vendredi 14 septembre 2007

CECILIA SARKOZY ET LA QUESTION EXISTENTIELLE: BIARRITZ OU LA HONGRIE ?

Cécilia Sarkozy ira-t-elle en Hongrie avec son mari où alors, se rendra-t-elle à Biarritz auprès de la dépouille de son ex-mari Jacques Martin ?

24 commentaires:

Anonyme a dit…

BIARRITZ

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Waouh ! Ce matin, tu as mis le turbo.Les billets se suivent à la vitesse Grand V.

je vote Biarritz !

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Biarritz.

C'est moral. Il est quand même le père de deux de ses enfants.

Paxaï a dit…

je vote aussi Biarritz !

Bon je suis Basque.

KING a dit…

Elle a intérêt à aller en pays basque.

sKaLpA a dit…

oh oh oh, tu l'as trouvé où, cette photo
see ya

Anonyme a dit…

va te faire enculer fils de pute de King

AJM a dit…

Salut Skalpa !

C'est une amie très chère, MD, qui me l'a envoyé. D'ailleurs, je suis ingrat car, je ne l'ai jamais remercié.

je vais rectifier le tir très vite.

@+

Anonyme a dit…

Sur la photo, sarkosi ressemble à jacques martin, étonnant n'est-ce pas ?

Je vote Biarritz quand elle aura fait le test ADN.

Anonyme a dit…

hè AJM on est en train de baiser ta mère... comment une meuf aussi bonne a pu faire un pouilleux comme toi

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il a une sacrée tête de gland le Menye. Si quelqu'un a le number de sa daronne, qu'il fasse tourner l'info

fred a dit…

non les mecs, pas la mère et pas le physique, c'est moche..

zazaza a dit…

et moi et moi et moi ? qui me fourre ?

anti-les connards pro AJM a dit…

ya moyen de clasher les seufs de la daronne Menye ? Faites péter le number les frères !!!

ti punch a dit…

ce genre de bassesses n'honnore pas leurs auteurs... oui AJM est vilain, mais non on ne doit pas utiliser ce handicap contre sa personne. Répondez sur le terrain des idées si vous en avez le talent. Allain-Jules, on ne t'abandonnera pas

pour une alliance AJM-Kemi Seba a dit…

certain voudrait voir AJM subir le même sort que Dieudonné, il n'en sera rien, nous sommes bien décidés à faire front pour défendre l'un de nos meilleurs éléments dans la lutte qui nous attend

A2N a dit…

Salut,

J'opte pour la deuxième option, cécilia ne va pas suivre l'agité en Hongrie.Préparez vous aux secousses, elle va se défouler sur son punching ball, qui le fera, à son tour, sur ses ministres. Ainsi, va la France !

A+

AJM a dit…

Tiens, le débat est clos.

Sarkozy est seul en Hongrie !

@+

AJM a dit…

Décidément,

Le style de ZAZAZA est toujours copié, imité mais jamais égalé.

Si tu me lis ma chère ZAZAZA, pas de souci, tu es devenue une vraie star sur ce forum.

@+

Anonyme a dit…

Tu ferais mieux de parler de Georges frêches et de sa splendide non condamnation.. Heureusement qu'il n'a pas dit ça des juifs.. Il serait mort et enterré depuis

Milton Dassier a dit…

Salut AJM, Tu as tout mon soutien et ton blog est vraiment l'un des meilleurs qui soit. Difficile de faire aussi bien..(et je m'y emploie !)

Une petite remarque: j'ai fait un papier sur mon blog sur Sarkozy et J. Martin et je ne suis pas sûr que ce soit Cecilia sur la photo que tu publies. Certains disent que ce serait une coco-girl (tu te rappelles le collaro-show)qu'il aurait épousée avant Cecilia. Mais personne n'est sûr.

AJM a dit…

Salut Milton !

Je fonce de ce pas chez toi.

SANSVOIX a dit…

"Le petit Rapporter", "Le Bout de la lorgnette", "L'Ecole des fans", c'était toujours après le repas de midi, le dimanche. C'était digestif et désopilant !

Mais "Dimanche Martin", prenant tout le dimanche, c'était la saturation, à mon goût !

J. MARTIN c'était Grand !

Poniatowski, Ministre de l'Intérieur de Giscard se prenait pour "plus français que certains autres citoyens français".

Jacques MARTIN se mit à demander aux gens, au hasard, dans la rue, d'épeler le nom de PONIATOWSKI.

Personne ne put l'épeler sans faute.

L'on avait compris, pas de discours superflus.

Les gens des médias d'aujourd'hui ne peuvent pas se permettre cela !

Bravo l'artiste !

Anonyme SANSVOIX

SANSVOIX a dit…

Et si l'on laissait CECILIA tranquille...!

Car, dans l'histoire, c'est le GRAND ARTISTE FRANCAIS Jacques MARTIN qu'on doit honorer...Donc, c'est au Président de tous les Français de se montrer digne...

Jacques MARTIN, on dirait, il l'a fait expressément de...."mourir 5 mois à peine après l'élection du mari de CECILIA"....

Avec le mal qui le rongeait, il aurait pu partir, ne serait-ce qu'entre les deux tours des présidentielles...

Mais voilà qu'il voulait les hommages et le beaume au coeur du sommet de l'Etat !

Encore bravo, l'artiste !

Anonyme SANSVOIX