mardi 11 septembre 2007

LE MYSTERE ELUCIDE D'UN IMPOSTEUR.


Quand l'indignité est au service de la malhonnêteté intellectuelle, des phénomènes en voie de disparition se réveillent. Un néo-SS est enfin mit en déroute.

Grâce à des allain-julesnautes excellentissimes, le mystère d'un petit goujat, jouant le rôle de la Gestapo, me traquant le matin à midi comme le soir dans tous les forums où je poste est enfin dévoilé.

Chers amis, les sieurs VinZ, Loup-Blanc et Mamadou, Sartorius aka soldat hitlérien ne sont qu'une seule et même personne. Le pot aux roses a été découvert hier.

Merci d'avoir élucidé le mystère d'un imposteur négrophobe, raciste et incompétent.

35 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as oublié de dire qu'ilétait aussi jaloux de toi.

Paul a dit…

Il n'y avait pas de douteposible. Cette mesquinerie simplement pour faire parler de lui.

Quel salaud !

Anonyme a dit…

Ouf !

Quel salaud comme il dit Paul !

zazaza a dit…

Quel minable !

Ahmed a dit…

Une vraie pute !

Il t'a même accusé d'être homophobe, c'est dire le niveau.

Ce con, c'est le degré zéro de la négrophobie.

je parie même qu'il est derrière le site cochon hallal.

Islamophobe, négrophobe, laid, salaud.... ouf quelle tare !

Loïc a dit…

Un vrai nazillon ce mec. C'est lui encagoulé en dessous ?

cismigiu a dit…

Salut AJM,

je viens de me fendre d'un billet vengeur sur mon blog.

Si tu pouvais mettre un lien dessus!

A bientôt.

AJM a dit…

Merci Cismi.,

C'est quelque chose qui me va droit au coeur.

SANSVOIX a dit…

Il se pseudonomme aussi MAMADOU ?

VADE RETRO SATANAS !

O Esprit frappeur, o Esprit maléfique, quelle lâcheté, cette ignominie de vouer les MAMADOU et leurs congénaires aux affres d'accusation de toutes sortes !

Anonyme SANSVOIX

cismigiu a dit…

Il se fait aussi appeler Khaled, en jurant sur le Coran qu'il est bien arabe.

ça fait un moment qu'on l'avait démasqué, et on se doutait bien qu'une seule et même personne se camouflait derrière tous ces pseudos: restait à en avoir le coeur net.

C'est parfaitement classique!

Une fois sur le site des Ogres un gars se faisant passer pour un arabe avait voulu prouver qu'il l'était en copiant-collant la phrase numéro 1, de la leçon numéro 1 d'un site d'apprentissage de l'arabe en ligne, un petit dicton arabe.

Il avait été démasqué facilement par les internautes avec le lien direct vers le site où il avait recopié sa phrase.

Par ailleurs il avait commis l'erreur de ne pas connaitre la différence entre l'arabe littéraire (celui des méthodes d'apprentissage) et l'arabe dialectale (le vrai parlé).

Il était pas crédible face à de vrais arabes...

Mais pour te dire les efforts de tromperie qu'ils sont prêts à déployer.

Sur le site de l'UEJF il y a aussi eu plusieurs appels à aller spammer des forums musulmans en se faisant passer pour des arabes sionistes.

Autre technique qu'ils aiment utiliser: prendre des pseudos féminins, et faire genre la nana (pas juive) qui vient de débarquer et qui est horrifiée par l'antisémitisme du site.

Sur le site de LBS certains se font passer pour des cathos, mais leur manque de culture, et surtout la connaissance superficielle des rites et de la religion catholique finit immanquablement par les démasquer (et on se rend compte au passage qu'ils ont parfois de gros clichés sur l'église).

Enfin bref, techniques de base de l'agit prop.

Pas inintéressant dans le fond de vivre ça: on apprend en direct leurs méthodes et de quoi ils sont capables.

Ce qui est extrémement drôle c'est la schyzophrénie qu'ils se permettent en jouant sur plusieurs pseudos.

Par exemple, quand il poste sous son nom, Vin'Z joue le mec posé. Et sous certains autres pseudos, il devient super vulgaire, insultant, scatophile, obsédé du trou de balle, axé sur les excréments...

Et parfois il se mélange: il parle posément en utilisant des pseudos qui avaient été essentiellement vulgaires... ça fait de drôles de mélange, c'est parfois un peu surréaliste.

Je prépare un post sur leurs méthodes, et leur source d'inspiration.

AJM a dit…

Quand tu n'as aucun argument à faire valoir, tu ne peux qu'agir comme ça. C'est la faiblesse.

