vendredi 21 septembre 2007

ENVOYE SPECIAL DOIT METTRE LA CLE SOUS LE PAILLASSON.


Le maintien de Envoyé Spécial, ex bonne émission de France Télévisions du temps de Bernard Benyamin et Paul Nahon, a pris une telle virgule que, la négrophobie qu'il véhicule depuis, devient honteux. Putain la....redevance ! Cette émision doit être trappée.

Appâté par le titre "La brigade du viol", film de Marie Ange le Boulaire, je suis scotché devant mon téléviseur, caressant au passage ma petite "bombasse" américaine comme ils disent.

Un bilan catastrophique. Comme par hasard, les Noirs du début à la fin.

Reportage 1 : Le images accrochent. 13 victimes Blanches, des blondes aux yeux bleus. 4 suspects, 4 Noirs. Le violeur, d'origine africaine (bien précisé) est attiré par ce type de femmes car sa petite amie est identique.

Reportage 2 : Une Noire mythomane. Le "violeur" qu'elle accuse est Blanc. C'est finalement lui la victime.

Reportage 3 : Une Blanche, Polonaise, victime d'un violent et menteur Vietnamien, David, "petite pleureuse".

Reportage 4 : Un homosexuel Blanc, viole un autre Blanc. Il est séropositif. Origines ?????

Résultat des courses: Les Blancs ne se font du mal qu'entres-eux, tandis que les autres, Noirs, Asiatiques, leur en veulent.

Au secours Kouchner, une pétition contre le racisme anti-Blanc vite....vive le test ADN !.......................Quelle honte !

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou AJM,

Ecoeurant !
J'ai aussi regardé hier. C'estorienté de toutes les façons, surtout depuis que les deux boniches e service sont repris cette ex bonne émission.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Cette émission est devenue un vrai torchon.

Anonyme a dit…

Envoyé Spécial est devenu une escroquerie depuis qu'il avait confié un reportage à Elie Chouraquie.

KING a dit…

Yo Négro !

Plus très régulier. Tu sais pourquoi. J'ai un emploi du temps infernal.

Que veux-tu, les deux miss qui tiennent désormais la baraque Envoyé Spécial ne sont que des menteuses et propagandistes sionistes.

Vive Breizh !

AJM a dit…

Salut tout le monde !

Je n'ai rien contre ces femmes mais, ce sont elles qui choisissent ces reportages négrophobes et hypocrites.

Dit en passant, la semaine prochaine, "elles" seront en Mauritanie où, on gave les filles comme des oies pour qu'elles se marient. Mieux vaut ça que l'anorexie, non ? Bref on verra ça.

@+

Anonyme a dit…

Et bien je me joins à l'analyse : émission propagande par excellence avec toujours les mêmes sujets larmoyants et sans aucun intérêts .
Effectivement j'ai regardé 5 minutes et une nouvelle fois sujet complètement orienté (5 mn m'ont suffit!), bravo le service public malheureusement tant que des gens regarderont ça continuera sans oublier dans la même veine Dumas Delarue et j'en passe des meilleures n'est-ce pas drucker
(oncle ,nièce à quand la bonne?)
Salutation.

marc a dit…

je me faisais la même reflexion... en plus juste après la prestation de Sarko Ier... coincidence ou pas...

Hopto a dit…

Moi, j'ai seulement regardé l'annonce.

Je ne perd plus mon temps avec l'hypocrisie des media.

Anonyme a dit…

J'ai regardé cette émission et je me suis dit: Comment les Noirs peuvent accepter ça ?

Bravo AJM, toi au moins tu veux une société juste. Les pseudo leaders Noirs ne recherchent que l'exposition pour leurs intérêts propres.

Anonyme a dit…

où sont donc les leaders Noirs ?

Anonyme a dit…

Désolé mais vous me faites rire!

Votre attitude est révélatrice de l'efficacité dans le mensonge de cette émission.

Moi cela fait une quinzaine d'années que je me suis rendu compte de leurs mensonges et de leurs orientations. M6 c'est pareil.

Mais comme toujours il faut que ce soit quand ça vous touche pour que vous preniez conscience des mensonges propagés par ces émissions.

Mais pendant des années ils ont menti sur l'Algérie, la Yougoslavie, la Russie, la Chine, le Moyen-Orient, Israel et la Palestine, l'Islam...

Aujourd'hui, les noirs...

Alors vous vous en rendez compte aujourd'hui... Comme avant vous les nationalités susmentionnées.

Mais tant que ça ne nous touche pas, on continue à gober toutes ces conneries.

Résultat, ceux qui ne sont ni noirs, ni arabes, ni musulmans, ni chinois, ni yougoslave etc. continuent à croire tout ce que dit cette émission.

Et c'est la majorité des spectateurs...

Résultat, pas étonnant que le français moyen imagine que tous les yougoslaves sont des barbares, que les musulmans sont tous des kamikazes antisémites, et les noirs des cannibales qui s'exterminent à la machette.

