jeudi 27 septembre 2007

CES BLOGS A CONTRE-COURANT QUI DERANGENT.

illustration BoingBoing

Sans coup férir et malgré l'ostracisme dont nous sommes victimes, le travail finira par démontrer que nous étions et sommes dans le vrai depuis belle lurette dans la blogosphère politique.

Certains, par racisme surtout, dans un pays où le mot "race" doit être relégué au second plan voir banni de notre vocabulaire avec notamment la demande du Député martiniquais Victorien Lunel, n'accepte pas la présence d'un Noir dans les hautes sphères par exemple de l'administration.

Dans le monde de la blogosphère aussi, ce phénomène naît peu à peu. Certains blogueurs, trois pour être juste, effacent systématiquement mes posts de leurs blogs. Or, je n'interviens que sur des articles dignes... devrais-je dire d'intérêts publics ? Probablement. Or, il ne s'agit pas forcément de blogs politiques. Passons.

D'autres personnes se donnent un mal fou pour jouer le rôle ingrat de la police des moeurs....au 3e millénaire, accusant notamment votre humble serviteur de tous les maux de la planète. Je vous fais grâce de leurs élucubrations.

A moins de changer leur mode comptage ou de faire la Gestapo, le vent qui souffle en ce moment ne va pas s'arrêter de sitôt.

Trois blogs tenus par des Noirs font leur petit bout de chemin et dominent outrageusement le classement d'un annuaire:


1- KAMERUN SCOOP de mon ami et frère Parallax.


2- ALLAIN JULES COM de votre humble serviteur.


3- ALERT2NEG de mon frangin A2N.


Avec une moyenne plus de 1100 visites/jour (Kamerun scoop), ALLAIN JULES COMMUNICATION 1000 visites/jour et ALERT2NEG plus de 800 visites/jour.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Men,
Total respect!

Paul a dit…

Félicitations !!!!!

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Il ne pourront pas vous stopper malgré le racisme de certains qui veulent vous accuser de racisme alors que vous revendiquez simplement vos droits les plus élémentaires.

Les miens se croient supérieurs aux autres. Quand je vois certains blogueurs invités dans les médias, je rigole de bon coeur.

Le vrai problème c'est qu'ila aiment des gens lisses, des menteurs qui vont dans leur sens.

Quand je vois la grogne des journalistes quine veulentplus être des esclaves, je dis tiens, AJM avait raison depuis.

Je n'ai rien contre Parallax qui reprend la plupart de tes textes mais, tu es le meilleur, simplement.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Salut AJM,
Le jour où tes "amis" arrêteront de t'intimider, pose toi des questions sur toi, sur ce que tu défends!



Charly

Anonyme a dit…

Salut AJM,

Comme le dit Charly, quand personne ne s'occupera de toi, il faut s'inquiéter.

C'est parce que tu représentes quelque chose qu'ils sont obligés de te diaboliser pour exister.

On se connaît et je sais que tu es du genre à ne jamais baisser les bras.

Je suis trop pressé.

King !

Fred a dit…

AJM,

Personne ne s'occupe d'une merde. Tu as saisi ? Ils savent très bien que tu leur fais de l'ombre.

Funkyman a dit…

Au regret de te décevoir, AJM, je trouve que certes tu dénonces certaines choses en tant que noir comme tu te vois, mais il y a des blogs plus percutants que toi et plus sincères. Je pense à Thotep, Kemi Seba,Kamayiti, et même un de tes amis peut-être Mboa et bien d'autres encore.
Je te signale je suis un "métis" qui suit ces questions et tu es plus dans la recherche de reconnaissance que dans la dénonciation.

Anonyme a dit…

ajm, je t'aime, j'aime ton blog, j'aime tes articles, j'aime ta couleur et ton aura, tu es au dessus de la mélée merdiatico ubuesque menée par les plus virulents sanguinaires de l'histoire , d'ailleurs tous ceux qui ont pour maitre satan et l'amour des biens provisoires de ce bas monde sont dans le même sac (salut charles d'auriol) j'ai nomé les nervis nazionalist agrée by l' anus euhhh l'onu, qui ont volé un pays grace à des faux papiers soit disant divin et aux attentats contre les mangeurs de brouillard londoniens qui occupaient la pauvre Palestine en ces tristes années 1947!
Ces mêmes anciennes victimes qui aujourd'hui ont dépassé et de très loin leurs ennemis d'hier, comme quoi, quand on est un connard on le restera jusqu'a sa mort, et Dieu guide qui il veut et égare qui il veut!
bon jeune aux soumis ! la victoire est proche! La paix reviendra, l'imam attendu, le bien guidé est parmi nous, et pas chez les israéliens ni chez les salofistes ni chez les menteurs évangélistes!

Anonyme a dit…

Peu importe la couleur de ces blogs pourvu qu'il y souffle un vent de saine contestation, d'ouverture et de débats dérangeants Qu'ils permettent au plus grand nombre à ouvrir les yeux et à relever la tète Continuez !

allain jules communication a dit…

BONSOIR A TOUS !

Merci pour vos encouragements. certains confondent décidément tout.

Dans ce texte, je ne parle évidemment que d'un constat, sans entrer dans une quelconque concurrence.

En revanche, certains déboulent, guidés par la haine et du coup sont hors sujet.

Dans aucun endroit dans ce texte je ne dis nulle part que je suis le meilleur, le plus percutant etc.

Mieux vaut s'abstenir au lieu de dire des conneries.

@+

Fanette a dit…

Tant que tu déranges, c'est quetu es dans le vrai, on est tous menacés dès l'instant où on met le doigt sur quelque chose : un journaliste m'a dit un jour :
"Vous les blogueurs vous pouvez vous permettre des choses que notre éthique et notre hiérarchie nous empêche, alors ouvrez là !"
Depuis, je l'ouvre !!Et toi, continue !Merci !

allain jules c@mmunication. a dit…

Bonjour Fanette,

Exactement. Au contraire justement, ça m'encourage plus qu'autre chose.

@+

Zonrienvu a dit…

Salut AJM,
L'autre anonyme, là, il est amoureux ou quoi?
Ote-nous d'un vieux doute AJM. Tu n'es pas à voile et à vapeur?
Moi je m'en fous, mais ma meuf qui te lit à longuer de blog, elle va chialer. Remarque, ça m'arrange.
Sinon, continues à les dynamiter.

SANSVOIX a dit…

AJM,

Tout va bien !

Les chiens qui aboient ne voient même pas un bel os à moelle qu'on leur balance gentiment !

Mais, il finissent par le ramasser lâchement, quand disparaît la caravane au-delà des dunes et ils n'y voient plus que du mirage !

Anonyme SANSVOIX

sKaLpA a dit…

Et si on se foutait de la couleur des bloggers?
Juste pour voir
big
up