mercredi 12 septembre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANONYME SANSVOIX !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris c'est l'anniversaire d'anonyme sansvoix, alors bon anniversaire Anonyme sansvoix.

Mulunda

Anonyme a dit…

BON ANNIV' ANONYME SANSVOIX !

KING a dit…

HAPPY BIRTHDAY §

SANSVOIX a dit…

Alors là !

J'aurais tout imaginé , même dans une seconde vie, mais pas ça !

Même s'il fallait m'y attendre un peu après avoir vendu la mèche avec cet "exhibitionnisme" sur mon anniversaire....mais tout de même !

En tout cas , merçi, merçi, merci, mes chers AMIS virtuels, AJM, MUAN'ETU Mulunda, king le roi,

Et aussi, merci à vous tous qui brûlez déjà d'envie de leur emboîter le pas !

C'est vrai, j'avais fini par avoir, comme "culpabilisé", honte, d'annoncer aux gens mon anniversaire depuis... hum, hum , hum... vous savez quand !

D'ailleurs, une fois cette petite bafouille de joie terminée, je vais mettre la bouteille de champagne au frigo, dans l'attente du retour du boulot de ma compagne.

(moi je ne bosse que les avant-midi/4 jours de la semaine, grâce à un rapport des forces qu'on arrive parfois à basculer en sa faveur dans mon milieu de travail !!!)

Oui, je boirai et je vous demanderai de le faire, vous aussi, à ma santé...Et surtout ne pas regarder du côté de la dépense, faites comme si c'était mes tournées... Ah ah ah ah ah ah !

A vous tous, à vos flûtes de champ. à vos pintes de "nguasuma", de "ndombolo" ou "Drogba"(1) !

(1) Explication sémantique, c'est pour plus tard !

Oui, merci !

Anonyme SANSVOIX

AJM,
Merci pour le gâteau !
Merci aussi de nous avoir rappelé qu'à cause de l'impérialisme de l'infaillibilié grégorienne, nous sommes "plus vieux de six ans"...et c'est tout ce qu'ils avaient trouvé de mieux, pour nous enrôler "jeunes" pour et sur des champs de combats inutiles comme en Irak, par exemple !

Restons plus jeunes avec le calendrier julien !