jeudi 27 septembre 2007

HYSTERIE COLLECTIVE ANTI-AHMADINEJAD EN OCCIDENT.


C'est hallucinant. Par mimétisme sans doute, de rédaction en rédaction, de blogue en blogue, de site en site, de journal en journal, de télé en télé, ils ne parlent plus que de ça.

C'est la naissance des psittacidés associés. Toutes dents dehors, les lyncheurs, donneurs de leçons, menteurs et surtout hypocrites, se lâchent.

Quelle est la nouvelle blague à la mode ? "C'est la dernière déclaration de Mahmoud Ahmadinejad qui fait rire tout le monde" disent-ils. Justement. Ils sont tellement cons qu'ils rigolent dans le vide.

Le monde musulman n'a pas les mêmes conceptions que le monde occidental et par conséquent, dire qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran veut simplement dire que ces pratiques ne sont pas officielles comme chez nous, en France ou en Amérique. Ils le savent d'ailleurs.

En faire tout un plat, c'est la quintessence de l'hypocrisie qui caractérise l'Occident. Que vaut la parole du Président iranien ? Rien. Au lieu de convoiter le pétrole de ce pays légalement, les Américains usent de tous les subterfuges scabreux pour arriver à leur fin.

Cerise sur le gâteau. En jouant les tolérants, sachez que le fameux Lee Bollinger, Président de l'Université Columbia qui a copieusement insulté le Président iranien vient d'être remercier par son Université. Son tort: avoir invité Ahmadinejad. A mourir de rire avec nos "sociétés d'ouvertures et de tolérance."

Finalement, les extrémistes sont de quel côté ?

Résultat des courses : l'effet recherché tourne au cauchemar. Le Président fait un retour triomphal chez lui, plus renforcé que jamais voir, ICI. J'ose espérer que tous les cons fermeront leur gueule de loup puante dorénavant.

36 commentaires:

Anonyme a dit…

Les vrais extrémistes en effet son ici chez nous. regardez un peu ce qu'ils font à Dieudonné depuis des années.

Paul a dit…

Une vraie injustice contre l'Iran.

FRANCK a dit…

Les Occidentaux, on se prend pour les rois du monde.

Où le bas blesse c'est qu'en France par exemple, on ne reconnaît même pas les droits des hommos et on se permet de gueuler.

Alfred a dit…

Il n'y a que des fous qui s'en prennent à Ahmadinejad.

Anonyme a dit…

Y a n'a pas un pour sauver l'autre.
Le modéle iranien actuel et a chié?
Et le model américain et parfait?
Voir le nombre de pauvres et sans abris au usa, des perssonnes ne pouvant se soignés correctement, (Bowling for Columbine,Fahrenheit 9/11,Sicko) etc....

Un monde de merde tout simplement ou le fric et les exités en tout genres font la loi!!

2007 en Salopettes a dit…

"Le monde musulman n'a pas les mêmes conceptions que le monde occidental et par conséquent, dire qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran veut simplement dire que ces pratiques ne sont pas officielles comme chez nous, en France ou en Amérique. Ils le savent d'ailleurs."

>> Effectivement puisque l'homosexualite est interdite par la charia! De temps en temps ils en pendent quelques uns, pour l'exemple...


"Cerise sur le gâteau. En jouant les tolérants, sachez que le fameux Lee Bollinger, Président de l'Université Columbia qui a copieusement insulté le Président iranien vient d'être remercier par son Université."

>>Bel exemple de desinformation...Lee Bollinger etant toujours President de Columbia.

Anonyme a dit…

Guantanamo ,les prisons secretes de la C.I.A ,peine de mort aux États-Unis(avec leur taux d'innocents)etc....

je croyai que c'était terminé le coup des cowboys contre les indiens.
Apparemment pas, ca marche toujours ....

throne a dit…

il faut preciser que l'université de columbia n'a pas invité Ahmadinjad, Ahmadinjad a demandé a parler dans cette université. nuance.

Anonyme a dit…

Les milices privées (Blackwater par ex)leurs statues et leur bavures en irak ...

Anonyme a dit…

Bsr !

Si qq'un a la version LCI du discours d'Ahmadinejad à l'ONU peut-il le faire partager svp

Merci

Anonyme a dit…

pourquoi la torah autorise l'homosexualite ? salopette t'es un vrai baltringue, par contre plusieurs anciens 'juifs' disent que le viol de non juive est autorise, homme ou femme voire enfant, israel shahak a ecrit un bouquin la dessus, t'es mal place pour parler...

