dimanche 23 septembre 2007

L'INSULTE COMME MOYEN D'EXPRESSION.

Il ne reste à mes adversaires que l'insulte pour exister. Quel punch ! De ma mère brocardée à moi même en passant par mes pseudos mal choisis. Bref, il(s) me cherche(nt) des poux sur la tête en vain.
Le débat d'idée est plus fort qu'eux. N'ayant plus d'argument, il(s) multiplie(nt) les pseudos.
Tenez, la meilleure c'est qu'il(s) ne dorme(nt) plus. Qui l'eût cru ? Je donne des insomnies à certains à l'insu de mon plein gré. Ils confondent des légendes qui illustrent des photos à des textes maintenant. Ce qui est amusant c'est que, c'est l'IP qui est identique... Quelle faiblesse !
Voici un panel de posts reçus entre 2h41mn 02s et 2h44mn 20s ce dimanche:
1- Redouane Papy a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "SARKOZY OU L'INCARNATION DE LA TRAHISON." : Texte sans intérêt, mal écrit et ridiculement orienté. Du Menye dans toute sa médiocrité. (2h 41mn 02s)
2-Yéti 9.3 dans la partie tu le sais a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "SARKOZY OU L'INCARNATION DE LA TRAHISON." : Hè Menye tu pues la merde, t'écris avec tes yeps et tu penses avec ton cul. T'es un gland inculte et pourri de racisme jusqu'à la moelle. (2h 42mn 36s)
3-Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "SARKOZY OU L'INCARNATION DE LA TRAHISON." : Il parait qu'Allain- Jules c'est ton vrai prénom, info ou intox ? Parce que là c'est trash mais alors vénère... (2h 43mn 43s)
4-Fuck AJM a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "SARKOZY OU L'INCARNATION DE LA TRAHISON." : Hè Beignet, il a quel goût le foutre à Dieudo ? ( 2h 44mn 20s)
Finalement, il(s) squatte(nt) ce site jour et nuit. Il faut franchement être atteint moralement pour ainsi agir. La vérité blesse sans aucun doute et moi, ça me donne encore plus de punch.

9 commentaires:

paul a dit…

La force de ta plume fait un véritable carton. Eh oui, que veux-tu, ilne reste plus que le moyen des faibles à cours d'argumentations qui déblatèrent à tout va.

Ils sont fait pour Saint-Anne.

Tu fais oeuvre de salubrité publique.

nabady a dit…

Hello AJM !

Il ne faut pas trop leur en vouloir (lol), ils sont tout simplement désoeuvrés à ne pas savoir quoi faire de leur nuit ! lol Il faut bien alors qu'ils trouvent de quoi occuper leur morne vie et quelqu'un sur qui s'acharner surtout !

Bonne continuation à toi AJM en tout cas !! Et garde cette force qui est la tienne quoi qu'il arrive !

@+

SANSVOIX a dit…

Cher AJM,

Je ne sais si t'avais déjà lu ce qui va suivre, concernant les insultes te destinant et que j'ai lues ici ou là.

Reprenons :

Je n'ai pas un blog...

Ainsi, il me serait incovénent, impoli, mal élevé de venir utiliser le blog d'autrui et surtout pour insulter son propriétaire...

Les gens qui me lisent ailleurs sur mes opinions me prennent pour un polémiste sinon redoutable, mais du moins courtois et de qualité .

Mais au grand jamais je n'ai utilisé et n'utilise l'insulte...sans doute c'est cela le secret de la recette : ne pas être nécesairement le meilleurs, mais dire des choses même désobligentes et dures sans chercher à blesser autrui !

Ainsi je ne comprends pas la légereté qu'on prend ici de procéder par l'insulte, alors que le proprétaire du blog est ouvert à tout échange d'opinion...
Du moins telle est ma constatation.

Tout cela me gêne un peu, car je parle de moi et "le moi est haissable" avait dit l'autre.

Bonne fin du dernier jour de week end (vacancelles)!

Anonyme SANSVOIX

SANSVOIX a dit…

PS :

AJM,

Certains Africains fréquentant ce blog et qui n'auraient pas encore perdu totalement le Sud, ils savent qu'en Afrique...

...L'on se moque de celui ou celle qui a baissé sa culotte ou son pagne pour insulter autrui en lui montrant son derrière, mais jamais, jamais celui à qui est destiné cette insulte ignominieuse !

Anonyme SANSVOIX

allain jules communication a dit…

Bonjour à tous !

Très aimable à vous, merci.

Nabady, qu'ils continuent, ça merend plus fort car, je sais quejene prêche pas dans le désert. Ilfaut plutôt avoir des inquiétudes quand il y a une indifférence.

SANSVOIX, exactement, quedire de plus ? Ilssont petits, minables.

@+

Anonyme a dit…

va te faire enculer ptite merde d'AJM. Y a des gifles qui se perdent wallah

Anonyme a dit…

La racon de la gloire!!!!!!!!!!!!! TCHIMBE RAID. Kenya

Anonyme a dit…

Ceci dit, un blog, c'est aussi accepter de ne pas être apprécié, très cher !

Santal

nabady a dit…

En effet, ce n'est pas faux ! Si tout le monde était du même avis, il n'y aurait pas de débat. Mais il y a des limites quand même !
Ne pas être d'accord, oui, pas de problème ! C'est même ce qui crée des discussions donc c'est une bonne chose ! Mais dans ce cas-là, il faut apporter des arguments qui vont à l'encontre de l'opinion proposée et non pas déblatérer des insultes juste pour insulter l'autre et rien d'autre ! Où est alors l'intérêt si ce n'est montrer sa faiblesse intellectuelle ?

Enfin bon, moi je dis ça mais je ne dis rien ! lol