lundi 3 septembre 2007

CARAMBA ! ENCORE RATE !


Depuis une dizaine de jours, pour contrer et/ou dévier les différentes provocations dont je suis victime, j'ai décidé d'attaquer. La meilleure défense étant l'attaque, je me suis lancé dans une entreprise hasardeuse de lifting, pour effacer mes bourrelets et autres rides...

J'ai mis de l'eau dans mon vin et, je parcours désormais la blogosphère, ce que je ne faisais pas auparavant, me contentant de mon "secteur" or, certains parcouraient différents sites, pour casser du sucre dans mon dos. J'y suis dorénavant présent. Ils disent que je fais de la lèche par exemple à Guy Birenbaum. J'ai l'honnêteté intellectuelle de dire que j'apprécie son blog qui ne censure pas, ce qui est rare...

En cogitant, je me suis engagé à inscrire cet espace à différents annuaires et classements de blogs. Nous verrons ce que ça va donner. Toujours est-il que, ça semble porter ses fruits après les entreprises de diabolisation abjecte. Rira bien qui rira le dernier dit l'adage.

Il y aura de l'électricité dans l'air. Comme le disait le barcelonais Samuel Eto'o : "[...] Même les chiens vont danser". (sic) Il y aura c'est sûr, des cris et des grincements de dents. Je poste désormais où bon me semble, même comme certains censurent mes posts jamais haineux.

ALLAIN JULES COM déboule enfin dans le monde ultra secret de la blogosphère. Je sortirais bientôt des bois, en assistant notamment, ici, à un pique-nique, là, à un open-bar et autres manifestations des blogueurs parisiens.

Mes dévanciers-détracteurs n'ont qu'à bien se tenir.

Nous verrons les résultats à la fin de ce mois.

Remerciements sincères à Nabady qui m'a offert gracieusement le graphisme de cette photo !

18 commentaires:

Fred a dit…

AJM,

Tu es le meilleur !

zazaza a dit…

Coucou AJM !

Comme l'a dit Fred, tu es le meilleur. En t'inscrivant ainsi, je crois que la blogosphère entendra parler de toi durablement.

Bon début de le semaine....c'est la reprise.

Bon vent et bonne journée !

Anonyme a dit…

AJM,

Extraordinaire, je ne comprenais pas pourquoi je ne te voyais pas dans ces classements. C'est bien, nous allons continué à te soutenir, becs et ongles.


Merci pour tout !

KING a dit…

AJM bonjour !

Nous sommes avec toi de tout coeur.

AJM a dit…

Bonjour à toutes et à tous !

Merci beaucoup !

Tiens, mon "ami-ennemi" Guy Birenbaum ferme son blog ce jour.

franck a dit…

Bravo !

estelle a dit…

Mais dis donc,

Les pauvres ont des soucis à se faire.

AJM, la force tranquille !

Anonyme a dit…

Rendez-vous à la fin du mois. Nous savons que tu vaincras....les mécréants, lol !

Nicole a dit…

....?)

Anonyme a dit…

Bravo AJM,

Ton travail finira par payer et, de bien belle manière.

Peace !

Anonyme a dit…

Tremblez AJM arrive !

ton ami de dix ans !

A2N a dit…

Bonjour, AJM

Bravo pour ta tenacité, tu n'auras pas la chance de passer chez Arthur and Co pour montrer ce que tu vaux. Autre chose, la guerre est à nos portes, d'après un officiel américain qui demande la démission de Bush et Cheney, maîtres chiens de notre petit toutou de l'Elysée. Parlant de ce dernier, l'avez vous vu se pavaner dans les vestiaires du PSG, hier, après le match contre l'OM ? De mieux en mieux dans la folie, n'ayons pas peur des mots.

A+

Anonyme a dit…

Apparament la blogosphere francaise est un univers impitoyable,t'as raison AJM il faut rendre coup pour coup,oeil pour oeil,dent pour dent.

The thoughest

Tatayet a dit…

Ils n'ont vraiement rien d'autre à faire?
Bravo à toi AJM et Bon vent!

nabady a dit…

Bonsoir AJM !!
De nada ! ;)

Continues comme ça !!

ajm a dit…

Bonsoir à tous !

Merci pour vos encouragements !

Nabady, merci pour tout.

loupblanc a dit…

tu merite les attaque que tu subis ajm, les facho/raciste/antisemite comme toi doivent etre traquer comme des betes immondes que vous etes

LV a dit…

Pour parler comme le Guide Suprême qui disait devant le MEDEF : "Les contrôles ficals"... dans cette "rupture" je dirais laisses parler les "chacaux" la caravane passe et continues la Résistance !