Yisrael a rien dans le froc vous chialez c'est tout, mais sortez donc de votre trou a rat... pourquoi vous parlez... en parlant vous n'avez aucun credit, vous etes des lopettes les sionistes, bravo Ahmadinejad et chapeau bas aux iraniens, et nous les sunnites nous les soutenons du bout des bras...

A.S

2007 en Salopettes a dit…

A.S.

En Israel, on ne pend pas les homosexuels comme on le fait de temps a autres en Iran.

Point barre.

Au fait ca en est ou l'inculpation de Sarko au TPI pour les attentats de Madrid? ;-))

KING a dit…

Bravo AJM !

Ahmadinejad est soi-disant homophobe. Pourquoi la gay pride n'a pas eu lieu à Jérusalem ?

Avant de critiquer il faut enlever la poutre qu'on a dans l'oeil.

Je confirme, le président de l'Univ Colombia aurait été démis de ses fonctions.

Anonyme a dit…

la gay pride a jérusalem a enjandré et enjandre toujour pas mal de polémique dans la société israélienne et dans pas mal d'autres courants religieux associé au judaisme:)
Et avigdor lieberman tien des propos envers les arabes assés particulier....

2007 en Salopettes a dit…

"Ahmadinejad est soi-disant homophobe. Pourquoi la gay pride n'a pas eu lieu à Jérusalem ?"

>> Elle a eu lieu a Tel Aviv sans trop de probleme. Par contre, on attend toujours celle de Teheran ou d'une autre ville en Iran. Peut-etre une penurie de cordes?

De toute facon, le probleme n'est pas la. Entre l'organisation ou non d'une gay pride, perso je n'en vois pas l'interet, pas plus qu'une hetero pride, et les pendaisons d'homosexuels, il y a quand meme une sacree difference.

Retour a la paille et la poutre.

"Je confirme, le président de l'Univ Colombia aurait été démis de ses fonctions."

>>Sources???
Aux dernieres nouvelles, il tenait ce jour meme une conference de presse pour faire part du projet d'extension de Columbia.
http://cityroom.blogs.nytimes.com/2007/09/26/bollinger-defends-columbias-treatment-of-ahmadinejad/?hp

Anonyme a dit…

C'est sympas le montheisme ditent donc ...

Anonyme a dit…

Sodome et Gomorrhe !! ils on peut etre peur en iran de tous se transformés en statue de sels !!!

Anonyme a dit…

cher AJM, il arrive que vos phrases me soient incompréhensible!

ex: "Au lieu de convoiter le pétrole de ce pays, les Américains usent de tous les subterfuges scabreux pour arriver à leur fin."

Votre vitesse de production est louable, mais un peu + de clarté (simplicité?) serait parfois utile. à bientôt.

allain jules communication a dit…

@nonyme,

Au lieu de convoiter "légalement"....

c'est la vitesse d'exécution qui est mienne et surtout, je ne revois pas mes textes. Autant pour moi.

En Salopettes, j'ai lu pourtant qu'on l'a viré. je vais voir tout ça.

Bonsoir !

Anonyme a dit…

Marrants, les commentaires embarrassés du grand démocrate AJM défendant le grand dictateur fasciste homophobe !

Marrants, les renvois constants à Israël, votre obsession !

Marrants, les illuminés qui prennent leur délire pour la réalité et inventent l'éviction du président de l'université de Columbia !

allain jules communication a dit…

@nonyme,

Honnêteté intellectuelle....Je te donne ma source:

25
sept. Lee Bollinger, un président d'université se dresse contre l'Iran (http://www.yannicklejeune.com/2007/09/lee-bollinger-u.html)


Je ne sais pas si la réforme des université françaises va prévoir de donner l'occasion à a ceux qui les dirigent de faire une telle chose en France mais le président de l'université de Columbia vient de règler son compte au président iranien.

Alors que ce dernier était en visite à l'occasion de l'assemblée des Nations Unies, l'université dirigée par Lee Bollinger a invité le chef d'Etat étranger, Mahmoud Ahmadinejad, à s'adresser aux étudiants dans le cadre des Distinguished Lecturer Series ce qui a levé une foule de contestations. Les Américains ne comprenaient pas qu'on ouvre une tribune à celui qui est perçu là-bas comme l'un des principaux dangers pour la paix mondiale.

