mercredi 12 septembre 2007

DIEUDONNE, SARKOZY ET MOI.


SARKOZY ET MOI. Un rendez-vous manqué. En principe, sauf coup de théâtre, je n'aurai pas "l'honneur et le privilège" de rencontrer le Président de la République ce soir. Tant pis. Je serai donc au Parc des Princes pour le match de l'équipe de France contre l'Ecosse. 10 000 kilts annoncés.

Invité à prendre place dans la tribune présidentielle à quelques encablures du Roi, je lui aurai dit deux "mots gentils" et, lui aurais remis ma carte de visite sur laquelle j'allais mentionner l'url de cette forêt... Hélas, c'est pour une autre fois (photos à suivre).

Avec la scoumoune qu'il apporte aux sportifs, il fait bien de s'abstenir.


























DIEUDONNE. Sachons raison garder. Frénésie inquiétante des médias. Le couperet judiciaire de l'épisode Dieudonné est-il enfin arrivé à son terme, à son apogée ? Non, disent les médias qui se sont jetés à corps perdus, hier, dans quelque chose d'indescriptible, en précisant que le 11 octobre prochain, il devra encore répondre. La seule chose qu'on retient et qui est mentionnée en effet, c'est qu'il est condamné or, IL PEUT FAIRE APPEL DE CETTE DECISION INJUSTIFIEE. Ce petit détail manque étrangement. Il ne s'agit pas d'antisémitisme mais, de propos jugés antisémites et, cerise sur le gâteau, sorti de leur contexte. Il parlait d'overdose. Belle contorsion jurisprudentielle. Passons.

Si Dieudonné est anti-juif, ce qui est faux, Fogiel est-il négrophobe ? Si oui alors, il y a un gros problème en France, un "deux poids deux mesures" qui n'apportera probablement pas la paix. Pourquoi l'autre ne subit-il pas le même lynchage ? Pourtant le dernier nommé lui, a été définitivement condamné.

Attention aux réjouissances rapides !!!!

14 commentaires:

Yamela a dit…

Et si on parodiait les dires de certains en remplaçant certains mots dans leurs dires ça donnerait quoi ?? , les cieux seraient déjà tombés sur la tête de la république je présume



Fogiel: "Et si on parlait de l'odeur des juifs"


Sevran: "La bite des juifs est responsable du malheur des palestinien"


Frèche: "Les juifs sont des sous hommes"


Finkielkraut: "La colonisation a servi à apporter la civilisation aux sauvages juifs", "l'équipe de foot francaise est feuj feuj feuj"


Redeker: "Le judaïsme est une religion barbare qui incite au massacre de musulmans"


Bruckner: " Il n'y a qu'une seule mémoire à commémorer en France , celle de l'esclavage, attention à l'excès de répentance et à la compétition victimaire pour les autres"



Sarkozy

Gallo

D'Encausse

Houellebecq
.
.
.
.
.
.

Tellement la liste serait longue



BIENVENUE DANS LE PAYS DES DROITS POUR CERTAINS HOMMES



COURAGE A DIEUDO
TÔT OU TARD HOMMAGE TE SERA RENDU

AJM a dit…

Bjr Yamela !

Dieudonné garde latête haute car, à moins d'être malhonête, tout le monde sait que c'est duracisme dont il est victime.

KING a dit…

Une décision négrophobe évidemment !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Ces gens se sont jurés d'avoir sa peau. Souvenez-vous: "Dieudonné, les ....auront ta peau"

Ces derniers eux, sont en liberté.

Elleest belle la négrophobie. Tu as raison de dire qu'il n'y aura jamais la paix.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

DEUX POIDS DEUX MESURES

Anonyme a dit…

Quel pays de merde !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
AJM a dit…

Post diffamatoire et insultant à l'égard de la justice et de Dieudonné.

Anonyme a dit…

Dieudonné a été condamné, il n’est donc pas diffamatoire de dire que c’est un antisémite a moins de remettre en cause les décisions de justice, mais alors, dans ce cas la, on peut aussi remettre en question ses précédents acquittements…..

FRED a dit…

Et Fogiel est quoi pour vous ?

Au lieu de se cacher en anonyme ?

jean-paul3 a dit…

fogiel seulement!?? tu es plutot sympa.(c'est vrai que lui a été condamné, mais d'autres sont dans la ligne de mire)

Anonyme a dit…

Marrant que vous essayez de defendre Dieudonné d'etre antisemite alors que la plupart de VOS commentaires le sont souvent, sans compter les remarques homophobes que vous laissez trainer... Je me fout de savoir si dieudonné est ou non antisemite ou antisionniste ou antichaipakoi, ce que j'ai pu voir en 5 min sur votre site, les propos insultants que vous utilisez pour votre "defense" me font en tout cas penser que vous etes une bande de branlou qui n'ont que ca a foutre... c'est pitoyable de ce battre ainsicontre la xenophobie alors que vous passez votre temps a etre insultant...

Anonyme a dit…

^

Bien dit. C'est le joyeux paradoxe de gens qui se cherchent..

Anonyme a dit…

Pensez à VOUS au lieu de vous en prendre aux autres. C'est ça la sagesse