jeudi 20 septembre 2007

CHUT.....PAL SARKOZY NE SERAIT PAS LE PERE DU PRESIDENT.

fils et père.

Le Président n'est pas content. Il a la tête des mauvais jours. La succession de bévues de ses Ministres, le côté ridicule de sa charge contre l'Iran, les syndicats, les fonctionnaires et les pauvres, ces derniers, dindons de la farce qui ont voté en masse pour lui et cocufiés depuis, c'est son père, le vrai celui-là, qui lui fait peur.


Caramba ! Les nouvelles sont mauvaises. Jacques Martin sera inhumé ce jour et, la "première dame" sera à Lyon. Salut l'artiste ! Comme France Télévisions tient à rendre un vibrant hommage à Jacques Martin, le Président n'est pas content. La riposte du soldat de Versailles, (si si, il y habite, c'est le nouveau Louis XIV), ne s'est pas fait attendre.


Tf1 ne pouvait pas mieux rêver. Poivre d'Arvor et Arlette Chabot le reçoivent conjoitement. Lequel des deux osera lui poser la question qui tue ? Essayons nous: "Monsieur le Président, pourquoi l'Elysée n'a pas réagit àla mort de Jacques Martin."

Après des tests ADN, Pàl Sarkozy, ne serait pas le père du Président. Son vrai père, le père biologique, est bel et bien un dictateur africain, Omar Bongo, Président du Gabon.

Trop de points communs confirment ces assertions.

Les deux sont petits, adeptes de talonnettes, aiment le pouvoir, sont Présidents et aiment bien les femmes des autres. Et toc !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une fois de plus AJM bravo quant à la pertinence de ton billet effectivement Sarkozy et Bongo sont les mêmes la différence étant que la France est malgré tout une démocratie alors que le nabot gabonais à le droit de vie et de mort sur ses sujets.
J'ai ententu il y a 30 minutes sur RMC que le locataire de l'Elysée passerait conjointement sur TF1 et france2.

Anonyme a dit…

Trop drole la photo, le jet-setter nous renouvelle son trucage photo comme avec le NaziBush, sauf que cette fois, il a l'air d'un géant à coté de son père Bongo.

SANSVOIX a dit…

LU DE LA PART du premier Anonyme (extrait) :

"J'ai ententu il y a 30 minutes sur RMC que le locataire de l'Elysée passerait conjointement sur TF1 et france2".

Sertait-ce une histoire d'atténuer l'info. sur l'enterrement de Jacques MARTIN ?

Anonyme SANSVOIX

2007 en Salopettes a dit…

Plutot maigre en ce moment ton blog AJM!

SANSVOIX a dit…

Eh, 2007 en salpopettes !

Mais vous aussi vous participez à son blog...

Personnellement ça ne me gênerait pas que vous le renflouiez ce blog.

Ou alors, AJM qui serait sans doute en voyage (au Québec ?) vous manquerait peut-être, non !

Salut !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

je vous ai connu au travers du DEL, et j'apprécie vos commentaires, votre pertinence et votre humour grinçant, car je dois dire aujourd'hui on est un peu short dans ce domaine, et je vous lis tous les jours continuez bien à vous