Sauf que... tout ne s'est passé comme les Iraniens pouvaient s'y attendre. Une fois sur place, le président de l'Université s'est adressé à Ahmadinejad en l'attaquant directement. Après un résumé du rapport Amnesty International sur l'Iran, Bollinger a conclu ses salutations par : "Let’s, then, be clear at the beginning, Mr. President you exhibit all the signs of a petty and cruel dictator.".

La vidéo ci-dessous contient le début de l'allocution de Bollinger qui commence par dire à ceux qui protestent contre la venue du président iranien que la liberté d'expression et s'en sert pour commencer son attaque contre l'Iran en proposant un poste de professeur à tous un prisonnier politique détenu là-bas.



Tout du long, le président iranien garde un sourire de façade alors que les étudiants déclenchent les premiers applaudissements.

Il a ensuite posé une série de questions portant sur la persécution iranienne des homosexuels et des intellectuels, sur les privations de libertés intellectuelles, sur l'attitude négationniste de l'Iran, sur les menaces sur israël et le reste du monde dans le cadre du programme nucléaire et enfin sur le financement du terroriste. Formulées sous la forme d'accusations, ces attaques justifiées mais étonnantes dans un tel cadre se sont conclues par les mots suivants :

"Let me close with this comment. Frankly, and in all candor, Mr. President, I doubt that you will have the intellectual courage to answer these questions. But your avoiding them will in itself be meaningful to us [...] I am only a professor, who is also a university president, and today I feel all the weight of the modern civilized world yearning to express the revulsion at what you stand for. I only wish I could do better."

Le texte du discours est disponible ici et vaut son pesant d'or tant il est courtois mais brutal.

Le président iranien a cherché à se dédouaner des nombreuses questions sans vraiment y répondre, certaines phrases comme "In Iran, we don't have homosexuals like in your country. We don't have that in our country. In Iran, we do not have this phenomenon. I don't know who has told you that we have it."ont tout de même provoqué un réaction de rejet du public. Son dicours de réponse s'est composé de références religieuses au Coran et d'une critique forte de l'administration Bush. Il est évident que le public d'étudiants américains présent a été peu convaincu. Il a tout de même fait remarquer que pour la culture iranienne, Lee Bollinger avait agi avec "de mauvaises manières".

//On vient d'annoncer que le président a été remercié par l'Université.//)

JE N'AI RIEN INVENTE. JE N'AI AUCUN PROBLEME AVEC ISRAEL. J'AI DE LA FAMILLE SUR PLACE.

Paul a dit…

Bien joué AJM !

Qu'il vienne encore gueuler celui-là. Il voulait une source ? Qu'il aille vérifier

Anonyme a dit…

En yisrael, on viole les prisonniers et prisonnieres dans les prisons, en yisrael tous les hommes sont homosexuels car ils croient que la torah les autorise a viole des hommes, c'est pour cela que les propos de ahmadinejad te choquent ? ... Sarkosy a perdu son proces... pour ta gouverne... J'ai l'impression qu'il a de gros problemes... et que des personnes comme Villepin sont pret a l'accrocher a crochet de boucher, on verra bien, rigole pas trop... tu risques bientot de pleurer ;))))... Villepin, il s'est rendu a londres et madrid, il sait de quoi il parle, :)))
Sarkosy au TPI, ca devient de plus plus en clair
... t'as pas l'air de comprendre... rira bien qui rira le dernier

En yisrael, l'homosexualite est autorise avec des non juifs... tu le sais bien...

2007 en Salopettes a dit…

Completement bidon...

A part ton caniche Paul, a qui j'adresse un chaleureux ouaf, tu convaincras pas grand monde la!

On te demande une source, tu nous donnes un article de blog...qui lui ne donne aucune source. Bref le serpent se mord la queue.

Dans les autres medias (une simple recherche google actu suffit), nada...

Qui plus est l'article date du 25 septembre, alors qu'aujourd'hui 26 septembre, Bollinger tenait une conference de presse en sa qualite de President de Columbia concernant un projet d'extension de la dite universite.

Sur le site de l'Universite (http://www.columbia.edu/), nada...

Un journaliste irait directement a la source pour verifier l'info.

