dimanche 16 septembre 2007

BUSH LE SERIAL KILLER DOIT REPONDRE DE SES CRIMES.

S'il y avait une justice ici bas, Georges W. Bush, deuxième du nom, serait probablement à Guantanamo. Ce terroriste d'Etat, Ayottolah du mensonge, agrégé ès roulettes et ès frappes chirurgicales mensongères, est simplement, l'agent en chef du Diable sur terre.

Considérant que son pays tue qui il veut même ses ressortissants, ne faut-il pas que cet homme soit jugé chez lui pour crimes de guerre,vecteur de la détestation de l'Amérique, traître à sa patrie et mythomanie ?


J'ai ri de bon coeur en voyant certains journaux titrer hier, "Khamenei voue Bush aux gémonies" or, c'est plutôt le menteur texan qui tance l'Iran à tout va. La coalition en Irak est sur le fil du rasoir. Des démissions en cascade au sein du Gouvernement de Nouri al Maliki, l'ami du porteur de sac de riz aka French Doctor et, aussi, la disparition de l'atlantiste zélé et incompétent, Abdoul Sattar Abou Richa ...

Les insuffisances des uns et des autres, plus hommes d'affaires et opposants à Saddam Hussein qu'autre chose, montre bien que les Américains sont allés en Irak juste pour le pétrole en ne se souciant même pas des Irakiens. Quant à Bush, il a tué en moins de 5 ans, plus d'Irakiens que l'ancien Raïs.

Ce salaud, je pèse mes mots, mériterait bien le TPI, cette instance qui n'a pas le droit de juger ...un Américain comme par hasard. Pourtant, le Président des USA est le plus grand criminel vivant actuel et, il veut poursuivre en toute impunité sa "busherie" de sérial killer number one de la planète.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent AJM,

je pense à maitre Vergès, qui disait, je peux meme défendre G.W.BUSH à condition qu'il plaide coupable.

Ce criminel a laissé mourir les Kamit(e)s en Nouvelle-Orléans et il ne se préoccupe meme pas de survivants sous prétexte qu'il apporte "la démocratie en Irak". Il doit etre à Guatanamo ce "Ayatollah du mensonge".

Mulunda

Agathe a dit…

On ne peut être qu'inquiets des velléitées guerrières de Bush. L'histoire du monde n'évolue pas. Des boucs émissaires en remplacent d'autres. A l'ère de la communication tous azimuts, alors que les mensonges sont avérés, l'impuissance est savamment orchestrée par le déclin du niveau de vie des populations ainsi trop occupés à leur propre survie. Le système est bien en place.

Anonyme a dit…

le conard de bush n'est qu'un simplet ateind de débilité légère, un cave quoi comme on dit par ici, le vrai enc. en chef c'est son cerveau le chacal galeux assoiffé du sang des autres, l'anglais bite cheney (dick ça veut dire bite en ricain), je dis anglais par ce que la meuf de cette bouse fumante est un agent au service de sa crasseuse majesté, tu comprendras donc qu'en réalité, il y a l'établishment anglais derrière donc les non moins puants banquiers de la banque d"angleterre, çàd les familles qui se font appellées rothshield en raison de leur emblème à la con...
j'espère que j'ai été clair, à cette heure ci c'est plus évident...

paix sur toi AJM

jlb de Bayonne

2007 en Salopettes a dit…

Salut AJM,

Je te renvoie a ces quelques lignes du souvent excellent Ivan Rioufol, editorialiste au Figaro:

"Un mépris pour le monde arabo-musulman laisse entendre que celui-ci ne comprendrait que la schlague de ses tyrans. C'est, au fond, l'argument de ceux qui reprochent à Bush d'avoir voulu délivrer l'Irak de sa dictature pseudo-laïque. À les écouter, il aurait fallu laisser Saddam Hussein terroriser en paix.

