, au Liban, le vrai "axe du mal", l'alliance américano-sioniste, a trouvé le bouc émissaire idéal qui, depuis 27 ans, résiste à la pression injustifiée américaine.


Les Etats-Unis, malgré qu'ils aient à leur tête un petit-fils de nazi, Georges W. Bush, sont vraiment une très grande démocratie. Qui l'eût cru ? Mahmoud Ahmadinejad, le Président iranien aux déclarations tonitruantes, fait un malheur en ce moment à New-York.

Malgré les protestations d'un certain nombre d'islamophobes patentés qui voulaient lui interdire le droit de parler, son passage à CBS a eu bien lieu et, l'homme a complètement envoûté son auditeur. Le doute s'est installé dans les esprits et, finalement, tout le monde voit bien désormais que le va-t-en guerre Bush, poussé par un certain lobby et les nazillons qui dirigent Israël, a des intentions inavouées et que rien ne justifie une guerre contre son pays.
Ahmadinejad et Ban-ki Moon (SG de l'ONU) photo Emmanuel Dunand (AFP)

En balayant haut la main la question du nucléaire, quoi de plus réel d'ailleurs, il faut être de très mauvaise fois pour voir en l'enrichissement de l'uranium iranien des desseins guerriers car, l'Iran a vraiment besoin de cette ressource pour son futur, c'est à dire, son électricité.

La pression de Bush et de Rudolph Giuliani, l'ex maire de New-York pour que le Président Ahmadinejad ne se rende à Ground Zéro y déposer une gerbe, est à l'image même de ce refus de dialogue que l'Iran a toujours appelé de ses voeux pour confondre ces menteurs qui, après avoir développer le nucléaire civil et militaire chez eux, ont créé le TNP (Traité de non-prolifération) pour mettre les petits pays en esclavage.

La dialectique morbide et mortifère d'un Bush, trouvera ce matin à New-York, une réponse à la mesure de ses mensonges incessants. Qu'il n'oublie surtout pas que l'Iran a résisté jadis, aux attaques conjointes Irak et pays occidentaux. Méfiance car, une nouvelle déconfiture est au bout, probablement.

25 commentaires:

2007 en Salopettes a dit…

Wow je suis impressionne, on sent l'expert en politique etrangere et le mec qui a bosse son sujet.

J'y ai même appris quelque chose: un certain Juliani serait maire de New York.

allain jules communication a dit…

Eh bien en Salopettes, je bosse vraiment bien et, un nom propre et une erreur ne peut-elle pas se glisser dans un texte ?

Si c'est tout ce que tu as remarqué, tant mieux donc. J'ai rectifié le nom et, j'ai ajouté l'ex qu'il fallait.

@+

loupblanc a dit…

merci je suis trop content que tu as enlevé ta cbox, merci beaucoup

Yamela a dit…

Il est tout petit ce bout de choux mais à la différence de notre gesticulateur français il est plus posé et a bien plus de charisme contre ses détracteurs.

Monsieur 53% pour attirer les paparazzis afait son sempiternel show de jogging matinal, espérons que ses bourrelets disparaitront après, personne ne l'a reconnu dans les rues et même ce ux qui l'ont reconnu à qui on a tendu le micro l'on décrié, on voit bien à quoi mène le zéro convictionnel et l'iposture.

Vive mon pote De Villepin , opposant nuber one en France qui dit tout haut ce que tout le monde même dans cette fichue majorité pense tout bas.


Mes prochaines vacances, si ce pays n'est pas encore envahi par les néocons sionistes, j'irai bien y faire un tour.

franck a dit…

J'ai aussi entendu parler de cette histoire de nazi réfugier dans la famille Bush. Mais , j'en sais pas plus , j'aimerais bien pourtant ....

allain jules communication a dit…

Bonjour Yamela,

Exactement. j'ai vu le pauvre Kouchner l'imiter.

allain jules communication a dit…

Franck,

Demande qui est Prescott Bush. C'est lui qui était le grand banquier nazi pendant la guerre. De là, tu comprends tout de suite de quel côté est Bush mais, cette fois-ci contre les Arabes, les Noirs et les Perses car les Juifs sont désormais puissants.

Anonyme a dit…

Il a eu des reflections de dingue sur l'Holocauste et les homo. Il me fait peur
http://www.infos-des-medias.net/2007/09/qui-est-mahmoud-ahmadinejad-son-intervention-new-york.php#comments

Anonyme a dit…

Sarkozy aussi a eu des réflexion sur les homos.

Anonyme a dit…

OK anonyme, on a trouvé le prétexte pour raser l'Iran à coups de bombes atomiques: Ahmadinejad affirme qu'il n'y a pas d'hommos en Iran.

Un tel dérapage mérite vraiment un holocauste nucléaire.