Cette source elle existe, c'est l'Office of Communications & Public Affairs, departement de Columbia charge des relations exterieures dont celles avec la presse.
Tient je te file leur number (24/24):
(00)1-212-854-5573

goc a dit…

hello AJM

bon, vu qu'il est 4h du mat, et que j'ai la flemme, je vais oser faire un copier/coller du commentaire que j'ai fait chez Cismigiu, 1000 excuses, mais de toute façon c'est en plein dans le sujet
donc voila

--------------------

pour ceux qui ont suivi le voyage du president iranien a l'ONU et surtout a l'université de Colombia, ce fut l'un des plus beaux exemples de desinformation ratée

bon ca commence par le pédigré du président, là rien de bien nouveau toujours les memes phrases stéréotypées, ensuite on a eu droit a la première manif: a les entendre, c'etait une foule innombrable qui venait crier sa révolte de voir cet individu fouler le sol américain, en fait juste un centaines d'individus avec des drapeaux d'israel et les panneaux habituels des groupuscules extrémistes juifs

Bon les images etant ce qu'elles sont, même avec des plans bien étudiés il etait difficile de faire croire a une foule en délire, alors ce fut l'affaire de l'université.

d'abord on commence à préparer le public au pire: un petit rappel sur le refus des autorités américaines de voir le président iranien déposer une gerbe a ground-zero. Il est etonnant qu'aucun journaliste ne s'est offusqué de cette attitude, qui consistait a sous-entendre que l'Iran ne serait pas digne d'avoir une pensée pour les victimes (dont des iraniens si ca se trouve) ou pire: l'Iran serait complice des attentats du 11/09, voir meme d'insinuer que tout musulman y est interdit de séjour, si c'est pas du racisme, ca y ressemble. Imaginez l'hystérie journalistique si le nabot etait interdit de commémoration en Afrique suite a ses propos sur l'histoire

ensuite episode 2 des manifs anti-iran, cette fois-ci devant l'université: à nouveau des images montrant l'immense foule composée de dizaines d'etudiants (dont certains devaient avoir redoublé un paquet de fois, vu leur age). A ce sujet on peut aussi noter le silence des journalistes quand a la composition justement des manifestants, ces memes journalistes qui n'hesitent pas a montrer sous tous les angles, la "racaille" française quand ça les arrange.

Enfin ce fut le discours!

Alors là, on a assisté au bouquet final. D'abord "ça" a commencé par prétendre que le president iranien a nié l'holocauste, mais comme il ne l'a pas dit, alors c'etait difficile de passer un extrait, donc on disait mais on ne montrait pas.

Mais visiblement, ça devait coincer dans les rédactions, alors on a arreté d'en parler

Et on a eu enfin ce qu'on desirait, la phrase qui tue! celle concernant les homosexuels.

Bon il est vrai que le president aurait pu reflechir avant de sortir cela, mais franchement, faire croire au monde entier que l'Iran est un danger pour l'humanité parce qu'il a dit une connerie au sujet des homos, c'est surtout demontrer son incapacité à diaboliser le petit barbu.

D'ailleurs je conseillerais a ces memes journalistes, puisqu'ils sont sur place, de faire un reportage sur les manifs americaines des reac blancs de la NRA ou du KKK, quand ils parlent des homos, ca vaut largement son pesant de cacahouètes, et a coté d'eux, l'iranien passerait pour un partouzeur

Enfin ça a été quand meme la curée, toutes les télés, toutes la radios, n'ont parlé que de ça

bon j'exagere un peu, ils ont aussi parlé des propos du president concernant sa vision de la bombinette. Mais j'oserais avancer que s'ils ont repris ses propos, ce n'etait que dans le seul but de le faire passer pour un menteur, voir pour les plus subtils, de bien mettre dans le crane des gens l'association des deux mots "iran" et "nucleaire"


Et si on revenait à la réponse iranienne concernant l'affaire de l'holocauste...heu...comment ça les journalistes préferent ne pas en parler??

curieux non???

ah mais suis-je bête, c'est parce qu'il a demandé pourquoi les palestiniens doivent payer pour les horreurs nazis et être traité de la même façon aujourd'hui

- dit coco, faut pas passer ça!!, "ils" ne vont pas être content, allez coupe-moi ça!!

franck a dit…

Pour clarifier les esprits et surtotu ceux (sils en ont de la clique raciste , sioniste et islamophobe de loupblanc), je colle ici un extrait du toujours excellent Diplo :
"par Alain Gresh