Reinhardt Fox a dit…

Un de moins. Qui arrivera à identifier Natacha Quester Seméon dans ses identités multiples? Faisons monter les enchères!
Ils nous ont quasi colonisé sur Lbs.
La fourberie, la schizophrénie, la dissimulation, la mythomanie, la névrose, la calomnie, la paranoia, et parfois l'inceste...malgrès leurs troubles mentaux, je n'arrive toujours pas à les plaindre.
Faut pas s'inquièter, ces étrons-bobo-tarlouzes aux bras longs ne sont que de la viande hachée pour Identitaires...Patience.
Bravo pour ton texte Cismigiu:

http://ogrecismigiu.blogspot.com/2007/09/ajm-attaqu-par-la-bande-des-foutriquets.html

Anonyme a dit…

Pauvre Fox,

Quand tu crois parler de nous c'est ton propre portrait que tu fais.
Si tu n'arrives pas à nous plaindre (mais nous ne le demandons pas car nous ne sommes pas à plaindre), c'est nous qui te plaignons : vivre dans la haine doit être une grande souffrance quotidienne.
A part ça quand tu écris : "ces étrons-bobo-tarlouzes aux bras longs ne sont que de la viande hachée pour Identitaires...Patience." n'est-ce pas un appel à perpétrer des actes violents envers une population en raison de son appartenance ethnique ou ses croyances religieuses ?

Gaffe, les mecs à ne pas aller trop loin : il y a des lois !

A la revoyure sur LBS mon ptit identitaire.

Cismigiu a dit…

Anonyme nous donne un bel exemple de retournement sioniste.

D'autant qu'il a le culot d'accuser les autres de son propre retournement de la réalité.

Et en ce qui concerne les appels au meurtre, quand on a 1 million de morts irakiens sur la conscience suite à ses appels aux meurtres de masse (weapon of mass destruction, weapon of mass destruction, weapon of mass destruction...) on la ferme.

D'autant que pendant que tu cherches des poux dans la tête de Fox, tes petits amis sont en train d'appeller au meurtre de masse contre l'Iran.

Anonyme a dit…

Un black qui vole au secours d'un identitaire. On aura tout vu ! Pour le reste de votre propos, rien de nouveau sous le soleil de la langue de bois. C'est toujours la même antienne : les sionistes patati... patata..., Bush, patati... patata... . Quand on a rien à dire et que son analyse géopolitique de la situation internationale se résume à l'énoncé de poncifs et de mensonges, alors on tente de compromettre son interlocuteur en le traitant de sioniste ou de bushiste. Classique mais éventé !
Je le répète : Fox appelle à des actions violentes contre les juifs. Il y a des lois en France qui sanctionne ce genre de propos. C'est tout ! Alors épargnez-moi vos envolés lyriques et vos analyses enfantines même si elles ont à mon sens un avantage : montrer combien vous êtes stupide.

Reinhardt Fox a dit…

Anonyme, Prouve-moi que l'intitulé de mon intervention évocait un pseudo désir de massacrer LES juifs, sinon je te colle un procès en diffamation.
Décidement, l'étron visqueux qui te sert de matière grise ne te permet pas de réaliser que ton intervention stupide légitimise la mienne.

ajm a dit…

Vinz-Loup blanc-Sartorius couturier-Mamadou,

Ton degré de compréhension et ta trouile sont dignes d'un bébé. Tu signes en anonyme encore et toujours.

Au juste, tu dis que je défends un(e) identitaire or, tu sais très bien que je défendais la liberté d'expression. C'est tout.

C'est quoi Black ? Une expression péjorative qui prouve bien ton racisme,ta négrophobie.

Continue tes spammes puérils, ça te grandit.

Tu es vraiment un gamin, incapable de venir discuter. Je l'ai fais chez toi à découvert. Tu as supprimé mes posts. Tu n'as même pas de couilles.

Minable va !

Anonyme a dit…

@Fox,

Trop faux-cul pour assumer tes propos ! Si tu n'appelles pas à des actions violentes contre les juifs, que peut bien signifier ta phrase : "ces étrons-bobo-tarlouzes aux bras longs ne sont que de la viande hachée pour Identitaires...Patience." ?

J'attends ton explication de texte qui, je n'en doute pas, risque d'être très laborieuse.

Je peux lire aussi dans ton post que nous pratiquons parfois l'inceste. Que veux tu dire, Fox ?

Tu es certes prudent mais le sens de tes propos est clair comme de l'eau de roche.

Anonyme a dit…

@AJM,

Comme d'habitude Allain-Jules, tu as tout faux. Tu me prends pour un autre. Je n'ai pas l'habitude comme toi d'emprunter des identités multiples (Zaza, etc.).

