dimanche 9 septembre 2007

HE OUSSAMA BEN LADEN !!!! VIENS QUE JE T'ENFUME !


En 100 jours de gouvernance le Boss a réussi l'exploit, comme par hasard, de faire que la France se retrouve dans le collimateur de Ben Laden. Le mensonge sur la nébuleuse "Al-Qaeda" me laisse finalement perplexe...Est-ce le prétexte suprême pour préparer l'opinion française à une guerre insensée rien que par des allégations invérifiables. Probablement.

Finalement, après réflexion, un constat indéniable, net et clair, s'est imposé... en moi. Je n'ai pas la science infuse mais, n'avez-vous pas remarqué que Ben Laden et George W. Bush sont des alliés ? Non ? C'est dommage. A quelques jours du 11 septembre, le con qui gouverne les Etats-Unis prépare-t-il un attentat pour justifier ses bêtises abyssales ?

Ben Laden n'est donc pas mort selon les autorités américaines qui ont examiné le dernier opus de la star milliardaire, barbue et ultra musulmane. Pire, il menace encore une fois, le "monde libre" de mes c..les.

Hé Oussama Ben Laden !!!, viens donc que je t'enfume. Tu auras une raclée mémorable. Si tu attaques la France, le coup de pied que je vais te filer au cul sera terrible. Pour que tu retrouves ton chemin, il te faudra faire 30 tours de Tora Bora et du Pakistan, pour que tu retrouves ta grotte.



2007: Ben Laden réapparait.

ALLAIN JULES COMMUNICATION.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces gens peuvent masquer un complice Arabe, voir un sosie et bon imitateur pour tromper le monde entier.

Jean-Mouloud a dit…

Arrêtez la fumette les gars. Dès que Bush veut justifier une agression quelconque, il sort l'épouvantail Ben Laden.
Ben Laden, Tonton Oussama, vous savez, le gars à l'arrière de la moto de Mollah Omar (son beau-papa) depuis bientôt 5 ans. Il a les fesses confites de parcourir le désert mais il continue et on se demande comment il se ravitaille. Faudrait demander à Total ou à Exxon. De plus il devait se faire régulièrement dialyser. Commentfait-il? Faudrait cuisiner ASO-Paris-Dakar et son hôpital ambulant, ils savent certainement qque chose.
Vous voyez bien que tout le monde est complice et sait où il est.
Tartempion va vous régler ça, ça ne va pas tarder, quitte à envoyer Lady C. au casse-pipe.

KING a dit…

Yo AJM,

Plus trop le temps de venir avec la reprise.

Comme par hasard, Bush a déclaré que la déclaration de Ben Laden justifie la guerre en Irak....aucun rapport.

Oui, Ben Laden n'existe que dans la tête des esprits tourmentés.

Anonyme a dit…

C'est une nouvelle escroquerie de Bush c'est sûr.

Agathe a dit…

Merci AJM pour ton message ce matin. Je te renvoie le compliment. Intéressant ton blog.

Anonyme a dit…

Ajm,

t une escroquerie mon petit...

va voir chez les sionnistes va

otis a dit…

de ta part alain jules,c'est du lard ou du cochon ? ce type ressemble à l'original comme une courge à un citron...et puis leurs magouilles divers et variées...ouais , il faut casser la gueule à untel et untel pour préserver je ne sais quelle connerie dite " démocratique",il faut arrêter ,c'est à chacun de couper les vivres à ces mecs là !tu votes anarchiste , extreme gauche et ton problème est en voie de solution .t'es le patron de tous ces mecs , et pas l'inverse.des merdes pareils ça me fait mal au ventre !

LV a dit…

"Ben Laden et George W. Bush sont des alliés ? Non ?"

Parfois et de plus en plus souvent je me pose cette question. L'un ne serait rien sans l'autre et inversement...
Le problème dans tout ça c'est le nouveau SarkoBush !

Anonyme a dit…

un vrai musulman ne se teindrait jamais la barbe en noir comme les femmes se teignent les cheveux, la couleur pour la barbe pour les hommes est le hénée , les connards qui ont réalisé cette pub pour la guerre américaine contre le monde entier du moment qu'il y a du pétrole a voler et des savants à assassiner, devraient retourner faire un stage spécial "arabe traditionnel" , là les réalisateurs amerdicains se sont pris les pieds dans le tapis en suivant le stage "travello sioniste"
Mais ils s'en foutent ce sont des cons qui pensent qu'on est encore plus con qu'eux, c'est ça la beauté du con, penser qu'il y a plus con que soit même...

jlb de bayonne

Anonyme a dit…

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2007/09/ce-nest-pas-le-sheykh-abu-abdillah.html