jeudi 20 septembre 2007

THE GUARDIAN (LONDRES) CROQUE SARKOZY LE "CANICHE".



Bush à Sarkozy : "Cette guerre-ci [celle d'Irak] est privée. Ta guerre, elle est là !"


En Irak, l'affaire Blackwater, du nom de la société de sécurité privée dont des employés ont déclenché une fusillade qui a fait dix morts, dont neuf civils, à Bagdad, a terni un peu plus l'image des Américains. Pendant ce temps, les déclarations belliqueuses du ministre des Affaires étrangères français quant à une possible guerre avec l'Iran ont montré à la face du monde une France en phase avec la politique américaine. Dans le rôle du plus fidèle ami de Bush, le "pitbull Sarkozy" éclipsera-t-il le souvenir du "caniche Blair" ?


Dessin de Bell
paru dans The Guardian(Londres)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo les Anglais !

Farid a dit…

Grandiose !

Anonyme a dit…

la probabilité qu'il y ait un attentat sur le sol francais est enorme,tant sarko et kouchner de sont en train de chercher les poux aux iraniens pendant ce temps les francais ne se rendent pas compte du desastre qui se prepare, et israhell se frotte les mains.

The thoughest

FRED a dit…

Libé parle de Blackwater ce matin.

SANSVOIX a dit…

Avec tous les dégâts que causent, dans nos rues et dans nos maisons aux enfants et aux adultes, ces "pit bulls" et autres races croisées des klébars américains, il faudra veiller à nos visages et nos mollets !

Il en meurt certains Français attaqués par ces molosses !

ASV