J'ai dit black comme j'aurais pu dire rebeu ou feuj. Il n'y a pour moi là aucun sens péjoratif. Ne me prête pas tes propres sentiments xénophobes (pour toi anti-juif).

Pour moi, il ne peut y avoir de liberté pour les ennemis de la liberté. Et les identitaires sont des fascistes.

Que ne ferais-tu pas pour obtenir un peu de notoriété ? Adhérer au KKK, tu y as pensé AJ ? Demande à Fox, comment t'y prendre. Ce sont ses potes !

Reinhardt Fox a dit…

Petit minable, trouve moi un tribunal qui condamnerait mes propos, sinon tu fermes ta grande gueule.
Tu te prends pour qui? Comment se fait-il qu'un abruti insignifiant tel que toi, se donne tant d'importance en croyant que je me justifierais à ses yeux et courberais l'échine telle une larve? Je suis certain que tu ne me déblatererais pas ton charabia en face, car comme tous les gringalets minables à grande gueule sur la toile, tu rases les murs une fois sorti de chez toi.

Des imbéciles de ton espèce ne rendent pas service à cette petite communauté dont tu ils se revendiquent. L'attitude des hyennes de ton genre se revendiquant juives n'inspire que le mépris et le dégout...ce dont la majorité silencieuse de tes coreligionaires trouveraient contreproductif, te priant logiquement de fermer ta grande gueule et de cesser de jacqueter en leur nom.

Tu fais pitié à voir.
Ceci est mon dernier post te concernant.

AJM a dit…

Enfin le négrophobe sort du bois. Comme d'habitude, il vient masqué.

j'ai de sacrés clients ici, dans cette forêt. Normal, les gars ne se sentent bien qu'ici pour leur éjaculation intellectuelle morbide.

Si Isabelle(ZAZAZA) te voyait petit raciste, elle allait bien rigoler à voir ta petite tête de vrai négrophobe. PS c'est une blanche fière, une vraie française.

Continue à spammer, tu es simplement ridicule, monsieur Vinz alias Sartorius Couturier aka Mamadou dit Loup Blanc.

Tu devrais avoir honte car, ton souhait, c'est celuid'avoir les faveursdes "Grands" moi pas.

Continue à sucer les bites c'est ton problème. Gare à l'étranglement.

Anonyme a dit…

@Fox,

Fox démontre-moi que dans tes propos que je rappelle "ces étrons-bobo-tarlouzes aux bras longs ne sont que de la viande hachée pour Identitaires...Patience.", il n'y a aucune menace voilée à l'égard des membres d'une certaine communauté et/ou de certaines personnes ou ne me menace pas d'un procès en diffamation.

Le reste de ton propos n'est qu'un charabia informe où ne transparaît que la haine. Tu ne contrôles pas tes nerfs Fox et comme tous les fascistes/antisémites incapables d'argumenter intelligemment, tu nous montres tes muscles. Mais la force physique et la violence ne peuvent rien contre l'intelligence et l'esprit. Et de l'intelligence et de l'esprit, tu n'en possèdes point !

Anonyme a dit…

@AJM,

Libre à toi de me prendre pour celui que je ne suis pas. Si ça te fait plaisir...

Tu écris :
"Continue à sucer les bites c'est ton problème. Gare à l'étranglement."

C'est charmant Allain-Jules. Tu devrais t'essayer à l'écriture de poésies. De la poésie pour identitaire... bien sûr !

Ta réponse aura eu au moins le mérite de montrer à tous l'étendu de ta bassesse !

AJM a dit…

Et ta bassesse à toi tu y penses ? Aller de forum en forum mentir sur moi ça te rend très "haut" ou très bas ? Le dernier te va comme un gant.

Tu es plus bas que terre. Aucune fierté. Je ne viens pas dans ton blog mais toi, tu es ici tous les jours la preuve, tu connais même les noms des intervenants.C'est ça la bassesse.

Ton maître t'a dit de ne pas signer tes posts ? Tu as peur de ne plus vivre ?

Et que réponds-tu au ridicule de chez Embruns qui a complètement ignoré tes bassesses façon Gestapo ?

J'oubliais. C'est toi Nicole ? Avoue...menteur !

Finalement tu m'es sympathique car, ton ridicule m'amuse, je vais aller au Parc en pensant à toi, tes différents pseudos etc...

Je t'aime très fort Loup-Blanc, Mamadou, Vinz, Nicole, Sartorius Couturier, Khaled...ouf quelle énergie du désespoir !

Bye et spamme, je suis au foot !

