jeudi 6 septembre 2007

LA NEGROPHOBIE EN HAUSSE EN FRANCE.


OPERATION COMMANDO DES 7H. Je n'ai pas ce matin, la force d'écrire. Ce qui se passe dans ce pays est écoeurant. A Aubervilliers ce matin, des familles noires ont été expulsées comme des malfrats. Enfants, femmes, hommes, bébés, sans ménagement par la police et, cerise sur la gateau, sans aucune solution de relogement, après avoir campé dans la rue pendant des mois.


Que dire de plus ? Il n'y a plus le spectre allemand pour une éventuelle guerre. Le Noir n'est qu'une ordure à leur yeux, avec la bénédiction bien sûr de certains Nègres de maison. Quelle honte !


La liste est interminable. Lamine Dieng, Ange Mujeni, Thierry Badjeck, expulsés d'Asnières, j'en oublie... Merci à la municipalité d'Aubervilliers de traiter ainsi des Hommes, simplement !

16 commentaires:

Paul a dit…

Quelle honte en effet et, personne ne dit rien.

Merci AJM de relayer cette info.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

J'ai suivi ça sur RMC. J'ai honte d'être française. Effectivement, nous n'avons plus besoin de ces tirailleurs sénégalais, maliens et autres pour nous défendre contre les Allemands. Bon courage.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Mais c'est pas possible, dans ce pays "développé" qu'est la France et de surcroit une "démocratie", qu'il n'y ait pas d'autre moyen que la force contre la misère !

KEMITE a dit…

C'est vraiment terrible. Où est laréelle différence avec l'Afrique du Sud au moment de l'Apartheid ?

Je ne vois pas de différence. Où est Rama Yade chargée des droits de l'homme ?

Un pays de droits de l'homme Blanc plus que jamais.

king a dit…

Bjr AJM,

Je passe vite fait car tu sais, j'ai repris les gosses.

Une véritable honte. Je reviens après.

Anonyme a dit…

Quel pays de merde

Anonyme a dit…

bonjourajm . je suis ecoeurée, laminée, decervelée, honteuse, mal de ce pays de beaufs de merde, je me lache, je n'aime pas la vulgarité, mais jusqu'ou iront-ils? je ne sais plus quoi faire, et dire qu'on en a pour encore (je l'espère) 4 ans et 8 mois mais que fait la gauche !!! je me sens bien seule localement heureusement que certains bloggeurs ont là pour me remonter le moral!!! a vous lire

Anonyme a dit…

Oui AJM c'est inqualifiable ,et puis � 7 h du matin quel beau r�veil pour ces malheureux ; elle est belle la France "fille ain�e de l'�glise" ,il m'aurait sembl� qu'on devrait donner l'exemple en appliquant la charit� chr�tienne ,vertu qui selon certains nous distinguent de la barbarie des musulmans. Il y a vraiment de quoi �tre triste mais malheureusement l'ordure pr�sidentielle sait bien que des salauds ont vot� pour lui dans ce but !

rahcyan a dit…

Le mal est fait depuis longtemps deja ! il y a plus de 2 mois que ces familles campent pour leur survie.
Ca sert à rien d'attendre que BFM et ITele en parlent pour crier au scandale.
Aujourd'hui Toutes leurs affaires ont été raflés mais eux sont encore là, à meme le sol...
J'ai vu Franco passer et votre tant aimé Rama Yade est arrivé bien apres les violences surprise par une situation à laquelle elle n'etait visiblement pas preparée peut etre que ce detail vous interressera.
J'ai signalé la situation de ces familles dès les debuts de ce campement Mais apparement meme ici les cancans de nico cecilia et cie interresse bcp plus...

cismigiu a dit…

Ce que personne ne remarque c'est l'hypocrisie de la mairie PCF d'Aubervilliers.

PCF, défenseur des pauvres et des opprimés, mais qui ont une gestion coloniale des enfants d'immigrés dans le 93, et qui font tout pour faire décamper les roms, les sans papiers et "squatters".

Le comble, c'est qu'ils ont même osé engueuler Rama Yade, une fille de droite, pour avoir osé discuter avec les sans papiers!

Le monde à l'envers? Non, leur vrai visage.

LV a dit…

Et Sarko qui se félicite de recevoir Nelson Mandela pour s'acheter une crédibilité ! Quelle honte cette France sarkofachiste !!!
Résistance !!!

king a dit…

La France est négrophobe !

loupblanc antikémite a dit…

t'as raison rahcyan, ici, ils ne s'occupent pas de la vraie misere mais seulement de communautariser les fait divers et les drames sociaux, leur bataille, c'est de "defendre" le point de vue politique d'un certain m'bala m'bala et de son mentor soral, pour ce qui est de lutter et d'aider a ce que la situation politique et sociale, ya plus personne. les energumenes qui animent ce site sont tombés dans la victimisation a outrance et n'hesitent pas a crier à la negrophobie meme lorsqu'un pigeon leur chie dessus. de plus, ils manifestent un antisemitisme nauséabond tout en pratiquant la victimisation, chose qu'il reproche ad eternam a la communauté juive. Avec des gugus comme vous, la "CAUSE NOIRE" est enterrée 600 pieds sous terre dans un coffre en béton armé.

Anonyme a dit…

LOUP BLANC EMPEREUR DES CONS ,arrète de fumer la moquette ,personne ici pour ce sujet n'a parlé de DIEUDO ni d'ANTISEMITISME .N'étale pas tes éternelles obsessions pathologiques pauvre bougre , comme si un simple blogger pouvait lutter EFFECTIVEMENT CONTRE la négrophobie et la misère ,comme si son pouvoir pouvait outrepasser la critique de ce qu'il dénonce ,et maintenant si tu exècres ce site ,va voir ailleurs si on y est ,ici tu ne manqueras à personne!! Cimourdain -

loupblanc antikemite a dit…

anonyme je te chie a la raie et je t'encule, la preuve:
t'as raison rahcyan, ici, ils ne s'occupent pas de la vraie misere mais seulement de communautariser les fait divers et les drames sociaux, leur bataille, c'est de "defendre" le point de vue politique d'un certain m'bala m'bala et de son mentor soral, pour ce qui est de lutter et d'aider a ce que la situation politique et sociale, ya plus personne. les energumenes qui animent ce site sont tombés dans la victimisation a outrance et n'hesitent pas a crier à la negrophobie meme lorsqu'un pigeon leur chie dessus. de plus, ils manifestent un antisemitisme nauséabond tout en pratiquant la victimisation, chose qu'il reproche ad eternam a la communauté juive. Avec des gugus comme vous, la "CAUSE NOIRE" est enterrée 600 pieds sous terre dans un coffre en béton armé.

Fabien a dit…

Je suis un voisin de la famille Dieng et ai publié divers sujets sur mon blogue, ce depuis juin…

Le prochain sera avant le 16 novembre…