jeudi 13 septembre 2007

LA DOUCHE ECOSSAISE : PHOTOS DES TRIBUNES.


Rien à dire, à moins d'être malhonnête. Le kick en rush tant décrié des Britanniques n'est qu'un mauvais souvenir. Ils avaient du ballon ces Ecossais !

Ma causerie d'avant match et d'après avec Karembeu, Kombouaré et Savidan, n'a pas fait oublier la déconfiture du Parc des Princes. Quel but marque ce mec...MC F... ! Je refuse de citer son nom. C'est un cauchemar.

Je rend néanmoins hommage aux seuls Ecossais. Ils le méritent bien !


Un géant Ecossais m'enveloppe de son drapeau après le but.

Le même géant inquiet pendant la rencontre


Inquiétude écossaise après l'arrêt miraculeux de leur gardien


Joie écossaise de deux costauds


Il n'a de français que l'écharpe, c'est un Ecossais.


Il a quelque chose sous son kilt.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors fils de rien, toujours une affreuse merde raciste et antisémite ? Ah j'oubliais, t'es laid comme un pou tête de con

Anonyme a dit…

Comment ce connardus minus fait-il pour apprécier une image barrée?
Ah, il a reconnu ses symptômes.
Restons charitable puisque l'appréciation vient d'un handicapé qui s'est reconnu.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Elles sont excellentes ces photos !

bon vent à toi !

Anonyme a dit…

AJM,

Drôle de façon de faire, non ? Ils sont tellement jaloux d'AJM qu'ils veulent voir son visage pour encore attaquer dans le dos ces vraix fachos sionistes.

KING a dit…

Yo le gôsbô !

Ils sont morts de haine et veulent voir ta tête d'adonis ?

Pauvre raciste va !

Anonyme a dit…

on a fréquenté les mêmes amphis Menye et jt'assure que t'as une gueule de pouilleux. Ce qui est bien c'est que t'en as aussi le style et les idées. Salut connard.

Anonyme a dit…

Excellent photographe AJM.

Apparemment, les mecs ont la rage de voir que t'es le meilleur.

Ils passent leur temps à insulter. C'est bizarre AJM, il dit qu'il a fait les mêmes amphis que toi mais, il ne se présente même pas.

Tu leur fait peur parce que tu dis la vérité.

Bravo l'artiste !

Estelle a dit…

And the winner is.....AJM !

Bravo !

Anonyme a dit…

Quel tueur ce AJM !

Chemise burberry's, classe, t'es trop fort. Je comprend la haineet la colère de certains.

AJM a dit…

Bonjour les amis et les "ennemis" !

Rien ne sert de courir il faut partir à point.

Ceux qui m'insultent ne peuvent que se cacher. Ce ne sont pas des ennemis parce que je ne déteste personne. Je n'ai rien à me reprocher. Je n'ai aucune excuse à faire à qui que ce soit.

Ils sont libres de m'envoyer leurs textes, même si ceux-ci m'insultent, ils seront publiés mais, en ont-ils la capacité ?

@+

goc a dit…

AJM-Sarko meme combat

des que l'un des deux vient sur un stade on perd..houuuu!!!!!



nan jdeconne

Salut a toi AJM

ajm a dit…

Salut GOC !

J'avoue, j'ai apporté la scoumoune mais moi, je ne suis rien.

Anonyme a dit…

Arrête un peu tes mythos Menye, tu serines que tu n'as pas d'ennemis, alors même que tu insultes le monde entier à longueur de post, c'est de couilles que tu manques, t'as juste reup de te manger 3 gifles et rlass.

SANSVOIX a dit…

RESTONS SPORT !

Il n' y a pas deux sans trois :

1/ Les Atlètes français revenant bredouille du Japon au championat du Monde ;

2/ L'équipe nationale du Rugby débutant mal son championat du monde ;

3/ Une belle équipe française de footbal perdant devant l'équipe d'Ecosse...

Et le tour de la scoumoune est bouclé !

Question :

-Mais pourquoi les attaquants français ne shootent pas de loin ?

Anonyme SANSVOIX

émi. a dit…

Coucou !

Cela fait plaisir de voir une petite photo de toi même si le plus beau est caché !! ;) Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ! lol

Dommage pour cette défaite footbalistique quand même.

Sur ce, je te laisse.
Biz ! Je ne t'oublie pas, sache-le...

Anonyme a dit…

Tu es beau comme un soleil mon cher ajm, laisse baver les crapeaux, leur bave n'atteind jamais la blanche colombe!!!
euh, je sais pas si c'est opportun comme image, mais n'y vois rien de mal ;-)

allez y , injuriez donc les minables eunuques que vous êtes, ça prouve que vous n'avez aucun contre argument contre notre champion toutes catégories!

jlb de bayonne

ps : la prochaine fois met leur une photo de dos, ils adorent attaquer en traitre...

Anonyme a dit…

bonjour AJM,

très belles photos et surtout elles montrent un bon état d'esprit , meme si on a perdu face à l'écosse, faut dire que ce but ! purée ! 35 m ! beau coup de pat le mec !

et j'aimerai ajouter un petit message à toutes les merdes et autres raclures qui t'insulte dans les commentaires ( insultes gratuites bien sur ), messiuers parlant de "couilles " vous etes très mal placés pour en parler ! bande d'anonymes que vous etes ! aucune lecons à recevoir de types qui ne savent que ratonner à 4 sur un ! et dans le dos en plus ! bravo ! mais dès qu'on leurs oppose une vraie équipe et pas de bras cassés version KS ...et bien là ....zou ! fini ...plus personne !

pat

SANSVOIX a dit…

C'est minable,

Dès la découverte de ce blog AJM, au hasard de la poursuite d' un lien parti des "Lesogres", je l'ai adopté en criant in peto : BINGO....!

Oui, AJM, je l'ai adopté comme j'ai adopté son blog

Oui, BINGO par la valeur de ses écrits....!

Mais Boudiou de Boudiou , qu'est-ce que, alors, j'aurais à me préoccuper de la bouille d'AJM, de la contexture des ses lèvres alors que ce qu'il dit, eu égard à ce qu'il écrit ne peut qu'être CENSE ?

Et en plus, le peu de son visage -"le petit cachotier !" - qu'il nous fait entrevoir est beau et ca doit cacher un ensemble attrayant auprès de la gente féminine....

Mais, je le répète,le reflet de l'âme "pure" de notre ami AJM, transpire de l'écran par ses écrits.

C'est immensément suffisant pour moi !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Tu étais dans le stade, alors tu refuses de dire encore que c'est la faute à Sarko?

LOL

Anonyme a dit…

Mine de rien je suis decu par cette defaite car l'equipe nationale de foot est la seule institution qui fait entierement de moi un vrai francais.

The thoughest

Anonyme a dit…

^
Trop fort. Je suis mort de rire en lisant ça. Heureusement que c'est pas "la roue de la fortune".

AJM t'as un double menton de fou sérieux surveille ta ligne.

AJM a dit…

@nonyme,

Je vais me remettre au sport.