Anonyme a dit…

@AJM,

Tu as fumé le gazon du Stade de France ou oiqu ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Embrun, c'est quoi ça ? Tu as essayé le Lexomil ?

Euh, tu m'aimes très fort : Bon, mon chou, je préfère t'enlever toute illusion. Je ne suis pas de ce bord-là et la fellation je ne l'ai jamais pratiquée et ne l'a pratiquerai jamais. Alors ne fantasme pas trop sur moi.

Salut mon chou et que la France gagne ce soir !

cismigiu a dit…

Anonyme, tu as vraiment de la choutzpah.

Tu accuses les autres de tes propres mots: c'est ça le renversement sioniste.

On inverse les rôles.

On la fait à l'envers.

Systématique.

"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté".

C'est la pire phrase faciste qui soit.

Car je suppose que pour toi la liberté est incarnée par Bush-Olmert-Sharon et tes amis.

Tandis que les irakiens, les libanais ou les palestiniens sont des ennemis de la liberté, donc pas de quartier, les femmes et les enfants d'abord.

Finalement je comprend pourquoi il y a eu 2 millions et demi de morts en Irak depuis 16 ans: c'étaient tous des ennemis de la liberté, y compris les bébés et les vieillards.

Bravo: on voit qui sont les vrais facistes.

Ils avancent masqués, usurpent des pseudos, et prennent en otage tous les thèmes humaniste: liberté, humanitaire, droits de l'homme...

Aucun de ces thèmes n'est légitime en dehors de vous c'est ça? C'est votre business et gare à celui qui veut en parler sans votre autorisation?

Je parie que tu es un de ces antiracistes qui vont jusqu'à la violence physique contre les noirs ou les arabes quand ceux-ci ont le malheur de parler sans avoir ton autorisation.

Tu nous le prouve tous les jours.

Va sur mon blog l'ami, j'ai fait un joli article sur toi et ta nébuleuse, avec ton ravissant visage de justicier en photo.

Tu te gourres de guerre en prétendant lutter contre le facisme mec. Le facisme est mort il y a 60 ans.

La bête immonde aujourd'hui c'est le néo-sionisme.

Si tu prétend défendre le néo-sionisme c'est que tu es faciste, un faciste d'aujourd'hui.

Anonyme a dit…

@cismigiu

Je suis consterné par la médiocrité et la bêtise de ton argumentation. Consterné mais pas surpris de la part d'un soutien à l'ex médiocre humoriste Dieudonné.
Bien sûr, il faut protéger la démocratie contre les dangers qui la menacent. Et le fascisme en est un. La démocratie conduit à des apories que seules des décisions politiques peuvent dépasser : pas de liberté pour les ennemis de la liberté en est une que les vrais démocrates assument pleinement. Sur la question de la démocratie, je te conseille fortement de lire le philosophe Cornelius Castoriadis.

Le fascisme est mort il y a soixante ans ? Quelle absurdité, quelle énormité ! Le régime hitlérien a été défait il y a 60 ans. Mais le fascisme, les régimes autoritaires ont perduré et perdurent. Et les fascistes pullulent sur cette planète. L'actualité nous le démontre chaque jour. Prenons par exemple la France où un antisémite qui se réclame de l'idéologie nazie, profanateur d'un cimetière juif, vient d'être condamné pour ce fait et risque de l'être encore pour meurtre et tentative de meurtre sur des maghrébins. Et dire que tu défends un identitaire... c'est absurde et stupide !

Pour le reste de ton argumentation, je ne répondrai rien tellement les faits que tu présentes sont détournés, tordus et récupérés au profit d'une explication du monde puérile et manichéenne. Une vision idéologique qui veut faire cadrer les faits avec une gille d'interprétation déjà pré-établie. Quand on a la prétention de rendre public des analyses sur le monde tel qu'il ne va pas bien, il vaut mieux avoir le courage et la lucidité de se défaire de ses préjugés pour se colleter avec sa complexité.

Encore une fois, je ne suis pas celui que toi et AJM croient que je suis. Mais peu importe...

Cismigiu a dit…

Couillon de Vin'Z tu t'es lu?

Il est où le facisme? Dans ton camp et pas ailleurs.

Si tu en avais le pouvoir tu nous aurais tous foutu au goulag pas vrai? Et une balle dans la nuque pour les leaders pas vrai?

Faciste.

Anonyme a dit…

HAHAHA

Vin'Z renverse les arguments comme toujours.

Il appelle vision puérile et manichéenne du monde la réalité.

Et il veut nous faire prendre la théorie selon laquelle Israel c'est les bons, et tous ses adversaires sont des facistes comme étant la réalité complexe et bien sûr non manichéenne.

