lundi 3 septembre 2007

LE TASER, LA CHINOISE, LE POLICIER ET LE COUTEAU.

Que s'est-il réellement passé hier à Paris XVI, dans le restaurant "Yushi" ? le flic était-il bourré ou simplement, ne comprenait-il pas un seul mot d'anglais ? Il doit bien y avoir une notice d'explication traduite en français, non ? Toujours est-il que, la Police Nationale nous donne une version officielle selon laquelle, le Taser aurait été défectueux au moment M.

Mais au juste, ne voyez-vous pas là, une chose assez curieuse ? Passons.


Contraint de mettre son collègue à l'abri de la tortue Ninja sortie de son égout et qui jouait le jeu très prisé au pays du soleil levant: le couteau volant, le flic a donc tiré à balles réelles.


Pourquoi tortue Ninja ? C'est plus le Japon que la Chine, non ? Enfin j'en sais rien et vous...bon, il s'agit d'un histoire qui s'est déroulée dans un restaurant japonais.


Bruce Lee en live !


La femme asiatique sans-papier a fait virevolter son couteau. Dépassé, le policier qui s'est vu sushisé a tellement eu peur qu'il a foiré le coup de Taser. Le Taser, inefficace devant un couteau à Sushi fermement manié, voilà la solution. Quand ils voient que vous avez les c...illes, les Taser's fuient.


Banzaï !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La Chine rend certains nerveux et excessifs.

SANSVOIX a dit…

En principe, vu la triste réputation qui avait été collée sur les restaurants chinois à Paris, la solidarité asiatique avait donné comme effet, c'est de permettre aux Chinois d'exploiter des restauranst à enseignes japonaises.

Anonyme SANSVOIX

Fabien a dit…

C'est sûr que c'était une Chinoise l'Asiatique sans-papiers qui se faisait exploiter dans un resto japonais du 16e ?

M'enfin, pour un flic parisien, c'est du pareil au même, et Lycée de Versailles. Voilà Hortefeux qui va être content.

On ne se sent plus en sécurité nulle part, puisque, à deux pas de là, dans le 8e, l'un des fils d'Omar Bongo se retrouvait au poste…

Y'a pas qu'à la Gare du Nord et à Pigalle que ça craint… De quoi presque excuser que Sarko soit passé. J'ai dit PRESQUE, vous ne savez pas lire ?

ajm a dit…

Bonsoir à tous !

Et oui, c'est une chinoise qui travaillait dans un restaurant japonais. Shushi oblige!

FABIEN, bonsoir, merci d'être passé. je viens souvent chez toi, conseillé par Parallax mon frère et ami de Kamerun Scoop.

@+