lundi 17 septembre 2007

HE BERNARD KOUCHNER, TAIS-TOIS !

Putain ! Pincez-moi les amis, il veut prendre sa revanche où quoi ? Le French Doctor est allé "francho". Sans envolées lyriques, le ton franc, l'arrogance en plus, l'homme est depuis sa nomination, dans un tourbillon qui le grise encore plus.

Pouvoir quand tu nous tiens !

Cet petit esprit peut-il enfiler un treillis, porter des brodequins, mettre un fusil en bandoulière ou piloter un mirage ? Non. C'est beau de raconter des conneries tel un psittacidé en reprenant du retapé bushien.

A la première salve pourtant, c'est sur que cet homme "coulera de partout", de la bouche aux pores, en passant par les autres trous. Suivez mon regard !

Sa diarrhée verbale se transformera en diarrhée fécale, sécrétoire.

Je veillerai personnellement à ce que des obsèques nationales de 2 jours suivent votre décès, à condition que vous n'envoyez pas nos frères, pères, fils et filles mais que vous-même soyez au front. Nous veillerons aussi sur votre veuve, cricri d'amour.

Si vous ne prenez pas vos cliques et vos claques pour aller dans les montagnes iraniennes alors, rabattez votre caquet.

Hé Bernard, tais-toi !


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mort de rire !

Il peut tenir un fusil celui là ? Il va envoyer les enfants des autres mourir pour rien.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils ont l'art de faire faire aux autres leur sale boulot, on voit bien en Irak, ce sont les pauvres Latinos et les Kamit(e)s qui se font tuer.

Kéna

PAUL a dit…

Quel con ce Kouchner !

Il se prend pour qui ce demi-ministre ?

sKaLpA a dit…

Après Medecins Sans Frontières,
Guerriers sans Cerveaux!

Anonyme a dit…

Comment la France peut-elle être engagée dans une guerre pour satisfaire 1/4 des juifs de France, les zionistes aux ordres du régime nazi-zionizte d'israël

Comment empêcher la bande de zioniztes au pouvoirs d'être les marionnettes du zionizme mondiale

Ce matin info de France 2, israël aurait bombardé la semaine dernière des dépôts d'arme nucléaires en Syrie, pas de ne champignon nucléaire, pas de nuage radio actif, non juste pour justifier un raide aérien violant les règles de l’Onu, loupé visant à testé la défense syrienne pour aller bombarder l'Iran

Et notre télé sioniste FR2 se lâche en déjectant ce genre d'info truquée et bidon

Sur France infos, Chabra-Chatila, et le massacre de milliers de palestiniens par les collabos libanais du régime nazi-zionizte il y a 25ans, mais pas un mot de l'implication de la charogne (ministre des armées du régime nazi-zionizte d'israël actuellement en état de légume par les soins des descendants des blouses Blanche de Beria, le zionizte russe ayant quelques millions de morts avec son pote Staline a leur actif, avant de l’éliminer.

Pas un mots sur l'anniversaire de l'assassinat du conte Bernadotte à Jérusalem le 17 09 48 , envoyé spéciale de l’ONU par le régime nazi-zionizte d'israël

Sacré télé et gouvernement indépendant du zionizme mondiale

Maxwel

SANSVOIX a dit…

Sacré "French guérisseur"...!

Du droit à l'ingérence humanitaire au droit à guerroyer sans langue de bois...ou le sac de riz sur le dos remplaçant les paquettage d'obus sur le dos !

La méfiance serait totale dans des pays du Sud affamé : l'on crorait qu'on leur largue des sacs de riz, mais an fait ce sera autre chose...

France reviens à ta diplomatie de sagesse sur cette question !

Anonyme SANSVOIX

SANSVOIX a dit…

Sacré "French guérisseur"...!

Du droit à l'ingérence humanitaire au droit à guerroyer sans langue de bois...ou le sac de riz sur le dos remplaçant le paquettage d'obus sur le dos !

La méfiance serait totale dans des pays du Sud affamé : l'on croirait qu'on leur largue des sacs de riz, mais en fait ce sera autre chose...

Vieille France, reviens à ta diplomatie de sagesse sur cette question !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

incroyable mais vrai, cet ivrogne nous promet bel et bien la guerre au profit de l'israel!
Ces mêmes israéliens qui se disent "occidentaux" "démocrates" et massacrent à la pelle depuis 60 ans sous l'oeil indifférent des"civilisés", la bonne blague!
Les gars, je nous prédie d'immenses manifs,vous savez pourquoi? Parce que la France c'est pas l'israel et que les français en ont rien à battre des "occidentaux démocrates génocidaires du peuple palestinien" et nous le feront savoir à la clique satanico-sioniste qui dirige ce pays de sans couille!

Anonyme a dit…

si la France s'enlise dans le bourbier iranien comme les americains en Irak,je crains une montée "d'antissemite" pas celui supposé des kamits et des arabes mais celui des bons franchouillards,le jours les ou les francais prendront conscience, du role que joue le crif dans ce pays ca va chier.

The thouhest

Tatayet a dit…

Encore faudra t-il qu'ils se sentent concernées. Si ce sont leurs enfants qui sont envoyé au front, ça va chier.
Mais comme on va proposer aux enfants d'immigrés d'y aller pour avoir "plus vite"la nationalité, on fera d'une pierre deux coups. Se débarasser des noirs et des arabes dont on ne veut pas et calmer le franchouillards qui ne veulent pas sacrifier leurs gosses.
Jusqu'au moment où il n'y aura plus de chair à canon.