mardi 4 septembre 2007

BREVE : LAISSEZ RAYMOND BARRE REPOSER EN PAIX.

En allant réagir à l'action des immortels tout à l'heure sur le Nouvel'Obs, je découvre la question du jour, un sondage inutile sur Raymond Barre.
De Raymond Barre, on retiendra :

LA QUESTION DU JOUR.

° l'homme d'Etat.
° l'antésimite.
° rien.
___________________
Nombre de votants : 5590

A 19h15, moment où je boucle cette brève, L'HOMME D'ETAT DOMINE AVEC PLUS DE 52%.

Certains n'auront pas le droit de se reposer en paix dans leur dernière demeure.
Quelle honte !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

S'attaquer à un mort c'est le dernier degré la connerie !

paul a dit…

De vrais charognes ! Ils attendent sa mort pour l'accabler honteusement.

roger's a dit…

"des méthodes indignes".

-La première proposition ne veut ren dire ("l'homme d'état", ah bon, pas la ballerine?)

-La seconde balance ce qu'il faut retenir: (la seule qui corresponde à un "évènement" précis) le mot magique!

- Et la mesquinerie est poussée jusqu'à proposer "rien" (autrement dit rebelote pour la proposition deux dont c'est le prolongement, puisqu'un vil anti-sémite ça mérite d'être oublié, pas commémoré). Autrement dit on l'enterre DEJA une deuxième fois et "plus profond"!... procédé d'une bassesse inouïe. Très révélatrice en fait. On risque de devoir se souvenir de la mise en garde qu'a émis Raymond BARRE finallement: Le lobby qui n'existe pas répand des méthodes indignes.

Voilà de la mémoire utile!...

Anonyme a dit…

Une honte de faire ça à un mort.

loupblanc a dit…

il était attaquer de son vivant( les propos qu'il a tenu sur papon) et moi je crois qu'il merite ses attaques. il faut appeler un chat, un chat en l'occurence il etait antisemite et ça mérite d'etre souligner

Anonyme a dit…

Dans mon apys d'origine le congo,on appelles les gens qui deterreent les coprs des "MINJULLAS",il faut croire qu'ils sont légions de part le monde et certains (suivez mon regard ont font une spécialité),de son vivant il le disait déjà et de là où il se trouve à non point douté il doit bien se marrer et le pense toujours :en gros"il les emmerdent"tous ces faux redresseurs de torts, gendarmes de la bien pensance.Repose en paix vieille branche même,si tu n'étais pas pour moi en tous cas,quelqu'un dont je partageais la vision politique.

Matsoua

Anonyme a dit…

le sionnistes, comme tout le monde le sait sont un modèle de paix de justice et d'amour envers les habitants de ce monde!!!

Dire le contraire est de l'anti-sémitisme©

Anonyme a dit…

Une vraie honte !

Ons'attaque maintenant aux morts.

SANSVOIX a dit…

C'est nauséeux !

Barre est traité, voire soupçonné d'antisémite ainsi, alors que son corps doit encore attendre la consummation, c'est parce qu'une ENORME lâcheté s'est abattue sur l'intelligentsia française, plus incapable de quelconque discernement.

Anonyme SANSVOIX

SANSVOIX a dit…

Cher Matsoua, (Kimbangu ou autre Toko),

D'un coin à l'autre dans le pays que tu viens de citer, en effet, on apelle les cracheurs sur les morts des vrais "BINZIULA" !

Ils sont pires que des ZOMBIES !

Anonyme SANSVOIX

LV a dit…

Bien que ne partageant pas ses opinions, Raymond Barre faisait parti des très et trop rares Serviteurs de l'Etat qui servaient avant de se servir...
Par respect pour l'Homme je n'ai pas fait d'article.
Point barre. euh...

Anonyme a dit…

Ne pas oublier que les journaleux du N.Obs ont été pour une bonne partie invité en début d'année en israël, pour réapprendre à prêcher la bonne parole dès leur retour, ce n'étaient pas les seuls mais ils ont bien retenus la leçon, surtout les modérateurs.

Les Siono-Trotskistes de 1917 et Goebbels avaient les mêmes méthodes en leur temps, le second singeant les premiers

Ces journaleux qui osent parler de liberté d'expression, (défenseur aussi de R Redeker et P Val ) liberté oui, mais à condition qu'elle soit pro-sionistes ou pré-machées par les sionistes

Barre dans sa position de 1er ministre, savait très bien qui était derrière l'attentat terroriste de la rue Copernic, et le fait de dénoncer les commanditaires n'a pas été pour faire plaisir au lobby qui n'existe pas.

Avec sarco 1er sioniste de France suivant G Fresche, les sionistes comme A Moïse ne risque plus rien, surtout si sa deuxième copine rachida reste à la manœuvre.

maxwel

Bon je vais de ce pas voter au mur des lamentations du N.Obs