L’Iran, les juifs et l’holocauste

« Tous les lundi à dix heures du soir, les Iraniens se branchent sur la première chaîne de télévision pour regarder la fiction la plus chère jamais réalisée par la télévision publique. Ses costumes des années 1940 et le fait qu’elle se passe en Europe en font un produit à part, très éloigné des fictions normales de la télévision, avec ses femmes en foulard et ses hommes en costumes gris. » Dans un article du Wall Street Journal du 7 septembre, intitulé « Iran’s Unlikely TV Hit. Show Sympathetic to Plight Of Jews During the Holocaust Draws Millions Each Week », la journaliste Farnaz Fassihi décrit le succès d’une fiction consacrée à la souffrance des juifs durant la seconde guerre mondiale. Les 22 épisodes racontent une histoire d’amour entre un musulman irano-palestinien et une juive française. Le premier sauve la seconde des camps nazis et, grâce à l’aide de diplomates iraniens, obtient des passeports et permet à sa belle et à sa famille de se réfugier en Iran.

Selon la journaliste, le but de cette série, pour le gouvernement, est de faire une distinction claire entre sa position à l’égard des juifs (qui sont acceptés et qui vivent dans la société iranienne sans problèmes) et son refus d’Israël."

allain jules communication a dit…

Bonjour les noctambules Goc et Franck !

Le grand perdant du voyage de Mahmoud Ahmadinejad c'est Israël. Finalement, les ricains se rendent bien compte qu'il n'y a pas de problème entre l'Iran et le MONDE, mais c'est Israël qui a un problème avec l'Iran.

goc a dit…

encore un gag de la désinformation

L'AFP décrit Ahmadinejad "impassible" devant Sarkozy à l'ONU. En fait, il était sorti !

http://arretsurimages.net/post/2007/09/26/Ahmadinejad-absent-ou-present-a-lonu

Anonyme a dit…

"D'ailleurs je conseillerais a ces memes journalistes, puisqu'ils sont sur place, de faire un reportage sur les manifs americaines des reac blancs de la NRA ou du KKK, quand ils parlent des homos, ca vaut largement son pesant de cacahouètes, et a coté d'eux, l'iranien passerait pour un partouzeur"

Deux problèmes sont soulevés par cette affirmation :

1) Les réacs blancs du KKK, qui sont TRES clairement homophobes, en plus d'être racistes et antisémites, ne font PAS la loi aux USA, contrairement aux mollahs homophobes d'Iran. On ne pend PAS les homosexuels aux USA contrairement à l'Iran. Quand les réacs blancs du KKK défilent, c'est parce qu'aux USA la liberté d'expression est TOTALE.

2) Les réacs blancs racistes, antisémites et homophobes du KKK sont les GRANDS amis du dictateur de Téhéran. Il vient de dérouler le tapis rouge à David Duke, vous ne le saviez pas ? Pas très logique de soutenir l'un tout en défendant l'autre, alors !

Jessica a dit…

Ahmadinejad est un menteur retors et pervers. Pour lui il n’y a ni Holocauste juif , ni homosexuels en Iran (en 26 ans, ce pays en a exécuté près de 4000). A la question : « êtes-vous en train de fabriquer une bombe nucléaire ? », il esquive adroitement en racontant des boniments pour occidentaux crédules.

Ce sinistre individu qui éblouit tant notre taulier AJM, est le président d’un pays théocratique et moyen-âgeux qui :

-réprime la société civile et les droits de l’Homme

-exécute des prisonniers politiques sans jugement

-assassine les opposants là ou ils se trouvent

-censure la presse, la télé, internet et les livres

-discrimine les femmes sur leurs droits

-torture et lapide légalement selon le code judiciaire

-interdit les syndicats et les élections vraiment libres

-exporte la haine et le terrorisme

Et nous devrions fermer notre « gueule de loup puante » , cher AJM ?
Qui sont les « les lyncheurs, donneurs de leçons, menteurs et surtout hypocrites » ?
Je te l’ai déjà dit : tu marches sur la tête en t’obstinant à reproduire les mêmes fourvoiements calamiteux qui font ta réputation dans la blogosphère.

allain jules c@mmunication a dit…

Jessica,

Je ne crois pas que je te fais une leçon en te disant que ce monsieur n'est que la 4e personnalité là-bas. Pourquoi donc l'accabler ?