Il faudra se payer au moins 1 million d'Iraniens, après quoi on jugera les mollahs dans un tribunal composé d'opposants politiques, avec coupure de micro lorsque la défense des accusés dépassera les limites (comme dans les procès de Milosevic et Saddam).

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Parler du cynisme occidental n'est pas un vain mot. L'iran serait entrain de se préparer à rayer le petit Israël de la carte, entendons nous dans les mêmes bouches qui envoyaient l'IDIOT Bush en Irak. Décidément, ces gens sont d'un cynisme monstrueux. Espérons que les Français sauront renvoyer les deux petits caniches ( pléonasme) dans leur(s) niche(s).Tiens, j'ai trouvé un fou plus fou que Bushner et Sarkozy, j'en parle sur le blog.

A2N

Anonyme a dit…

salut ajm,

tu pourrais nous faire un petit topo sur ce qui se passe actuellement en birmanie

(tu écris trop bien)

Jessica a dit…

En lisant cette extraordinaire apologie d’un petit dictateur minable et cruel, dirigeant un régime théocratique moyen-âgeux qui se moque des droits des femmes, qui emprisonne des journalistes, des opposants et qui pend publiquement des adolescents homosexuels (en 26 ans, ce pays a exécuté près de 4000 personnes reconnues coupables de ce seul crime), j’ai l’impression, AJM, que tu marches sur la tête. Je crois lire Martine à l’ONU.

L'Iran, 3è puissance petrolière mondiale, a un besoin urgent de technologie nucléaire civile.
C'est pour cela qu'elle entretient un programme clandestin d'enrichissement de l'uranium depuis des années, qu'elle joue au chat et à la souris avec l'AIEA, et qu'elle utilise actuellement des centrifugeuses destinée à la production d’uranium de qualité militaire.
D’autre part, ton nouvel héros , après avoir publiquement nié la réalité de la Shoa, a plusieurs fois annoncé son intention de rayer Israel de la carte.

Faut-il vraiment être sourd et aveugle pour ne pas relier ces deux faits et exprimer une inquiétude légitime ? Serais-ce à ce point innimaginable quant on sait que les principaux produits d’exportations de ce régime iranien sont le fanatisme et le terrorisme.

Non, vraiment, ta complaisance envers cet abominable individu dont le régime obscurantiste bafoue quotidiennement les droits de l'Homme est incompréhensible.

Elle ne peut trouver son explication que dans cette haine farouche anti-américaine et anti-israélienne qui vous reunis et qui fonde toute votre pensée, toi, Dieudonné, Chavez, les Ogres et tutti quanti.
En quelque sorte, l'ennemi de mon ennemi ne peut être que mon ami.

Tu as de bien beaux amis, Simplet Menye.

Celui a dit…

J'aime bien la finesse de la pensée. Tu ne tombes surtout pas dans la caricature. Par exemple dès l'introduction, on voit tout de suite que tu connais les clauses de départ du traité de non-prolifération et que tu sais pertinemment qu'Israeël n'a jamais signé ce traité.

Anonyme a dit…

en lisant jessica, j'ai compris qu'elle parlait d'yisrael... yisrael a envoye les us au moyen orient pour capter le petrole des arabes apres le 11 septembre... malheureusement, jessica0salopette parle d'un autre pays, digne et sur de lui... l'iran ce n'est pas saddam, et 20 ans d'embarguo, vous allez vous prendre une branlee persanne royale, quoi sarkosy va vous sortir de la ?

yisrael c'est de l'histoire ancienne, ce truc n'existe que sur les cartes et sur internet,

Ismael a dit…

Il n'y a pas d'Is-rael dans l'histoire. La jerusalem de salomon n'était qu'un village d'eleveurs de chevres, comme l'a démontrer récemment l'excellent archéologue juif Israel Finkelstein. Pas plus qu'il n'y a eu de Troie puissante décrite dans l'Illiade.
Les différentes tribues qui peuplaient la palestines n'ont jamais constituer d'etat indépendant. Les euls "etats" juifs qui ont existé l'ont été sous la domination/protection de plus puissant qu'eux : les Perses (les Iraniens donc qui est certainement le peuple qui a le plus protégé les juifs dans l'histoire, et encore aujourd'hui - c'est un des pays ou les actes "antisémites" sont les moins nombreux, iffinitésimaux pour tout dire) puis ce fut Alexandre les Grecs et les Macédoniens, héritiers sur ce point des perses, qui laissairent un etat semi independant dans leurs royaumes (ce fut celui d'Hérode). Sous les romains, beaucoup de juifs ont fait carrière... en trahissant les leurs qui resitaient a masada. Les arabes puis les turcs ont toujours protégé les juifs dans leurs empires respectifs puis ce fut les anglais. Et maintenant les américains .
Il n'existe pas d'"Israel" et Jerusalem n'est pas sa capitale !
Il n'y a qu'une Palestine occupée par une clique néo-fasciste.
L'"antisémitisme" est une construction de l'esprit. Il n'existe que le racisme. Et l'Etat qui applique ouvertement le racisme comme politique d'etat est précisement celui qui viole le plus impunément les droits de l'homme et les lois internationales (ONU, convention de geneve, convention des droits de l'enfant...). Il n'existe d'ailleurs ds l'histoire que peu de guerres ou les enfants ont été pris pour cible.
PS : Loupblanc, j'ai laissé un petit message sur ton blogue ignoble (sous "dieudonné et les fafs") tu sera prier de le lire.
Ah sinon, loupblanc : va te chier !