Mais le plus drôle c'est qu'un noir qui réfute ce que dit cette émission sur les noirs, est enclin à accepter ce que dit cette émision sur les arabes. Et vice versa. Et noirs et arabes acceptent tout ce qui est dit sur les autres (sud américains, chinois etc.).

Désolé mes amis, mais ce sont des mensonges en bloc qui sont diffusés.

Et les femmes russes qui sont toutes des putes, encore un mythe raciste véhiculé par ces émissions selon le principe: il existe des putes russes, donc toutes les russes sont des putes, ou alors, il existe des massacreur à la machette en afrique, donc tous les africains sont violents (plus violent que les arabes selon le président).

Donc c'est très bien de s'insurger quand on se sent touché, mais à condition que ça vous fasse remettre en cause tout le reste des sujets qui sont diffusés.

Et pas besoin d'aller chercher la Chine ou l'Afrique pour se rendre compte des mensonges: il suffit de voir leurs reportages sur la banlieue qu'ils traitent comme l'Afrique.

Anonyme a dit…

Plus de 70% des violeurs en France sont des noirs, c'est malheureusement la triste véritée.

Anonyme a dit…

Les victimes ne sont pas inventées. Pensez à elle.

Anonyme a dit…

AJM, avant de dire des conneries, je t'encourage vivement à faire des statistiques sur la question. Mais je pense que l'idée ne t'as pas effleuré l'esprit, c'est plus facile de beugler n'importe quoi à un parterre d'abrutis comme King qui sont acquis à ta cause. Tu es encore pire que le service public.
Tu ne cherches pas la vérité, tu cherches ta vérité.

Anonyme a dit…

Les Noirs violent les blondes ?
Ben oui c'est con une blonde !

AJM a dit…

@nonyme (ton IP),

Montre que tu es la même et seule personne. Bref, poste une seule fois au lieu de 4, c'est mieux.

Tu affirmes que 70% de violeurs sont Noirs. Qui a fait ces stats, d'où tu les tiens ?

J'ose espérer que tu as regardé cette émission orientée.

Je vois bien de quel côté t'es, celui de l'injustice. Ce n'est pas mon cas.

@+

Anonyme a dit…

Anonyme négrophobe: 100% des pédophiles sont français... Selon ta logique, cela voudrait dire que 100% des français sont pédophiles...
Figure toi qu'en europe de l'est et en asie du sud est c'est bel et bien la réputation que se traine la France...
Je suppose que ça ne te fait pas plaisir?

Anonyme a dit…

100% des zoophiles sont noirs... Selon ta logique, cela voudrait dire que 100% des noirs sont zoophiles...

Anonyme a dit…

Tout le monde sait que l'homme noir est fasciné par la beautée de la femme blanche qui est bien plus attirante et belle que la femme noire.

Rhomas a dit…

Qu'attendez-vous de gens qui financent la saloperie du Paris-Dakar?
Vous comprenez maintenant pourquoi ils ne cesseront jamais de le faire? Insulter les Noirs, les avilir un max et les tuer si possible dans un grand show médiatique qui fera bondir l'audience.

SANSVOIX a dit…

Mon cher AJM,

Noircir le tableau blanc avec de la craie noire ça ne se fait pas dans la vielle école républicaine...tandis que l'inverse...oh la la, oh la la, oh la la ...!

Qu'on lui fasse du mal ou du bien le Noir est à blachir avec de la craie blanche...mais le fond reste toujours noir...

Et ça dépend de quel côté cela peut être pris comme positif ou comme négatif.

Bon, que tout cela est compliqué, mais je fais confiance à chacun d'y réflechir...

C'est l'air du temps :

Si le test d'ADN n'est destiné qu'aux pays aux ressortissants des pays aux administrations foutues, suivez mon regard, il n'est là que pour les familles d'origine africaine...

L'on n'en finira toujours pas, de déguisement en déguisement, avec le "Code Noir".

Avec le "Code Noir" l'intellectuel y avait apporté son cartésianisme...C'était l'air du temps et chacun peut aujourd'hui se déjuger : "ce n'était pas moi !"

Avec Vel d'Hiv. et VICHY, le même déjugement : "ce n'était pas moi !"

L'air du temps est à la négrophobie, de nouveau, souvent par déguisement !

"Envoyé Special" s'y colle et y met du sel, son sel. C'est-à-dire, "l'intellectuel" y apporte sa clarté "cartésienne"

L'éventuel déjugement," ce n'était pas moi !", ce sera pour plus tard, quand la négrophobie aura accompli totalement son oeuvre !

Anonyme SANSVOIX

Cismigiu a dit…

AJM,

faudrait vraiment que tu fasses du ménages sur tes commentaires.

Les messages négrophobes et zoophiles de l'anonyme arriéré, je crois que tu peux les économiser.

