vendredi 21 septembre 2007

MAUD FONTENOY BIENTÔT SECRETAIRE D'ETAT.

Maud Fontenoy sera bel et bien Secrétaire d'Etat à la Jeunesse. Quand ? En janvier ou avant. Et toc ! Népotisme ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas possible !

AJM a dit…

Si si de source gouvernementale.

Marc a dit…

Finalement ce sarkozy est incroyable.

A quand le tour de Johnny Halliday ?

Fred a dit…

Pourquoi pas Zidane demain ? Il n'est pas normal ce type.

ton ami de dix ans a dit…

Comment l'as-tu su ? On vient de le dre ai journal de 20h.

Sacré AJM !

SANSVOIX a dit…

Hé les gars, pourquoi ne pas s'interroger :

A quand le tour de Anonyme SANSVOIX, pour rire un peu ?

Maud FONTENOY ?
Pourquoi pas Marie-Jo PEREC ou EWANJE EPE ou EMANE ?

Pouah ! il y a plus important dans l'actualité, comme le test d'ADN.

Si le test d'ADN n'est destiné qu'aux pays aux administrations foutues, suivez mon regard, il n'est là que pour les familles d'origine africaine...

L'on n'en finira toujours pas, de déguisement en déguisement, avec le "Code Noir".

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

censure !!!!! on nous censure !!! elle est belle la quintesence de la liberté d'expression !!

johann lauthier a dit…

Bof... Au final, plus rien ne me surprend, venant de speedy sarkozy...

Mais j'aime bien cette femme, donc je ne dirai rien ! lol

AJM a dit…

Salut Johann,

Nous adorons tous Maud.

Mais à faire d'elle une Ministre, c'est du "n'importequoitisme" comme le dirait l'autre.

@+

sKaLpA a dit…

Ben moi je l'adore pas...
Renseignez-vous....