Avec les sionistes c'est simple: il suffit d'écouter leurs accusations, en général ça les décrits très bien.

Anonyme a dit…

Ho Vin'Z comme tes textes respirent la haine!

Tu as une attitude typiquement faciste: tu penses de manière indéboulonable que tu représentes la vérité et la justice, et que tu as le droit d'exterminer tout ceux qui te dérangent.

Tu es l'incarnation même du facisme.

Suffit d'ailleurs de voir tes méthodes de spam et de harcèlement, sans parler des aggressions physiques par tes potes casqués du bétar.

Anonyme a dit…

L'invective et l'insulte comme seuls arguments !

Ils sont beaux les défenseurs de la liberté d'expression.
Incapables d'argumenter ils ne peuvent que nous débiter encore et toujours leur antienne et insulter leurs contradicteurs ! Et c'est moi qui suis un fasciste ! Tu réfléchis quand tu écris ?

Sache quand même que la peine de mort n'est pas digne d'une démocratie.

je suis curieux de savoir ce que toi tu ferais de nous si, un jour, toi et tes congénères, vous accédiez au pouvoir.

Je ne suis pas Vinz. mais peu importe !

Anonyme a dit…

Vin'Z seul contre tous!

Ton combat est un combat d'arrière garde.

Tu n'arriveras pas à empêcher les gens de voir par leurs yeux qui représente le vrai danger sur terre.

Qui sont les va-t'en guerre responsable de centaines de milliers de morts ces dernières années?

Evidemment, pour sauver la face il vous faut absolument croire dans le mensonge du 911... Il est tellement énorme qu'il finira par tomber, et alors là, je te raconte pas le retour de flamme!

Comme tu n'es qu'un simple opportuniste sans aucune loyauté, je parie qu'à ce moment là tu te convertiras à la nouvelle explication du monde. Et tu nieras jamais avoir défendu la théorie officielle (évidemment, pour un négationniste de la réalité comme toi c'est tout à fait normal de nier). A ce moment là, tes potes israéliens verront de quel bois est fait leurs "alliés" de goys utiles.

Mais je pense qu'il save déjà ce que tu vaux dans le fond, et qu'il ne se servent de toi que tant que tu leur est encore utile. Je ne crois pas qu'ils se fassent d'illusion sur ce que valent des mecs comme toi, qui auraient vraisemblablement dénoncé des juifs sous l'occupation, et serait entré en résistance en 47 une fois bien sûr que la résistance (ex-terroristes) a gagné. Hahaha, ça donne Jean Moulin, et ensuite ça exige qu'on lui dresse une statue!

Tu vois la différence entre toi et nous, c'est que nous, bien que tu nous accuses de facisme, on se serait vraisemblablement opposé à la pensée unique sous l'occupation, ce qui aurait fait de nous des résistants, tandis que toi tu te serais bien conformé au diktat dominant de l'époque, ce qui aurait fait de toi un fervent collaborateur.

Sans aucun doute, tu serais capitaliste aux USA, communiste en URSS, islamiste en Iran avec ta mentalité.

Tu n'es qu'un vulgaire opportuniste, et tes maîtres le savent bien.

Ils ont raison de se servir de carpettes comme toi, les idiots utiles ont ça d'intéressant qu'il est pas besoin de les payer de retour, ils jouent les mouchards avec le simple espoir d'avoir un tout petit os à ronger.

Main d'oeuvre servile et bon marché.

Anonyme a dit…

hahaha

l'invective, l'insulte, le harcèlement il est de quel côté ducon?

ceux qui ont des yeux pour voir voient.

toujours ce renversement sioniste.

pathétique.

Anonyme a dit…

Ce qu'on ferait de vous?

Mais on vous nommerait à des postes de ministres ou de hauts fonctionnaires voyons!

Puisque bien entendu, si un jour on a une chance d'arriver au pouvoir, vous aurez retourné vos vestes bien avant pour vous mettre du côté des vainqueurs.

Les mecs comme toi n'ont jamais rien eu à craindre.

Z'etes comme Bousquet: quelque soit le régime en place, vous êtes indéboulonnables, et aussi bien Vichy que De Gaulle peuvent très bien vous employer.

Hahaha, en servant alternativement les deux camps, on finit toujours par se ranger du côté du vainqueur pas vrai?

Anonyme a dit…

Vin'Z parle d'invectives et d'incapacité à argumenter...

Ce qui définit clairement sa pathologie...

Inversion sioniste bien sûr!

Généralement ça va de pair avec l'hystérie et la paranoïa (voir des facistes partout).