D'ailleurs je reconnais bien là le style compulsif du VinZ-LoupBlanc qui passe de plus en plus pour un con.

Chaque jour je suis obligé de faire du ménage sur les commentaires de mon blog à cause de ces trolls qui osent même se faire passer pour des nazis, c'est dire jusqu'où ils peuvent aller dans l'hypocrisie.

Mais ils ne sont même pas crédibles!

Anonyme a dit…

Ca te va bien , Cismigiu, femme de ménage.

Pense à laisser de temps en temps un commentaire, car ton blog, c'est le désert.

AJM a dit…

Salut Cismi.,

Tu as raison. ce qui me fait le plus sourire c'est lorssque j'enlève des commentaires aussi bas que leurs idéaux morbides, ils crient au loup en m'accusant de censurer leurs messages ou ce qu'ils nomment comme tel. Evidemment toujours en anonyme...

Ils me font pitié !

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

J'ai réagit comme toi, une fois confronté au reportage des deux IDIOTES de France 2. Elles ne se contentent plus faire peur avec le terrorisme "islamiste", voire à hurler à l'antisémitisme à tous les niveaux de la société française.
Dire que nous payons une redevance pour se faire insulter, c'est bien un problème qu'il faudra règler.
Tiens, je fais aussi un billet sur ces 2 IDIOTES.

A+

2007 en Salopettes a dit…

Effectivement Envoye Special a ete pris en flagrant delit de non-respect de la parite ethnique.

Lors d'un prochain reportage et pour rattraper le coup, ils devront montrer:
- une noire violee par un blanc
- une blanche violee par un asiatique
- une asiatique violee par un juif
- une juive violee par un latino
- une latina violee par un arabe
- et une arabe violee par un noir

Comme ca, la boucle sera bouclee, certes le reportage sera beaucoup plus long, mais chaque communaute aura ses victimes et ses bourreaux.

Liberte, Egalite, Fraternite.

noir osirien a dit…

Tout le monde sait que la femme blanche est fasciné par la beautée de l'homme noir qui est bien plus attirant et beau que l'homme blanc. C'est selon la version!

La zoophilie n'est pas une pratique Africaine, loin de là, gardez vos tares pour vous svp.

ALLAIN JULES COMMUNICATION a dit…

En Salopettes, je ne te le fait pas dire.

SANSVOIX, c'est un vrai constat de ta part. Il y a une volonté caractérisée de "noircir" le tableau noir.

A2N, je suis passé chez toi, ton texte est mémorable.

@+

SANSVOIX a dit…

Je n'ai pas un blog...

Ainsi, il me serait incovénent, impoli, mal élevé de venir utiliser le blog d'autrui et surtout d'insulter son propriétaire...

Les gens qui me lisent ailleurs sur mes opinions me prennent pour un polémiste sinon redoutable, mais du moins courtois et de qualité .

Mais au grand jamais je n'ai utilisé et n'utilise l'insulte...sans doute c'est cela le secret de la recette : ne pas être nécesairement le meilleurs, mais dire des choses dures sans chercher à blesser autrui !

Ainsi je ne comprends pas la légereté qu'on prend ici de procéder par l'insulte, alors que le proprétaire du blog est ouvert à tout échange d'opinion...
Du moins telle est ma constatation.

Tout cela me gêne un peu, car je parle de moi et "le moi est haissable" avait dit l'autre.

Au fait, pourquoi je vous écris tout cela sinon pour vous souhaiter un bon début de fin de semaine, alias "week end", in english !

Peut-être que je n'avais rien à dire non plus !

Anonyme SANSVOIX

2007 en Salopettes a dit…

ASV,

Tu peux aussi utiliser le terme de vacancelles pour parler de w-e. Bon c'est vrai que ca a un peu vieilli de puis la Loi Toubonn aka Allgood!

ASV a dit…

Cher 2007 en salopettes,

"Ne risque rien n'a rien" dit-on.

Si je n'avais pas risqué à vous étaler mes divagations récréatives de début de fin de semaine, je n'aurais peut-être jamais appris l'existence de ce mot de "vacancelles" pour désigner également le "week end".

Et voilà, l'on apprend à tout moment et à tous les âges...

Merci !

Tenez, tenez, vous me rappelez ensuite un petit souvenir de "ALLGOOD", ce Ministre de Culture qui avait eu maille à partir avec l'orthographe des verbes à suffixe "eler" à l'infinitif (histoire du doublement ou du dédoublement de la lettre "l", en matière de conjugaison).

Une petite joute homérique s'était engagée entre le Ministre et "Le Canard Enchaîné" et ce dernier en sortit vainqueur...

Le pire est que c'était lui le Ministre qui avait "faussement" corrigé publiquement "Le Canard Enchaîné".

Voilà un petit souvenir qui me fait aller au lit en rigolant ferme !

Bonnes vacancelles !

Anonyme SANSVOIX