Tout ce que tu énumères est faux. Il est arrivé au pouvoir en gagnant des élections. Ce n'est pas lui qui les avait organisé. Son succès relève de sa compétence en tant que maire de Téhéran.

@+

Jessica a dit…

Ca change quoi qu'il soit 4è ou 20è ? Il participe comme tous les autres à cette mascarade despotique.

De surcroit, il a été élu pour ses compétences de maire. De quelles compétences parles-tu ? La classe défavorisée est de plus en plus pauvre, les jeunes et les étudiants sont comme dans une prison à ciel ouvert, le pays est en crise économique, l'essence est rationnée (l'Iran est exportateur de pétrole !)et toutes les rentrées en devises servent à alimenter la machine de guerre et de propagande, quant ce ne sont pas les organisations terroristes bien connues.

Quant aux élections, en Iran il n'y a pas d'élections libres. Il y a des simulacres d'élections organisées dans la fraude. Tout le pouvoir est concentré dans les mains du "Guide" qui règne à la manière des rois féodaux.

Tu te documentes dans Mickey magazine ou quoi ?

2007 en Salopettes a dit…

Des nouvelles du Prez' de Columbia au fait?

Anonyme a dit…

Les pétro-monarchie de la région(Qatar,arabie saoudite etc...) alliés ,soumise et protégé par les usa ,respectes t'elles les droits de l'hommme?de la femme?de l'enfant?L'indépendance de la presse?etc...
De quel modél se raproche t'ils le plus? l'iranien ou l'américain?

Les usa et leur bras armées (la CIA) respectes t'elles les droits de l'homme et la démocratie quand elles s'exprime contre leur intétérés géo-stratégique et économique de par le monde ?

Combien de résolutions de l'onu ne sont pas apliqué par israel?

L'iran n'a t'il pas des sanctions sur le plan international qui pourrait expliqué entre autres c'est problémes économique ?

Je pourrait parlé de la chine et des droits de l'homme et du travail et des gourvernement ocidentaux qui courres aprés des contrats juteux et autres délocalisation sans se posé beaucoup de questions moral.

Je n'est aucune sympathie pour le régime irannien au contraire , mais si on veut un monde plus juste il faut prendre en compte tout les points de vue ,et évité une démarche partisane voir impérialiste.
Attaqué l'autre parceque on et sur de sont bon droits n'est pas un gage de vérité au yeux du reste du monde.

Anonyme a dit…

Deux problèmes sont soulevés par cette affirmation :

1) Les réacs blancs du KKK, qui sont TRES clairement homophobes, en plus d'être racistes et antisémites, ne font PAS la loi aux USA, contrairement aux mollahs homophobes d'Iran. On ne pend PAS les homosexuels aux USA contrairement à l'Iran. Quand les réacs blancs du KKK défilent, c'est parce qu'aux USA la liberté d'expression est TOTALE.

a)La liberté d'expression et total et pourtant c'est bien au usa que tout a été fait pour empéché le président iranien de s'exprimé a l'université et d'allé a ground zero non?

2) Les réacs blancs racistes, antisémites et homophobes du KKK sont les GRANDS amis du dictateur de Téhéran. Il vient de dérouler le tapis rouge à David Duke, vous ne le saviez pas ? Pas très logique de soutenir l'un tout en défendant l'autre, alors !


b)Il y avait aussi des religieux juifs opossé au sionisme !!et oui , la liberté d'exprésion total etc ....
jeudi, 27 septembre, 2007

Anonyme a dit…

tarek. On a beau s'exciter contre les iraniens, ceux ci n'ont pas de sang juif sur les mains, ni de cendres dans les narines. Les donneurs de leçons icic bas sont peu être des enfanst de collabos qui oublient ce qu'etait la france il y a moins de 70 ans. Ils oublient comment etaient peints les juifs avec le long nez, etc dans la presse nationale. Ils oublient qu'ils ont collaborer avec les nazis. Ils semblent voir tous les defauts que sont les leurs dans les iraniens et les musulmans en generale.
Je rappel aux petis malins qui accusent les iraniens que l'aiea est depuis 4 ans sur le territoire iranien et qu'elle n'a rien trouver.
Pour le petit sioniste à la petite semaine: en israel il y a des nazis juifs qui haissent le judaisme. Au passage le monde musulman ne connait pas ce phenomene de groupe nazis qui semble trouver ses racines dans le judeo-christianisme...