dimanche 16 septembre 2007

LE FANTÔME DE JACQUES MARTIN HANTE L'ELYSEE.

Caramba ! Du rififi à l'Elysée. le spectre de l'animateur télé décéder, hanterait les couloirs du Palais de la république, jusqu'à la couche présidentielle.

La nouvelle de sa mort intervenant juste la veille du départ du Roi pour la Hongrie, la "première dame" aurait annulé illico presto sa participation à ce retour aux sources.

Fichtre. Le Président aurait ensuite décidé de raccourcir son déplacement, ramené à 7h. Sa promesse de participer aux obsèques de l'excellent Jacques s'avère plus qu'hypothétique. En effet, Cécilia aurait demandé qu'il soit discret sur ce coup.

Depuis l'accession au pouvoir de notre ami, il ne loupe pas une occasion où, les caméras sont portées. Quelle poisse cette fois-ci !

Il va bien se consoler avec une nouvelle improvisation. En tant que soliste attitré, balle au pied, il n'a pas son pareil. Rassurez-vous, il vous concocte dans sa petite marmite qu'il laissera mijoter un peu, des passements de jambes ronaldonesques pour jeudi.

7 commentaires:

sKaLpA a dit…

C'est clair...
S'il il n' y est pas, l'hyperprésident créera l'évenement ailleurs...
Des fois qu'on l'oublie....

SANSVOIX a dit…

Mon Cher AJM,

Comme il arrive souvent qu'une sorte de télépathie de similitude d'observation nous visite, tu peux lire ou relire ceci, comme je l'avais écrit hier ou avant hier :


"Et si l'on laissait CECILIA tranquille...!

Car, dans l'histoire, c'est le GRAND ARTISTE FRANCAIS Jacques MARTIN qu'on doit honorer...Donc, c'est au Président de tous les Français de se montrer digne...

Jacques MARTIN, on dirait, il l'a fait expressément de...."mourir 5 mois à peine après l'élection du mari de CECILIA"....

Avec le mal qui le rongeait, il aurait pu partir, ne serait-ce qu'entre les deux tours des présidentielles...

Mais voilà qu'il voulait les hommages et le beaume au coeur du sommet de l'Etat !

Encore bravo, l'artiste !"

Anonyme SANSVOIX

sKaLpA a dit…

Ne me parlez pas de races, parlez-moi de racines....

N'hésitez pas à aller faire un tour sur
mon blog actif et militant

big up à toi et aux autres...
(intolérants de tout poil s'abstenir!!!)

AJM a dit…

Bonsoir Skalpa !

Effectivement, le boss va créer l'évènement ailleurs.

AJM a dit…

Très cher SANSVOIX,

Faut-il dire quet'es visionnaire ? je le pense.

@+

Anonyme a dit…

Elle n'est pas sympa cécilia sur ce coup, car sans son mariage à Neuilly avec le jacot, aurait elle fait connaissance de son petit nico, qui avoue être tombé amoureux d'elle ce jour là .

Sur ce fait, les test ADN pour les filles Martin devraient peut être s'imposer, s'ils veulent s'expatrier en afrique.

Maxwel

SANSVOIX a dit…

Oh la la la !

Eh Maxwel !

C'est vrai que cette déclaration de notre cher Président sur la génèse de leur amour qui paraît assurément à un ravageur coup de foudre, n' a pas échappé à l'observation "judicieuse" de Anonyme Maxwel, mais disons que cela ne nous regarde pas !

Anonyme SANSVOIX