jeudi 13 septembre 2007

MENSONGE ENORMISSIME SUR LES PROPOS DE DIEUDONNE.

DIEUDONNE AURAIT TUE VU LE DECHAINEMENT MEDIATIQUE. IL N'Y A POURTANT PAS MORT D'HOMME. LES CRIMINELS SONT MÊME MIEUX TRAITES QUE LUI. La meilleure façon de vivre en France, c'est d'être négrophobe, islamophobe ou alors, Nègre de maison ou Beurgeois.

Il ne faut surtout pas dire la vérité mais, la vérité finira par triompher. Jugez par vous-même ce qui est vraiment condamnable dans les propos de Dieudonné selon l'évangile sioniste, raciste, négrophobe et anti-française. Rien, que dalle, nada....

Dieudonné conf. presse Alger 17-02-2005
Vidéo par inet

14 commentaires:

Alternative Démocrate a dit…

Bonjour AJM
Bonne remise à niveau.
Jusque là on ne voit pas le délit. Mais nous n'utilisons sans doute pas le même français.
Dommage que la vidéo s'interrompe intempestivement. Pourrait-on la lire en entier svp?

AJM a dit…

Bonjour !

Hélas, celà n'est pas de mon ressort. je ne sais pas pourquoi cette vidéo "déconne".

Anonyme a dit…

Putain !

Y'a rien

Pauvre chialerie !

Anonyme a dit…

TU l'as dans le fion AJM et ton étron d'humoriste avec toi

AJM a dit…

OK ! c'est cool alors.

25 à 1 pour toi c'est une victoire ?

Qui a dans le fion depuis 5 ans ?

AJM a dit…

Pour finir, il va falloir te mettre au français.

Evite désormais les contorsions.

KING a dit…

Nos magistrats doivent se mettre au Français.

Anonyme a dit…

Notre fan club du "peuple auto-élu" a bien compris que pour briser l'élan de resistance anti-nazisioniste qui s'est constitué en france il fallait couper la tête du fils de M'Bala, sauf qu'ils ont oublié ce que le plus grand philosophe français(celui là même qui fait honneur à l'intélligence française...dixit le president) avait dit: "DIEUDONNE S'EST METASTASE!"

lol

Amzard a dit…

La condamnation définitive du raciste m'bala m'bala est une fantastique victoire, mais il ne faut pas s'arréter la.

En effet, les propos ignobles de cet antisémite viscéral méritent largement une peine de prison ferme et une interdiction de ses meeting haineux qu'il appelle "spectacles".

Nous nous y emploirons.

Israël vaincra

Anonyme a dit…

israel vaincra des abeilles aux usa... ils ont perdu la boule les sionistes, ils veulent que dieudo se fasse tue, ils s'i prendraient pas autrement... il fait appel et il paye rien a ces racistes sionistes...

Anonyme a dit…

Tot ou tard comme DREM..FUS, DIEUDO vaincra.

AlKashi a dit…

Amzard tu es l'exemple typique de l'ignard qui l'ouvre quand il faut et qui exprime des opinions même si elles n'ont aucun rapport avec le sujet. Rien n'est antijuif dans cette vidéo, il s'agit d'un ppoint de vue tout à fait respectale. A la rigueur tu m'aurait dit anti-sionniste oui peut-être mais qu'y a-t-il de mal à l'être? Rien, ou du moin pas plus que d'être pro-sionniste

sKaLpA a dit…

Que de haine, ici ou ailleurs sur ce blog...
A quoi tout cela sert-il?
Je ne suis pas noir, je ne suis pas juif, je ne l'ai pas choisi.
Par j'ai choisi d'être anti-raciste ("ne me parlez pas de races, parlez-moi de racines"), de m'engager dans des combats..
("Pour une Palestine libre, laïque comme horizon")
J'ai choisi de m'élever contre toute forme de discrimination (positive ou négative), de me battre contre tout communautarisme..
Je pense qu'il faut "cultiver nos différences face à l'indifférence", qu'au lieu de nous diviser elles devraient nous enrichir et comme le disait feu JF Bizot oui au "mix des cultures!"
Je pense qu'il ne faut pas se tromper de combats...
Je pense que le pouvoir en place se réjouit de ces guerres de chapelles (diviser pour mieux régner, c'est un fait).
Je pense qu'il ne faut pas juger quelqu'un pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il fait...
Je pense que c'est la connerie qu'il faut combattre...
Je pense que chacun peut évoluer, "il en a le désir et les possibiltés".
Je pense qu'il ne faut ni généraliser, ni stigmatiser...
J'affirme comme disait SHAM 69 que "if the kids are united they will many figthing".
Je pense que nous ne devons pas nous perdre dans des luttes stériles car très peu fondées...
J'affirme être utopiste et je pense militer pour que mes utopies se concrétisent;
Et en plus, je choisis de signer publiquement mes commentaires.
Me serais-je trompé d'adresse????
Comme disait NTM à leurs débuts:
"je suis blanc
Je suis noir
la différence ne se voit que dans les yeux des bâtards(...)
Le Pen Farakhan même combat!!!"
Bien à vous les gens que j'espère intelligents....

AJM a dit…

Skalpa,

Bonsoir.

Bien dit.