En fait, même si les Américains ont saccagé l'occupation de l'Irak par leurs impréparations et leurs certitudes, ils ont néanmoins clarifié l'enjeu, en situant le choc des cultures non pas entre musulmans et occidentaux, mais entre soumission et libre arbitre.

Il y a eu, oui, de la naïveté à croire que la démocratie s'imposerait à Bagdad, avant de gagner les pays voisins. Mais elle reste à portée de main, et bien des Irakiens espèrent la consolider. « Nous sommes en train de construire les bases d'une nouvelle démocratie », explique Hohyar Zebari, ministre des Affaires étrangères (Le Figaro, mercredi). Pourtant, alors que cet espoir devrait être encouragé, la majorité des commentateurs persistent à accabler les États-Unis et à rendre Ben Laden maître du jeu. Cette capitulation ne peut que satisfaire les islamistes."


Personnellement je pense que ceux qui devraient être traduits devant une juridiction internationale sont les chefs de clans sunnites et chiites qui ensanglantent l'Irak avec leurs attentats contre des populations civiles.

Tonton George, quant a lui, on peut surtout lui reprocher d'avoir fait quelques erreurs fondamentales au début de la guerre.

Premièrement d'avoir mal sécurise les frontières (il aurait fallu envoyer plus de GIs), faisant ainsi de l'Irak un immense lupanar pour jihadistes de toutes nationalités.

Et deuxièmement d'avoir renvoyé chez eux tous les membres de l'armée Irakienne, des gardes de securite, etc... ce qui a eu pour effets de fournir en armes et en hommes les diverses factions terroristes et de ralentir la formation de nouvelles forces de police et de l'Armee irakienne.

Anonyme a dit…

En réponse au post précédent, je pense que tous les enfants dont bush à tuer les parents doivent bénir le petit " sérial killer" américain.
Le figaro est la voix de sarkosi qui est devenu le petit caniche de bush en remplacement de blair. La France n'a pas fini d'avoir honte.
De plus, aucun pays n'a gagné la guerre en voulant l'annexer, il suffit de regarder l'histoire du monde...

SANSVOIX a dit…

Tu parles !

Au Ruanda, les Ocidentaux par l'ONU interposée, ils y étaient pendant le génocide des Tutsis commis par les Hutus. Ils auraient pu en empêcher,mais ils ne le firent pas.

Résultat, pour se dédouaner, ils ont laissé le pouvoir tutsi monoéthnique établi à KIGALI, hyperarmé par les mêmes Occidentauisx (Ruanda) de déstabiliser le voisin RDC (République Démocratique du Congo)qui avait eu le tort "ENORME" d'accueillir sous l'insistance des Occidentaux les réfugiés hutus génocidaires...Tout en imposant un embargo des ventes d'armes au gouvernement de Kinshasa...!(ligoter les mains de quelqu'un qui veut légitimement se défendre contre un adversaire bien armé !)

"BUSH payera de ses crimes" ?

Il faut voir !

Anonyme SANSVOIX

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Je crois sincèrement que Bush, mérite le TPI. C'est un leurre car, il bénéficiera à perpétuité de son immunité.....américaine.

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Bush doit ne plus pouvoir sortir des Etats-Unis, une fois qu'il ne sera plus président. A défaut, il faudra que le monde libre, pas celui qu'ils prétendent représenter, le traduise au TPI. C'est une question de decence moral.Au fait, Bernard BUSHNER a déclaré la guerre à l'Iran,c'est bien la preuve que nous avions raison en disant que Sarkozy n'est qu'une marionnette.

A+

MBOA a dit…

Cette vermine est de la pire espèce.
Un monstre comme on n'en trouve en occident tous les siècles.
Je pense qu'il le plus grand criminel de ce siècle et du siècle dernier.

Anonyme a dit…

question : Mais qui n'est pas criminel sur cette monde ? vous croyez qu'il ya des gens qui pense aus autres et ba c'est faux .
si vous etiez à la place de G.W.B vous feriez la même chose mais peut être d'une autre façon mais le résultat sera la même.
toujours du pouvoir et encore du pouvoir