KING a dit…

Ismael,

Une véritable leçon d'histoire. L'escroquerie a été éventée par un archéologue juif. Je lisais il y a déjà cinq ans, en compagnie d'AJM mon camarade de fac, cette étude qui prouvait que les écrits bibliques sont une escroquerie.

AJM qui est très croyant et défenseur d'Israël contrairement à ce que beaucoup ne savent pas, (il déteste seulement les dirigeants)a été sonné.

Vive Breizh !

Anonyme a dit…

Parfois poussé par une malsaine curiosité je parcours les messages de "Jessica ",et c'est toujours pour moi une véritable crucifixion,tellement le style est emmerdant ,ampoulé,et quant au contenu c'est toujours de la mème eau :le rabachage des mèmes mensonges sionistes ,d'accusations sans preuves .Mais bordel elle doit ètre rémunérée pour çà pas possible,un individu normal aurait le sentiment d'ètre ridicule . Et en plus elle ne sait mème pas que le principal produit d'exportation de l'IRAN ce sont les tapis persans Lol ! Cimourdain .

Anonyme a dit…

Qui a placé L'ayatollah Khomeyni en lieu et place du Chah d'iran?pourquoi?dans quel but?

C'est une guerre a visé énergétique sopoudré de droit de l'homme et d'exaltation religieuse et nationaliste d'une par et d'autre.
Le Josué Biblique et son néttoyage ethnique serait jugé au tpi de nos jour.
Epuis homo ryhme avec guantanamo....
Les droits de l'homme fonctionne a la tête du client en se bas monde et c'est bien triste.

Anonyme a dit…

bravo l'Iran, fou une branlee a sarkosy et a bush

Jessica a dit…

Bonjour mon petit Cimourdain,

C'est toujours un grand plaisir de retrouver tes grossièretés sans intérêt, sans doute héritées de tes réflexions torrides sur Cioran et Hegel, dont j'ai cru lire par ailleurs que tu
étais un fervent admirateur.
Je ne suis pas sure que l'inverse soit vrai.

Je ne comprend pas pourquoi tu te fait tant de mal à me lire, alors qu'il suffit de passer ton chemin, en nous épargnant de surcroit une présence très antipathique.

Je suis vraiment désolée pour mon style "ampoulé" qui sied aux personnes civilisées. Pour les mal dégrossis comme toi j'essayerai une prochaine fois le style "entubé"

allain jules communication a dit…

Bonjour à tous !

Jessica, je ne crois pas vraiment qu'une guerre contre l'Iran soir justifiée, nonobstant les déclarations tapageuses de Mahmoud A.

Il faut raison garder. Sais-tu au moins qu'il ne vient qu'en 4e ou 5e position en Iran en matière décisionnelle? Pourtant, personne ne le dit en Occident. Pourquoi ? Mystère.

L'Iran n'est un danger pour personne, c'est plutôt un futur équilibre pour l'injustice au Moyen et Proche-Orient.

Anonyme a dit…

Mohammad Mossadegh,L’opération Ajax ,le shah d'iran ,le projet nuclaire iranien ,Alexandre de Marenches, Giscard d'Estaing ,Jimmy Carter,Khomeyni a Neuf chatel etc.....

Le cirque continue ,toujour sur le dos du peuple.

franck a dit…

Excellent article en anglais sur le "patriarche" prescott bush (merci ajm pour l'info) et ses affaires florissantes avec l'Allemagne nazie :
http://www.straightdope.com/columns/030214.html

L'argent n'a pas d'horreur ... euh, d'odeur

Anonyme a dit…

Bonjour ma grande Jessica, Je suis honoré par ta réponse mais tu as tort ce faisant de négliger tes lumineuses démonstrations qui ravissent les lecteurs du blog d'AJM ,sauf que le nombre de tes contempteurs supèrent largement celui de tes thuriféraires .Je suis surpris que tu ais constaté que je sois nourri des pensées de de HEGEL et de CIORAN et pas un simple admirateur dilettante comme tu le suggères .Je constate que tu me donnes raison à propos de ta bétise quand tu écris : "je ne suis pas sure que le contraire soit vrai ",car je ne savais pas que les morts pouvaient admirer les vivants !!!!