mercredi 5 septembre 2007

AU SECOURS ROBERT REDEKER REVIENT !

Je parie qu'il sera bientôt reçu à l'Elysée celui là. En apprenant que le commerçant du 9-3, menacé pour la énième fois par des voyous à Saint-Denis s'est vu confier des policiers des renseignements généraux pour sa protection, Robert Redeker(incarnation du mauvais goût sur la photo), le mytho-philo-islamophobe, est sorti des bois par la presse car, lui aussi, veut ses RG à lui.

"Je me retrouve à me protéger comme si j'étais un délinquant" clame-t-il. Hier sur l'antenne de France-Info, l'homme semblait demander un secours de l'Elysée. Redeker est le chef d'une guerre de civilisation impitoyale, un vrai pillard de l'histoire, massacreur des Arabes et monogame.


C'est ce qu'il avait dit en substance du prophète Mahomet dans sa "tribune" anti-Islam du 19 septembre 2006, que dis-je, son escroquerie contre l'Islam. Ce qui change vraiment c'est polygame par musulman, Juifs par Arabe, et patati et patata.


L'homme dit souffrir et que ses amis lui disent de ne pas baisser sa garde car, l'ennemi ne dort jamais. Au juste, qui est vraiment l'ennemi si ce n'est Robert Redeker.


Cerise sur le gâteau, le vaillant Robert Redeker travaille toujours. Les Autorités lui ont trouvé, lisez bien, UNE UNITE DE RECHERCHE DONT IL EST LE SEUL MAÎTRE. Ne riez pas, c'est vrai.


Une vraie force de la nature ce mec ! Vive Bob !


Levons les mains vers MOSHE, MOÏSE, MOSES aka SARKOZY que ne renierait pas PARALLAX de KAMERUN SCOOP.


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Cet escroc vitencore quelque part ? Je croyais qu'il avait fuit la France.

LoÏc a dit…

Mort de rire !

Il a à lui tout seul une unité de recherche ? Où va la France avec un imposteur comme ce mec ?

Merci AJM, toujours au courant de tout !

AHMED a dit…

Pas posible !

Ilfaut que lui aussi bénéficie d'une protection comme le patron Arabe de la superette et biensûr, une visite à l'Elysée ?

Mon pauvre Redeker, reste doncdans ton trou, minable va !

Anonyme a dit…

AJM,

T'es un vrai tueur !

Qu'est-ce que tului mets ?

C'est pas gentil frérot.

Bye !

Anonyme a dit…

Trop marrant ce Redeker.

Arrête Robert !

Aaargh !

Anonyme a dit…

dommage que dieudonne n'a pas eu une unite de recherche puisque lui aussi sois disant est raciste mais redecker non la france va tres bien, continuons on va rejoindre la mentalite usa bravos la france profonde!!!

SANSVOIX a dit…

C'est vrai qu'hier, le jour de la pré-rentrée des Profs, les ondes ont fait largement le cas de Robert REDEKER avec son histoire qui risque de devenir ses "histoires".

Et pourtnt il semblait que tout était fini, sa sécurité assurée et que Gilles de ROBIEN, avant de quitter le Ministère de l'Education Nationale avait tout réglé pour lui concocter une suite de carrière peinarde.

La pré-rentrée des Profs a eu bien lieu....
Robert REDEKER voulait-il en faire un couac, ça n'étonnerait personne !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

il mériterait un procès ce gros naze, pour se fringuer avec les rideaux de son séjour, un vrai attentat au mauvais gout ! tu as raison A.J.M , ce clown est maintenant sappé comme un vrai clown ! et le pire dans tout ca, c'est que sarko dit aux profs qu'ils ne va pas crée de nouveau postes ,bien au contraire et dans le meme temps, il crée ue unitée de recherche bidon pour le plus grand schtroumph-islamophobe de ces 10 dernières années !!!
ras le bol qu'on balance nos tunes par la fenetre avec ces usurpateurs ! dégraissons le mammouth de la recherche foireuse !

a+

A.J.M


pat

Anthony a dit…

J'espère que le mauvais gout n'était pas pour la chemise... j'ai la même !! mdr !!

Mais j'avoue que l'alliance avec la cravate n'est pas super....

A bientôt

AJM a dit…

Anthony,

Il s'agit du mariage cravate-chemise très limite Woodstock-bobo-coco-nigaud-rigolo.

Anonyme a dit…

Le mauvais gout est évident ,mais constater qu'un prof de philo peut avoir une tronche de con pareille de nos jours est bien révélateur du niveau de l'enseignement public ,ce qui compte c'est l'enseignement privé bien sur !! Cimourdain .

Philippe a dit…

C'est dingue de parler comme ca d'un Professeur Aggrégé de philosophie. Cet homme mérite le respect. C'est une victime.

Oh, il n'a pas un joli constume?
La belle affaire !
On croit rêver. Donc sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord avec lui, et que vous n'aimez pas sa cravate du jour, vous allez tolérer des menaces de mort?

On croir rêver.

CISMIGIU a dit…

Philippe: Tariq Ramadan aussi est agrégé et c'est un professeur universitaire bien plus réputé... Bien que tu oses hypocritement prétendre le contraire, je suis parfaitement sûr que tu as un profond mépris pour Ramadan pas vrai?

AJM: ton article m'a donné envie de rebondir et de donner mon point de vue sur Redeker. Je viens de publier un billet sur ce clown sinistre qui décortique les dessous de l'affaire. Les seuls soutiens de Redeker sont la clique sioniste des médias: il n'a jamais été soutenu par ses élèves et collègues, les mieux placés pour juger l'homme. L'Education National a rechigné à s'occupper de son "affaire" bidon, et ne l'a fait que sous la pression des médias. Plus de détails sur mon blog (cliquez sur mon pseudo).

Anonyme a dit…

Redeker étant professeur ,donc fonctionnaire ,n'avait absolument pas le droit de provoquer cette polémique ,étant tenu à un DEVOIR DE RESERVE . Quand j'étais fonctionnaire en activité cette règle était bien connue ,il aurait donc du démissionner avant de clamer ses délires racistes ,il a donc du ètre désigné pour cette "tache" et bénéficier de complicité ,à moins que les règlements aient changé depuis peu ,j'aimerais bien avoir l'avis des internautes sur ce point important ! Cimourdain !

CISMIGIU a dit…

Cimourdain, je suis parfaitement d'accord et cela apparait clairement dans la façon dont a réagit son administration: l'absence de soutien, la plus grande réserve et discrétion. Ce n'est que lorsque les médias ont gonflé l'affaire que l'administration s'est vu forcée à réagir. Non pas comme elle aurait du le faire, mais en dépit des règles. Il fallait échapper aux accusations comme quoi ils se lavaient les mains des menaces faites à Redeker.
Tout cela est une vaste escroquerie.

Anonyme a dit…

Laissez Redeker tranquille, lol !

Anonyme a dit…

Merci Cismigiu ,il me semblait bien que cette affaire était un coup monté ! Cimourdain .