mardi 11 septembre 2007

LES NOUVEAUX INQUISITEURS !


Princess Erika que j'ai rencontré hier pour la première fois de ma vie, chantait il y a quelques années, une chanson où, le refrain disait si je ne m'abuse : calomnie, maladie de la vie, hypocrisie, c'est ça qui nous détruit, qui nous avilie...

La même tambouille hypocrite se poursuit à travers les blogs. Par jalousie et incapacité abyssale, certaines mauviettes, incapable d'affronter par peur des uppercuts et/ou vérités, tentent par tous les moyens d'être les seuls à s'exprimer. Quel intérêt aurais-je à aller dire du mal d'un tiers dans un blog ne m'appartenant pas si ce n'est un acharnement digne de la Gestapo comme le disait Embruns et dont quelqu'un sait que c'est de lui qu'il s'agissait.

Qu'un idiot utile efface mes commentaires sur son blog, je peux comprendre. En revanche, aller de blog en blog, faire la "police des moeurs" soi-disant, au 21e siècle, là, sans m'offusquer, je me dis que les pauvres ont perdu le combat des idées et sont aux aboies. Quelle faiblesse d'aller répondre à quelqu'un dans le blog d'un autre ! Je savoure avec délectation la chasse du policier hitlérien qui ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau.

Incapable d'affronter des idées divergentes de front, par manque d'argument manifeste surtout, les nouveaux inquisiteurs n'usent que du mensonge pour tenter d'apparaîte juste or, il n'en ait rien. Effrontement, ils mentent. Par omision ? "Au bûcher les autres, la vérité c'est moi" est leur seul slogan.

Leur combat désuet n'atteint que les esprits faibles. Quand une personne sait qu'elle ne dit pas de mensonge, elle discute. C'est mon cas. Quand une personne se cache derrrière un clavier en refusant de s'assumer, elle ne déssert que sa propre cause.

Je parlais déjà des désinformateurs après ma rencontre à L'Iris, avec Guillaume Weill-Reynal, ICI. le 27 mars dernier lors de la présentation de son opuscule.

Peu importe ce que ça me coûtera, je défendrai la liberté d'expression, qu'elle vienne de n'importe où ! Merci à tous les nigauds et incultes qui travaillent pour moi en voulant faire leur publicité. Les gens ne sont pas/plus dupes.

13 commentaires:

KING a dit…

Yo AJM !

Ce mec est tellement hors de lui depuis que tu l'as laminé qu'il fera tout, pour te discréditer, t'assassiner. Il se tue lui-même.

Quelle honte !

Anonyme a dit…

AJM,

T'es un vrai sorcier. Le mec va se cacher dans un autre blog (Embruns) pour chercher à te diaboliser.Et son blog pourri à 2pers/jours dont moi aujourd'hui st tellement naze que t'as envie de fuir.

Tu lui fait peur vraiment le pauvre.

Anonyme a dit…

Quel frimeur,lol

Mais frangin, tu le dépasses, de la tête et des épaules. Que veux-tu qu'il fasse, il ne peux que diaboliser.

Quel petit raciste !

Anonyme a dit…

pourquoi tu lui donnes de l'interet ? Laisses les aboyer ! C'est leur metier, ca leur chamgera de couasser ...

A.S

PARALLAX a dit…

AS

A raison. Ils vivent à travers toi. Je soupçonne de plus en plus ce VinZ comme étant Loup-Blanc

SANSVOIX a dit…

Ne riez pas !

Je suis toujours en retard d'un train près, on dirait !

J'aspire pas à polluer mon entendemenrt, alors je ne voyage pas tellement dans la "blogsphère"...

Alors,si posible, puis-je avoir les coordonnées du blog de ce cher Monsieur qui entretiendrait une polémique par devers d'autres blogs, avec notre ami AJM ?

Merci à l'avance, à tous !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Anonyme sansvoix,

AJM leur fait peur, tellement, il dit la vérité.

Il modère, censure et, ne laissera passer aucun commentaire comme le descendant d'esclavagiste.


Son seul souci c'est que des gens aillent dans son blog. D'ailleurs il le dit lui même. C'est un polémiste de pacotille.

C'est du AJM coéfficient 0+0 -0 à l'infini.

Son blog est ennuyeux à chier. N'y va pas.

SANSVOIX a dit…

Merci anoyme, je n' y irai pas !

Après tout, j'ai d'autres chats à fouetter...J'espère ne pas te faire de la peine au cas où tu adorais les chats !

Bonsoir !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Je confirme: Loup Blanc c'est Vinz le con !

Anonyme a dit…

Salut,

Eh oui, que veux-tu mon cher AJM, le corollaire du succès des uns est la jalousie des autres. Et comme il n'y a pas de petits profits, ces incapables tentent de s'attirer un peu d'audiance en parlant de...AJM! Un hommage en creux, au fond.

Tous ceux qui n'osent plus te parler ne parlent que de toi, et consacrent désormais une bonne partie de leur misérable vie à observer tes faits et gestes, quand ce n'est à se livrer à leur seul talent: la calomnie.
Comment fais-tu pour leur tourner la tête à ce point? Donne-mmoi ton secret!

En attendant, leur haine me fait bien rire, d'autant que le point culminant de leur parcours se résume à quelques lignes ici-même, justement, où enfin ils croisent un public. AHAHAHAHAAH! mdr

sKaLpA a dit…

Hey c'est la guerre des blogs ou quoi?
Y aurait pas un bug kèk' part?
C'est parce que birenbaum s'en est allé?
On joue à qui essaie d'être le plus "in"?
Non sérieux, lâchons l'affaire et postons sans ce soucier des cons...
C'est bien d'avoir peu de lecteurs au moins on a pas ce pb...
Même si ça fait bizarre de voir son kom récupéré par un autre sans se l'approprier ni citer la source (ça m'est arrivé).
Les images je dis pas, elles sont faites pour tourner, mais les komms....
Ah égo quand tu nous tiens, seul devant son ordi, bien au chaud chez soi, mais visible de partout par les autres de chez eux..
Y a de quoi devenir skizo des fois...
Allez bon blog, les gens
big up
skalpa

AJM a dit…

Big up Skalpa !

T'as un grand coeur ça se sent, ça se voit !

Comme tu peux le constater, moi je répond simplement aux attaques contre ma petite personne. Qui suis-je pour que ces mecs me pourchassent ?

A plus !

sKaLpA a dit…

Yep, et tu as bien raison...
J'avais zappé, mais exposé en mai pendant les manifs anti-sarko rouennaises, j'ai été victime d'attaques via indymédia d'anonymes qui me traitaient au choix: de rg, de vendu, de bisounours, de pacifiste béat. Tout ça, car suite à la répression policière et à la violience idiote (y t'il une violence intelligente?) je suspendais mes appels, signés, eux, aux manifestations illégales mais légitimes et prônait une résistance intelligente et non-violente.
Je pensais plutôt à des happening genre "manifs de droite".
Etant donné que d'un autre côté le chef de la police rouennaise m'avait qualifié, d'après les confessions d'un journaliste local, de "dangereux provocateur" et qu'au cours d'une interpellation on m'avait bien fait comprendre que j'avais intérêt à faire gaffe, j'ai fait le choix de faire une pause militante réelle et de me consacrr à un activisme sur le net...
Je posterais sûrement un aricle sur mon blog à ce sujet un de ces 4, car mon commentaire devient une diatribe (lol).
En tout cas bien content que ce faf ai été démasqué...
Un mec au grand coeur, il est vrai, mais conscient, militant et engagé!!
See ya
ici ou ailleurs....